Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 734

Forums > Jeux de rôle

avatar
Pourpre

La gamme Chutlhu Mytos est morte. Ils ont vendus 14 pdfs. Mais ca a pas trop communiquer entre les decideurs et Edge, et du coup malgre que la gamme soit arreter, il y avais encore des travaux en cours sur des traductions (qui je crois ont meme ete finis, mais du coup ne verront jamais le jour). Sympa non ? Pareil je voulais continuer avec AeTDM mais la je vais clairement attendre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Pourpre
  • et
  • Nighthawk-69975
avatar
Nighthawk-69975

Merci pour la precision.

avatar
Nighthawk-69975

J'ai suivis ca de loin, donc si quelqu'un est en expert du dossier Cthulhu Mytos, je le laisse me corriger et rajouter des precisions joyeux

avatar

Sortie de la Boîte d’Initiation l’Anneau Unique V2 le 30/09/22 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Eldarion Snoopy

En VF ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Frostphoenyx

Il semble oui, c'est annoncé sur leur discord.

avatar

Il semble oui, c'est annoncé sur leur discord.

Nioux

Merci coeur

avatar

avatar

Pour info, je viens de recevoir un mail d'expédition de "Ruins of the Lost Realms" + les dés de remplacement, ce qui cloturera ce que je devais recevoir du KS de TOR2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Nioux

Bonne nouvelle plaisantin

avatar

La boite est en route ^^ Joie.

avatar

Ruins of the Lost Realm reçu ce jour ^^^

avatar

Au détour d'un mail de Free League pour le KS de Ruins of Symbaroum, il y avait un lien vers ça :

https://freeleaguepublishing.com/en/store/?collection_id=404325695746

Comme quoi, la version 5e de TOR2 n'est pas si loin...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Nioux

La VF est quand meme pas si proche

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nighthawk-69975

Toi t'es plutôt du genre verre à moitié vide, non ? mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Nighthawk-69975
avatar
Nioux

C'est dans des moments comme celui-ci on l'on mesure la chance que l'on a de parler/lire l'anglais couramment.
Même punition que pour Kingmaker, précommande ouverte.

Sans surprise ça débute chez les pieds poilus.

avatar
Nioux

Bein la on voit meme pas le verre... joyeux Non apres c'est bien, mais c'est vrai que c'est toujours un peu frustrant de voir les sorties VO, et de savoir qu'il y en a encore pour un an voir plus avant de voir la VF. Et je dis ca alors que ca ne me derange pas du tout de lire l'anglais, mais acheter en double c'est un budget

avatar

Dommage l'écran de l'adaptation en 5ème n'est pas le même que celui de la version D12.

avatar

VS

avatar

Bluffé ni par l'un ni par l'autre, y a quand même plus évocateur qu'une scène de combat, non ?