Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 732

Forums > Jeux de rôle

avatar
Nioux

Reçu également, c'est beau mon Nioux !

avatar
Nioux

visiblement, tu n'es pas fan du tout toi... mort de riremort de riremort de rire...

avatar

J'imagine qu'on a pas forcément la réponse, mais au cas où: on a une idée de date de sortie pour AiME et AeTdM 2e edition? ca m'interesse bcp de jouer un univers sda mais je prefere rester sur du 5e edition et si une nouvelle version arrive j'ailme autant l'attendre (le visuel est juste a tomber de ce que j'ai vu!)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Eldarion Snoopy
  • et
  • Laurendi
avatar
Xiro

Pas d'annonce de faite encore. On sait qu'une équipe bosse dessus, mais j'imagine qu'ils attendent de toute facon que la première vague de TOR2 passe pour faire l'annonce. Mais ca sera certainement pour cette année, sachant que la VF suivra.

avatar

ok, merci!!

avatar
Xiro

Le petit plus de The One Ring, la gestion émotionnelle du personnage

(Clic droit pour afficher en grand l'image)

La mise en page est fabuleuse. C'est beau !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Laurendi

L'illustration est vraiment dans le ton et je la trouve vraiment belle

avatar

Quelle belle idée de ne pas avoir mis ces magnifiques illustrations en couleur !

Il y a une magnifique atmosphère qui se dégage de cette édition.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nar Sir
avatar
David12069

Justement, le crayonnage de cette couleur sur celle du papier, je trouve que ça forme un ensemble qui genere une forme de nostalgie quand je suis en train de regarder les images et de lire le manuel.

J'ai l'impression d'être à la veillée et que l'on me raconte une vieille légende...

C'est mélancolie, plus que nostalgie je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Nar Sir

sehnsucht en allemand...il n'y a pas d'équivalent en français

avatar

J'ai reçu le formulaire pour recommander le D12 mal imprimé. On est bien d'accord qu'ils font payer la livraison de remplacement, dans le cas où on choisit cette option plutôt que le bon d'achat ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • Laurendi
avatar
BsBellamy

Et bien non je ne l ai pas compris comme cela?

Je suis dans le cas où il doit y avoir livraison de Ruins of the Lost Realm dans ce cas-là il est spécifié qu il faut payer le port de ce supplement. Et dans l actu 41 ils precisaient qu ils profiteraient de cet envoi pour ajouter les dés de remplacement si c etait l option retenue plutot que le bon d achat.

Dans l actu 41 ils disent que s il n y a pas le supplement de prévu les envois auront lieu quand meme (pas vu qu il fallait payer le port pour rattraper leur erreur).

Attention d ailleurs l actu 44 qu on vient de recevoir demande de choisir dés de replacement ou bon d achat avant le 18 mars si on ne veut pas que les dés de remplacement ne nous arrivent encore plus tard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Galadorn

OK, j'avais mal suivi. Donc ce paiement supplémentaire inclut aussi Ruins of the Lost Realm.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • Galadorn
avatar
BsBellamy

Si tu l'avais pris en option lors du KS, oui.

Sinon je ne sais pas, lorsque tu n'es pas concerné par l'envoi de Ruins of the Lost Realm , SI tu dois participer au port juste pour les dés (mais il ne me semblait pas).

A noter que c'est sans doute la dernière occasion pour ajouter des options au tarif KS que l'on n'aurait pas prises initialement (dont les maps en tissu par exemple... ils m'ont eu à l'usure malade).

avatar
BsBellamy

11,90€

avatar

Bientôt sur Kickstarter, des jolis jeux de cartes sauce Tolkien :

https://kingswildproject.com/pages/official-lord-of-the-rings-playing-cards

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Nioux

Wow magnifique, et les autres themes ne sont pas en reste (Arthurian, Robin Hood, Alice in Wonderland...).

avatar
BsBellamy

News de clarif et de relance du jour :

Publié par Free League
mars 14, 2022
Afficher sur Kickstarter

Hello!

The supplemental survey for dice replacement and shipping for Ruins of the Lost Realm has been out for almost a week, and we thought it was time for an update, to answer some of the most common questions about it.

  • There is NO shipping charge for the replacement dice. The shipping charge in the supplemental survey is only for Ruins of the Lost Realm as a printed add-on (and any further add-ons added now). The Kickstarter clearly stated that Ruins in print would be shipped separately, with an additional shipping cost. If you are only getting replacement dice (not Ruins or any other additional add-ons), you will not pay any additional shipping.
  • If you still didn't get the invite to the supplemental survey, first make sure that you actually had dice in your initial order and/or added Ruins of the Lost Realm as a printed add-on in the original pledge manager. If none of these apply, the new survey is not for you. Second, check your spam filter carefully. Third, go here and sign in with your Kickstarter email, or request a new invite.

The deadline is March 18, so please complete the survey now if you haven't already done so. However, we will probably keep the survey open for a few days extra, just in case. And, should you for some reason still be unable to complete the survey now, you can still get replacement dice later, but it will take longer.

Thank you!

/Free League

TRAD RAPIDE :

- si pas de dés ni l impression physique du supplement Ruins of Arnor qui etait en option seulement lors du FP, alors rien a faire.

- les frais de port ne s appliquent que si supplement Ruins of Arnor, le FP avait apparemment specifié qu il faudrait regler les frais de port de ce supplement plus tard

- pas de frais de port a payer si juste question de recevoir les dés de remplacement

- pour ne pas retarder la mise en route de commande et d envoi des dés de remplacement, idealement se positionner avant le 18 mars

avatar

Mise à jour de l'avancement du tableau :

  • "Périple en Eriador" et le "Guide du Pays de Bree" ont été modifiés pour Aventures en Terre du Milieu, le premier était précédemment annoncé comme déjà chez l'imprimeur, et finalement les problèmes de papier l'ont retardé, le second est prêt à partir à l'impression et au même stade que le premier du coup
  • La traduction du livre de base de l'Anneau Unique 2 est terminée, il est passé en relecture
avatar

Mise à jour de l'avancement du tableau :

  • ...
  • La traduction du livre de base de l'Anneau Unique 2 est terminée, il est passé en relecture
Nioux

Pour la traduction en VF, Edge Studio s'est basé bien entendu sur les fichiers que leur a envoyé Fria Ligans mais également sur le thread des Erratas qui est sur le forum de Fria Ligans. On devrait donc avoir une VF qui inclue des corrections qui ne sont pas dans la vo qui a déjà été imprimée et livrée.