Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[TOR / AU / AiME / AeTdM / LOTRR / SdA ] Un tableau pour les gouverner tous 732

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour existe il un discord sur l anneau unique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
BsBellamy

Pas reçu non plus

avatar
franck74800

Il y a le discord d'Edge, l'éditeur de la VF plaisantin

avatar

Pas reçu non plus

avatar

Merci pour vos réponses, ça me rassure.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
BsBellamy

Et le mail qui va bien : ça devrait être bon sous 2-3 semaines.

Fulfillment Update and a Cover Reveal!

Free LeagueCréateur

23 février 2022

Hello!

After having gone through all the right hoops and made sure all the i's and t's are dotted and crossed properly the €150+ EU pledges are now being sent out to backers! Again, we are sorry about this extra delay but it had to be done. Our logistics partner expects all of these orders to go out within two to three weeks. We thank you all for your patience.

Below you can see the status of our other fulfillment hubs.

US and Canada: There are still about 700 orders to go here before fulfillment is complete. The latest word from the warehouse (last week) was the these should be wrapped up today, but it seems it might take a few more days.

UK, EU orders under ~€150 and rest of the world: Apart from a handfull of stragglers, that might have bounced or had other transportation problems, all of these pledges have been fulfilled.

With that out of the way let's have a peek at what the future holds with the cover of Ruins of the Lost Realm by the supremely talented Antonio De Luca!

The ruined city of Tharbad is a bleak shadow of its former self, but many of the impressive Númenórean structures built in ages past are still standing. The most famous being the great bridge that crosses the Greyflood. While several of its arches are now broken, it is still an awe-inspiring sight as it becomes visible through the mists of the river...

As you might remember, Ruins of the Lost Realm is a compilation of stretch goal content unlocked during the Kickstarter, and it was available in printed form as an add-on. We will soon open a new Pledge Manager survey for the dice misprint issue, and there you will also be able to add a copy of Ruins of the Lost Realm if you didn't already.

/Free League

https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/the-one-ring-roleplaying-game-second-edition/posts/3437819

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Nioux

Oui bonne nouvelle

avatar

Je viens de recevoir le mail tant attendu clin d'oeil

Your Free League order has been shipped!
Your parcel should be with you within the next 4 - 7 working days.
Please allow up to 5 working days for your tracking to activate.
1 x The One Ring Black Dice Set
GQFLFTOR007
1 x The One Ring Starter Set
GQFLFTOR004
1 x The One Ring Loremaster's Screen
GQFLFTOR003
1 x The One Ring Core Rules Collectors Edition
GQFLFTOR002
avatar

et en ce qui concerne les sorties vf de Eriador, le Mont solitaire et Bree?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Zaoutir30560

Pour ATM, les dates de sortie de Périple en Eriador et de Bree ne devraient pas tarder à tomber. Mais l’imprimerie se situant en Lituanie et que la situation est tendu là bas, j’espère que ça n’empirera pas.

Mont solitaire est prévu après.

avatar

merci pour les informations

et quelque chose de débuter sur Erebor adventures en vf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Zaoutir30560

A priori non, mais il est le prochain prévu à paraitre après le Mont Solitaire.

avatar

l’imprimerie se situant en Lituanie et que la situation est tendu là bas, j’espère que ça n’empirera pas.

Eldarion Snoopy

la réception d'un nouveau supplément ATM devrait logiquement moins t'inquiéter que la situation géopolitique actuelle. J'imagine que la formulation est maladroite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Laurendi

Aucune maladresse, il y a la cause d’un possible retard de sorti et mon ressenti.

Je m’inquiète évidemment davantage du sort des habitants de ces pays que de la date de sorti d’un livre de JDR, et je n’ai pas donné de détails sur mon ressenti car ce n’est pas l’endroit pour en débattre.

avatar

je n’ai pas donné de détails sur mon ressenti car ce n’est pas l’endroit pour en débattre.

Eldarion Snoopy

Il n'était pas attendu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

Moi tout ce que j'attends, c'est la v2 qui devrait arriver chez moi lundi si la date annoncée par la poste est la bonne content

Je ne manquerai pas de coller ici quelques photos de mon précieuuuuux ! mort de rire

avatar

Reçu ce matin, et c'est bôooooooo mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Griffesapin
avatar
Nioux

Semaine studieuse en perspective...quand aura lieu ta partie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

Quand j'aurai du temps ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar

Vivement la VF !