Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman RPG bientôt ? 200

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Evensnalgonel

Ok, merci de l'info

avatar

3 bouquins (au moins) pour le KS de Gotham City Chronicles mortmalade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar

Oh oh, vivement que ça commence.

avatar

Tranquillement la hype est en train de monter.... amoureux

avatar

C'est aussi prevu dans la langue de l'homme-chauve-souris ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Federico67

Si c'est l'anglais, y'a un petit drapeau sur les images qui dit oui clin d'oeil

Si c'est le français aussi d'ailleurs.

Monolith est une boite française il me semble, de Quimper de mémoire mais je ne sais plus où j'avais vu ça.

avatar
Nioux

C'est beau !

Et ça se rapproche !

avatar

Si vous voulez des infos sur Batman Gotham City Chronicles RPG (en vf) j'ai interviewé Fred Henry (le boss de Monolith) dans le Geek magazine 38 (actuellement en kiosques ou directement chez l'éditeur) clin d'oeil

https://muttpop.fr/collections/frontpage/products/geek-magazine-n-38

avatar

Pour etre complètement dans le thème, voici un nouveau podcast qui semble etre de bonne qualité avec un belle brochette d'acteurs. Cette série audio originale est réalisée par Douglas Attal sur Spotify

La série prend place dans un univers dystopique où Batman a laissé sa cape au vestiaire pour endosser le rôle de médecin légiste à l'hôpital de Gotham.
L'ambiance est vraiment prenante, on s'y croirait !
Je recommande !

Plus d'infos

>>Ici

avatar

C'est démarré :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg

(Et j'ai pris un Batman Family Pledge à 149€ + 20-25€ de fdp + 5% de vat)

avatar

Marrant moi j'ai 0 FdP pour le même pledge

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BeauBarbu
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Pretre

Question à laquelle j'ai pas vu de réponse. Les versions FR sont imprimés en FR ou EU ou pas ?

avatar
Pretre

c'est parce que les Fdp seront facturés avec le Pledge manager après la fin du crowfunding.

C'est dans la partie "shipping & taxes" de la présentation. Il y a un tableau donnant une estimation des Fdps.

Il est aussi indiqué : "Note that, in compliance to the EU and UK laws, VAT will also be charged on the pledge manager system for EU and UK backers" / "Note that, in compliance to the EU and UK laws, VAT will also be charged on the pledge manager system for EU and UK backers"

avatar

La vache ça démarre à fond !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quetzal
avatar
Frostphoenyx

C'est la partie jeu de plateau qui tire le projet. 1055 pledge pour le all-in saison 3

avatar

Alors le jdr à l'air super, je l'attendais , mais là, je ne suis plus, c'est trop chère pour moi, pour un jeu auquel je n'aurai sans doute pas le temps de jouer ! A la rigueur le supplément sur Gotham dont l'intérêt dépasse le cadre du jdr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TontonFranz
avatar

Oui, le prix pique un peu sans pdf en plus. Quelqu'un sait le nombre de pages des 3 livres ?

avatar
Helios

Bonsoir,

je fais partie de l'équipe projet.

Les différents livres sont des "add-ons" sur la page. Il sera possible de les ajouter au PM même si tu ne mets que 1€ durant la campagne. clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Pretre
  • et
  • Helios
avatar
TontonFranz

Pourquoi ne pas offrir les pdf avec les pledge ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • TontonFranz
avatar
Pretre

C'est dans la FAQ :

Are there PDF files for the RPG?

For now, we are unable to offer PDF files. However, we are in talks with Warner to make this happen. If things go well, all RPG pledgers will have the PDF files for their game added for free.