Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman RPG bientôt ? 200

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Dans la dernière news du KS :

PDFs

Du côté des pdfs du jeu de rôle, les choses se passent bien et nous attendons à présent des signatures (une étape malheureusement assez longue puisqu’il en faut beaucoup). Nous devrions avoir, bien avant le pledge manager, la bonne nouvelle à vous confirmer !
Nous ajouterons alors, pour tous les Pledges incluant le jeu de rôle, les pdfs liés aux ouvrages que vous aurez sélectionnés !

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/3525576

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

bon ben on pledger alors

avatar
Nioux

Non, mais tu n'es pas possible toi. Je disais justement à ma femme que je n'allais pas participer du coup car pas les pdf et toi, tu débarques comme ça pour dire que si, ils vont être disponibles... C'est pas sérieux ça malade

avatar

On approche de la fin de la campagne, le pledge all-in JDR (a 149€) s'est bien étofé, beaucoup de scénario et de maps en plus et surtout ce set de dès Batman incroyable qui est offert dans le pledge enfin comme dit plus haut les PDFs qui devrais suivre très bientot. Venez nous rejoindre dans la Batfamilly

avatar

et surtout ce set de dès Batman incroyable qui est offert dans le pledge

Limule

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, je m'en passerais bien pour faire baisser le prix de 15-20€...

avatar

Salut, j'ai besoin de vos éclaircissements.

Est ce que vous savez si durant le pledge manager, les prix seront identiques ou plus chères ? Parce que je me disais que je vais mettre juste une petite contribution pour avoir accès à ce pledge manager,

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • TontonFranz
avatar
Helios

Je suppose, comme c'est souvent le cas, que le prix sera identique pendant la phase de late pledge, mais que les cadeaux débloqués seront payants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Nioux

Tu veux dire que si je prends le pledge family pendant le manager, je n aurai pas les stretch goals , il faudra que je les achète à part ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Slhoka
avatar
Helios

Je pense oui, c'est souvent comme ça sur KS. Après, je n'ai pas plus d'infos que ça sur le sujet, ça reste une supposition clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Nioux

Merci Nioux, je vais donc peut etre devoir pledger ! J hesiterai jusqu'au bout !!!!

avatar
Helios

Bonjour,

Je peux me tromper mais jusqu'à maintenant, Monolith n'augmentait pas ses prix par rapport à la PP lors du Pledge Manager (PM) et, je crois aussi, lors du Late Pledge. La contrepartie contenait bien les stretch goals débloqués sans surcoût.

Je ne peux toutefois pas m'engager pour le PM du jdr Batman.

Bonne journée.

avatar
Helios

Tu auras accès à tout pendant le PM même si tu ne mets que 1€, y compris les SG.

Seule la figurine de Batman Qui Rit (offerte avec les pledges contenant du JdP) sera payante au PM.

avatar

Super merci pour vos réponses. 😉

avatar

Et, est ce qu'il y aura des suppléments par la suite ou bien c'est une gamme fermée?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Limule
avatar
LegendofConan

Après interview de Fred H, le boss de Monolith, dans le dernier Geek mag', c'est prévu (selon le succès évidemment) pour être une vraie gamme avec des suppléments clin d'oeil

avatar
LegendofConan

Dans différentes interview les auteurs ont émis l'envie de continuer oui si la campagne est un succés et si warner valide, notament Xavier Fournier a dit qu'il a des resources pour une suite au guide gatham. Après avec les 3 livres de cette campagne de finacement la gamme est déja belle.

avatar

@Ragnar & Limule merci les gars...c'est vrai que j'ai pas vraiment eu le temps de regarder toutes les interviews sorties ces dernieres semaines sur Batman ! en tout cas le financement est une reussite critique c'est donc bon signe pour la suite ! content

Je parle je parle mais j'ai toujours pas encore pledger mais ça va pas durer je sens, le craquage arrive ! moqueur

j'ai regardé une partie de jdr se passant à Arkham avec des méchants trop dans l'ambiance Jocker c'est tordant badass et delirant ça donne vraiment des idées d'inspiration ! c'est l'une des vidéos présenté dans le financement, pour ceux qui hésitent à pledger ya vraiment pas de quoi !

JDR 🎧 EP1S3 : Arkham ● BATMAN GOTHAM CITY CHRONICLES (Ft. Superflame Captain Popcorn Petulia) - YouTube

avatar

J'ai quelques questions qui concenent les cartes débloquées.

1) S'agit-il de battlemaps ?

2) Quel est leur format ?

3) Peut-on les acheter en option, c'est-à-dire sans acheter le JDR ?

4) Où peut-on en trouver la liste ?

Merci par avance ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melville
avatar
Dox

Les cartes débloquées en SG sont toutes liées aux scénarios du bouquin.

1) Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas des battlemaps avec quadrillage qui permet des calcules de mouvements précis avec des figurines.

2) Pas vu passer d'infos sur leurs dimensions.

3) Elles ne sont disponibles qu'en SG, autrement dit en pledgeant au minium pour le pack Batman familly.

4) Tu peux en voir un apperçu sur les vignettes des SG débloqués mais pas vu passer de listes précises.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Melville

Merci beaucoup Melville pour tes réponses. content