Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman RPG bientôt ? 200

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Pretre

Il y a discussion avec Warner à ce sujet, mais pour l'instant nous n'avons pas les droits.

PS: ninjaté

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar

Tout est écrit en anglais je comprends pas l'anglais et du coup ça me donne pas envie de pledger....pourquoi ne pas avoir fait comme AGATE pour créatures sur un site francais / anglais? endormi...ah oui ya les figurines / plateau aussi donc....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • TontonFranz
  • et
  • Method
avatar
TontonFranz

Espérons que ça se règle car les PDF c'est vital pour moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TontonFranz
avatar
LegendofConan

Je remonte ça.

Comme mise-en-bouche, je peux te diriger vers ça:

QuickStart

avatar
Pretre

🤞

avatar

Espérons que ça se règle car les PDF c'est vital pour moi.

Pretre

Pareil. Pas de PDF, pas de chocolat.
Le JDR ne sera pas dispo en boutique ?

avatar


Le JDR ne sera pas dispo en boutique ?

Federico67

Alors tout dépend bien sûr du succès de la partie JdR de la campagne KS....

avatar
TontonFranz

Ah oui c'est vrai qu'il y a cette possibilité, je vais y réfléchir, merci !

avatar

J'attends ma paye et je pledge le niveau Freeze ! Par contre septembre 2023 c'est loin triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TontonFranz
avatar
Frostphoenyx

M'en parles pas, j'attends avec impatience d'avoir les livres dans les mains!

avatar

Alors tout dépend bien sûr du succès de la partie JdR de la campagne KS....

TontonFranz

OK. Eh bien, on attendra septembre 2023 pour voir si c'est dispo en boutique... sauf si Warner ne supporte pas l'idée de perdre quelques clients français et accorde le droit de fournir les PDF content

avatar
LegendofConan

Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment dommage de ne pas avoir le contenu de présentation en français , tout le monde n'est pas bilingue.. en colère

avatar

Même en l'étant, je peux vous dire que c'est pas simple de s'y retrouver..! (pour le JDR si ça va, c'est facile)

Par exemple, le contenu des offres avec jeux de plateau, comment avoir tout, par exemple, est pas super clair... entre ce qui est dispo là, ce qui le sera dans le pledge manager seulement, en quoi consiste la saison 3, par rapport aux S1 et S2, ce qu'il manque, ce qu'il faut... pas évident de s'y retrouver. Pour l'instant c'est ce qui m'a découragé, j'étais pas du tout sûr de quoi prendre et quand.

avatar

pfff septembre 2023, pas le site en FR, le prix qui pique, pas de pdf, je viens de recevoir M&M .... on va reflechir

avatar

150 euros pour 3 livres + 1 Ecran + les SG, je trouve pas ça excessif contrairement à certains. En comptant que le prix de l'ecran est à 15 euros (fourchette basse du prix d'un écran) ça fait que chaque livre revient à 45 euros. Sachant que tous les éditeurs ont augmenté fortement le prix de leurs livres (à juste titre je précise, ce n'est pas un reproche, juste un fait) pour les prochaines sorties, 45 euros par livre ça me choque pas du tout. Les SG sont censé apporter encore un peu de contenu, donc ça reste une offre intéressante à mon goût.
Je rejoins juste ceux qui pointent l'absence des PDF, en espérant que Warner valide leur ajout.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • BeauBarbu
  • et
  • Helios
avatar
ben6306

En fait, si tu regardes dans les add-ons, tu peux voir que les livres sont à 55€ et l'écran à 23€. Je ne sais pas si ce sera le prix boutique, mais j'imagine que ce sera au moins ce prix là. Donc 188€ pour le triptyque + écran.

Si on ajoute les SG qui débloqueront sans doute du matos en plus vendu séparément en boutique, même en comptant les frais de port, et même sans les pdfs (le gros point faible pour l'instant), ça devrait rester moins cher qu'en boutique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

Mais ils ont indiqués que ce serait vendu en boutique ensuite ? Parce qu'à une époque Frédéric Henry indiquait qu'ils préféraient vendre en exclusivité via un ks pour tout un tas de raisons et que si c'était en boutique, c'est que la boutique avait participé...

C'était à l'époque de Conan. Bon par contre ils parlaient par rapport aux jeux de plateau, pas sur les JDR, mais méfiance...

avatar

Quelqu'un connait le jeu de plateau ? Il vaut le coup également ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
ben6306

à ça il faut apparemetn rajouter 5% de vat. D'où mes questions sur le lieu d'impression du JDR en FR (EU ou pas), car il ne devrait pas y en avoir si c'est en EU. Hors imprimer aux USA ou en chine des bouquins de JDR, je trouve pas ça normal. Mais malgrès ma question répété sur différents supports (ici, page FB, etc), toujours pas de réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
BeauBarbu

à ça il faut apparemetn rajouter 5% de vat

5% de what ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub