Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman RPG bientôt ? 200

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Kik

voici la réponse indiquée dans le mail :

Merci de valider votre contribution AU PLUS TARD le 15 avril. Passée cette date, le service support ne pourra garantir l’accès au Pledge Manager pour finaliser votre commande, et le montant de votre commande (moins les frais Kickstarter & PM prélevés) sera alors transformée en crédit pour une campagne ultérieure ou pour la boutique en ligne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kik
avatar
Evensnalgonel

C'est très clair, merci. J'avais raté l'information content

avatar

euh on est ok que les frais de port c'est l'hallu ?

ou je me suis trompé de case quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
flyingwerewolf

Non... ça pique fort, très fort...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Evensnalgonel

presque a faire regretté d'avoir pledgé

avatar

Déjà que le pledge est très cher... triste

avatar

Waouh sa pique en effet je trouve cher l'acquisition,

Batman Family Pledge : 190€ port compris

C'était pas au environ de 125€ au départ ? Enfin on verra le prix boutique au pire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Method

Le problème, c'est que monolith ne veut pas faire de sortie boutique. En tous cas pendant le FP, Fred Henry a été évasif la dessus.

avatar

Ouais 37,50 € de frais de port c'est méga violent, j'avoue que j'aurais eu l'estimation au préalable j'y aurai peut être pensé à deux fois avant car en proportion sur une participation à 149€ ht ce n'est quand même pas rien...

avatar

Monolith a promis le PDF des livres gratuit mais où peut-on les récupérer ?

avatar

Toujours pas dispos...

avatar

Des news sur une date de sortie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Sebastien1856

Je crois qu'ils parlaient de cet automne il me semble lors du financement.

avatar

Une news d'avancement :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/3854769

Gothamites,


Nous revenons vers vous avec des nouvelles du développement et des premiers tests d’impression.
Pas mal de choses ont été validées par Warner Bros, mais il nous reste quelques points à finaliser. Les tests papiers ont pris du retard à l’usine, en revanche la partie figurines et trays avance correctement. Le jeu ne pourra être livré en septembre et nous nous en excusons, nous faisons actuellement tout pour minimiser son retard.

(pour la partie jeu de plateau, voir le lien vers le KS)

Jeu de rôle

  • Le Livre de règles est maquetté. L’iconographie est terminée, nous terminons sa relecture.
  • Le Livre d'aventures est en phase de relecture et maquettage. Il est actuellement maquetté autour des 90 %.
  • Le Guide de Gotham City a sa traduction terminée et est maquetté à 80 %.
  • Les autres composants (dés, dice trays, écrans, plans) et les livres ont vu leurs impressions tests retardées, l’usine devrait nous les envoyer sous peu.

En attendant, voici quelques exemples de pages du Livre de règles. Le livre sera aussi bien abordable par les rôlistes expérimentés que par les débutants.

avatar

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/4028784

Gothamites
Nous revenons vers vous avec des nouvelles de la production, qui se terminera un peu plus tard qu’espéré. Bien qu’il ait été probable que les problèmes en mer Rouge cumulés au Nouvel An chinois nous auraient empêchés de faire embarquer la marchandise à temps, il n’en est rien et c’est uniquement en lien avec les usines.
L’ensemble sera terminé courant mars, puis acheminé vers les hubs.

Jeu de rôle

Notre usine nous a appris (après que la production était censée être commencée) ne pas pouvoir finaliser la production avant le début du Nouvel An chinois. L’intégralité de la production sera donc réalisée sur un mois, à la réouverture de l’usine.
Passé cette déplaisante nouvelle, nous en avons profité pour appliquer les corrections et remarques remontées par les contributeurs dans le texte des PDF et des livres.
Vous recevrez donc, à la fin du mois, des versions mises à jour de vos PDF, correspondants à la version qui sera imprimée.
Même si le texte est modifié depuis, voici quelques photos des exemplaires de production, ainsi que des dés avant qu’ils ne soient assemblés dans leurs boîtes.

Nous reviendrons vers vous début mars pour les nouveaux PDF !
L'Équipe Monolith

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

C'était... prévisible, depuis Conan, on a l'habitude je diraismoqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mickael Ryers
avatar
Evensnalgonel

Une précommande participative de jdr sans retard, est-ce vraiment une précommande ? A part les XII Singes, peu d'éditeurs livrent à l'heure mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Mickael Ryers

Franchement BBE se débrouille plutôt pas mal en général (on ne compte pas Laelith, si ? joyeux). Free League aussi.

avatar

Ca va, on est plus très loin plaisantin

avatar


Gothamites,


Nous revenons vers vous avec beaucoup de (bonnes) nouvelles !

Jeu de rôle


La production d’une partie des produits est terminée et assemblée, le reste terminant son impression et assemblage avant la fin du mois. Nous devrions pouvoir réserver les containers dès début avril.
Les PDF mis à jour seront disponibles avant la fin du week-end sur le compte que vous avez dû créer sur www.monolithedition.com à l’aide du lien qui vous a été envoyé.
Vous pourrez les trouver ici : https://monolithedition.com/mon-compte/telechargements/
Il est fort probable qu’à la réception, des actual play (parties filmées) français et anglais aient lieu. Gardez vos oreilles à l’affût des news à ce sujet. En attendant, vous pouvez toujours en découvrir plus dans cette vidéo Fr (sous-titrée en anglais) tournée à Cannes avec le matériel du jeu par AntreJeux Studio : https://www.youtube.com/watch?v=qBOCCbErca4

Si vous avez changé de PAYS pour votre adresse de livraison, merci de contacter support@monolithedition(dot)com en précisant votre mail utilisé et numéro de backer. Si vous avez changé ou allez changer d’adresse SANS changer de pays, vous pouvez le faire directement sur https://www.fluentpm.com/ en réouvrant votre pledge puis en le validant après changement.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/4053279