Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Roliste tv vient de faire une capsule. Ils ont reçu les bouquins en avant première. Ils sont magnifiques. Pour nous les backers la livraison s approche ! Courant octobre ! J ai hâte !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar

Ca sent bon content et les ouvrages ont l'ar de toute beauté effectivement (comme souvent chez le Département des Sombres Projets).

avatar
Helios

D'après moi ce doit être les bons à tirer de début Août. Mais sinon oui ils sont magnifiques

avatar

Hello. Je me permets un petit mot ici pour signaler que certaines des dernières éditions collector de Hawkmoon sont en vente sur le lieu de notre dernière campagne... pour encore 3 heures. cool

avatar

La livraison des contreparties physiques, à l'exception du set de dès, débutera normalement aux alentour du 24 novembre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Gwenole8739

À partir du 24 octobre et se poursuivra tous le mois de novembre

avatar

À partir du 24 octobre et se poursuivra tous le mois de novembre

Helios

La précision est importante, merci ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar
Agent Cesar

En parlant précision Agent César clin d'oeil, au final ça veux dire quoi ? Que les plus ”chanceux” des souscripteurs le recevront fin octobre et les plus ”malchanceux” fin novembre cad 1 mois plus tard ? J'interprète mal ou pas ? Merci pour votre réponse content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • Ragnar
avatar

Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que j'ai bien reçu Chroniques Européanes 3 (enfin le lien de téléchargement par email), mais pas les 2 précédents triste J'imagine que c'est pas normal ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
BeauBarbu

oui ce n'est pas normal, je les au reçu en même temps que les les pdf des livres

avatar
Gwenole8739

Tout dépend du point de vue : j'aimerais autant le recevoir fin novembre, quand je serai rentré chez moi par exemple plaisantin

avatar
Gwenole8739

Apparemment de ce que je comprends oui c'est ça. Les livraisons vont s'ataler sur un mois, un peu long j'avoue, mais c'est souvent plus long quand une PP à du succès clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helios
  • et
  • Gwenole8739
avatar
Ragnar

On est qd même plus de 800 il me semble ! Je croise les doigts pour être ds les premiers et narguer les autres sur le forum démon. D'habitude je suis plutôt chanceux ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar
Ragnar

Alors à titre de comparaison, et avec un peu moins de souscripteurs, l'envoi des Heritiers s'est fait en un peu plus d'une semaine. C’est pour ça que la news du DSP me surprend autant qu'elle me ravit. Sauf si ça prend aussi en compte l'envoi à l'étranger et les lates pledges et les commandes faites lors du kickstarter elric.

avatar
Helios

Visiblement certains ont déjà reçu le mail lundi. Pas de chance clin d'oeil

avatar

Qui a reçu le mail de meeple ici ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar

Non toujours pas reçu le mail de mon côté.

avatar
Gwenole8739

Rien encore.

avatar

Normal, je pense.

Ça commence le 24, si j'ai bien compris.

avatar

Le 24 c'est l'envoi des colis. Là je demande pour le mail de confirmation d'adresse.