Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

En tout il y a 11 documents.

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Gwenole8739

Merci pour l'info content

avatar
Remoon

11 ?
J'an ai 8 avec le zip intitulé "ecran-dans-l-ombre-de-l-empire" et 2 dans le zip ecran-les-conquerants.
Dans quel zip en as -tu un de plus ? Ou alors as-tu un zip de plus ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dany40
  • et
  • Helios
avatar
lord_yber

Pareil pour moi j'en ai 10

avatar

moi j'en ai 11, un zip de 10 et le manuel du joueur

avatar

moi j'en ai 11, un zip de 10 et le manuel du joueur

Pretre

Même chose que Prêtre pour ce qui me concerne. Ca semble bien chouette.

avatar
lord_yber
Pareil deux fichiers zip de 8 et 2 documents.
En tous cas je me régale !
avatar

Bonsoir à tous !

On avait oublié de glisser "Le Manuel des joueurs" dans le pack envoyé aux souscripteurs de l'offre Huon. Un deuxième WT a été envoyé dans la matinée pour rectifier cela. Ce qui fait 10 + 1 fichiers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar

PDF reçus et idem, c'est superbe et le contenu semble au top, whaouu, vivement d'avoir tout ça entre les mains amoureux

avatar

En tout, 11 fichiers en 2 WeTransfer.

Précisément les fichiers suivants :

avatar

C'est dingue pour le moment aucune VTT ne propose Mournblade, ni Wasteland. Il me semble que Hawkmoon doit avoir son sytème sur let's role avec le CF mais ca serait bien que tous les jeux du SP soient représentés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar

Bonsoir à tous !

On avait oublié de glisser "Le Manuel des joueurs" dans le pack envoyé aux souscripteurs de l'offre Huon. Un deuxième WT a été envoyé dans la matinée pour rectifier cela. Ce qui fait 10 + 1 fichiers.

Ismael

C'est une option le Manuel des joueurs c'est çà ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
Dany40

De mémoire il me semble bien que oui

*edit* c'en était bien une

avatar

J'ai reçu un 1er lien pour les écrans, le livre de base, résistance et 6 autres fichiers, puis un second mail avec le livre des joueurs.

cela me donne envie de me plonger dedans, si ce n'est que préfère de loin lire la version physique,

avatar

J'ai commencé à le parcourir , mais je préfère aussi me mobiliser sur les livres une fois physiquement en main content

Ce que j'ai aperçu est cependant très encourageant... les mutations et la technologie sont très bien traités et détaillés , les granbretons sont travaillés en profondeur et il y a du cadre bien détaillé à disposition.

Bref ... ça donne envie

avatar
Ismael

Ce doit être parce que j'ai le palier Most Wanted, et le livre du joueur semble ne pas en faire parti.

Donc il semble être normal que je sois à 8 (Most Wanted) + 2 (Conquérants) fichiers

avatar

C'est excellent... non c'est énorme: Les Blochaars règnent sur l'Est de la Sweiss.

Là c'est juste excellent... c'est qui qui a eu cette idée de génie. amoureux

avatar

J'avoue avoir été frileux au début.Mais finalement Je ne regrette pas d'avoir suivi le projet.La faiblesse a du bon... joyeux
c'est superbe!!
Du coup je suis entrain de faire des envieux.
y aura-t-il un late pledge?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Krokus le merdifiant

Non , il y a eu mais très peu de temps il me semble.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar
Helios

Ok merci de l'info.