Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Je viens d'écouter les musiques d'ambiance, j'aime beaucoup, elles stimulent l'imagination. Adoptées!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael
avatar
Fred52363

Rhaaa, vous nous faites bien plaisir !

avatar

Je testerais, je gere pas beaucoup la musique en partie. Mais en lisant les scenario avec Londra en fond sonore ^^.

remoon.

avatar
Ismael

Ben, c'est surtout que vous avez 2 approches différentes pour le même truc: la protection.

D'un côté, le bouclier donne un bonus, de l'autre l'armure est considérée dans sa totalité... D'où la confusion.. petite erreur stratégique.. clin d'oeil

avatar

Le Département des Sombres projets à reçu les ouvrages de validation avant impression et tout est nickel, on peut donc espérer une livraison pour à la rentrée amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael
avatar
Ragnar

Oui ! En revanche, l'Agent César continue d'annoncer une date de livraison en septembre, alors qu'on table plus raisonnablement sur des envois dans la deuxième moitié du mois d'octobre... Désolé pour ce flottement communicationnel, et promis, on va le fouetter très fort.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • Ragnar
avatar

Salut à tous,

pour la liste des livraisons de PP sur le forum, j'avais 10 PDFs livrés en mai, là (juillet) tout semble livré en PDFs + BO c'est bien cela ?

Merci.

avatar
Ismael

On peut avoir le film pour compenser ?

avatar

J'aillais demander pareil.

avatar
Ismael

ah... deuxième moitié du mois d'octobre ? Effectivement l'Agent Cesar doit être fouetté pour ce contretemps mais déjà ça sent bon donc pas trop fort quand même moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar

Petite question ... il y a un discord dédié à Hawkmoon quelque part ? Un discord de l'éditeur ?

avatar

Ouaip ici : https://discord.gg/b4W9mdfmGv

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Pretre

Merci à toi content

J'y vais de ce pas !

avatar
Ragnar

J'ai juste fait un tout petit "Aïe".

avatar

Sinon, pour les retardataires, des éditions collectors (parmi les dernières qui nous restera après livraison des contreparties de la campagne de l'an dernier) sont actuellement en vente sur notre dernier Ulule.

Il ne comprend pas les PDF, mais propose le pack "Dans l'Ombre de l'Empire" ainsi que le leporello sur la propagande granbretonne réalisé par Agathe Pitié. (Bientôt les images !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar
Agent Cesar

Ça commence à faire son effet.

avatar

Je viens de recevoir un WeTransfer pour le pdf de "Chroniques Européanes 3".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
J2N

Moi aussi - je n'ai même pas souvenir d'avoir reçu les deux premiers numéros. Cela dit, comme c'est juste du PDF je n'irai jamais les lire... moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar
Nicolas Pirez

Hello. N'hésitez pas à contacter Thoraval, notre webmestre, s'il vous manque des éléments : webmaster@titam-france.fr

Merci de rappeler vos nom, prénom et adresse email, si elle diffère de votre adresse sur Ulule !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Agent Cesar

Merci Agent César, je n'y manquerai pas au cas où... mais comme je disais, j'attends les bouquins, les vrais plaisantin je ne lis jamais les PDF, donc même s'ils manquent, ce n'est pas un pb pour moi. (et tant pis pour le contenu en plus !)

Hâte de reprendre ce qui fut mon premier JdR comme MJ...