Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Colonel Moutarde

La fin des livraisions seraient prévu pour fin novembre. Donc, après mais rien officiel.

remoon.

avatar
Colonel Moutarde

T'as raté le coche ?

avatar

T'as raté le coche ?

garulfoo

Dieu que je n'en loupe pas souvent, mais j'ai eu un passage a vide troubléd'autant plus étonant que j'ai tout Mournblade. Mais je serais patient !!

avatar

je viens de recevoir un mail, mon colis Hawkmoon serait en route. J'ai juste un doute sur le numero de suivi, je crois qu'il y a erreur. Wait and see

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Fred52363

serait- ce le début des envois ? patience ! patience ! plaisantin

avatar

J'ai aussi reçu un mail de la poste. Serais-ce Hawkmoon ?

avatar

C'est en route en effet, j'ai également reçu le mail de surfinmeeple (enfin 2 le premier étant sans le n° de suivi).

avatar

Pareil j'attends second mail

avatar

ah bah, fallait qu'on en parle ! j'ai reçu à 18H32 exactement le mail d'envoi d'hawkmoon par la poste !

avatar

Le Chaos encore frapper, on devaient avoir deux mails pour confirmer notre adresse postale et que un seul et là deux mails pour notre colis.

Mais les Sombres Maîtres sont plus fort que le Chaos surpris

remoon.

avatar

Reçu le mail de Meeple moi aussi moqueur

avatar

Reçu un mail aussi avec le numéro de suivi de mon colis : FALSE content Un coup des Granbretons surement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David12069
avatar

je viens de recevoir un mail, mon colis Hawkmoon serait en route. J'ai juste un doute sur le numero de suivi, je crois qu'il y a erreur. Wait and see

Fred52363

Si tu as reçu un mail de suivi avec la mention "false" en guise de numéro de suivi, cela doit être une erreur.
Par contre j'ai reçu un second mail avec un numéro qui semble fonctionner... wait and see...

avatar

Mail de colissimo qui viens de précisé que mon colis arrive pour lundi 7. C'est du rapide.

remoon.

avatar
Baphomet_FR

Tu n'en as pas reçu un second ?

moi si, vraisemblablement correct cette fois ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar

Moi je n'ai toujours pas reçu le second. Et j'ai vérifié mes spams.

avatar

idem, un mail avec "false" et pas de 2nd mail (et rien dans les spams).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
lord_yber

Idem. Ça me rassure un peu content

avatar

On doit pas être de la première vague d'envoi pas d'accord

avatar

J'ai le mail d'envoi ... mais je suis en "false" et le mail ne me donne pas de numéro de suivi pour savoir quand mon colis arrive ...