Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Colonel Moutarde

Livraison en plusieurs fois, effectivement. Mais, au final, en quatre fois : deux lots pdf, deux lots papier.

Premier lot pdf livré, second lot pdf prévu sous peu (juin juillet ?) Lots papier ensuite.

A confirmer par le DSP, bien sûr.

avatar
Helios

Après tout dépendra si la livraison aux pledgeurs se fera début ou fin septembre

avatar

Ah mince vous êtes certains ? J'avais cru comprendre que Le Département avait vu large et donc que les pledgers seraient livrés en juin pour le premier lot physique (livre de base, écrans, etc) ?

Sachant que la suite, les 2 suppléments (Kamarg) serait livré lui en septembre et le suivant (Espanyia) en décembre ?

avatar

Non ça fait déjà plusieurs mois que les dates de livraisons, en tout cas pour la première vague, ont changées

avatar

Pour faire claire:

Le 15 mai on a reçu les deux livres de base, ecran + le livret, le livret de cristal, le manuel des joueurs, les cartes d'Europe et France, les pré-tirés et les jetons d'adversité, résistance et empire. Le tout le pdf.

Normalement les deux premiers Chroniques Europeans doivent arrivé pour le premier jour de l'été, aussi en pdf.

Les premier livres en physique sont prévu pour la rentrée scolaire.

Voila, pour les dates qui on déjà eu lieu et celles qui sont annoncés par les sombres maîtres.

remoon.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helios
  • et
  • Gwenole8739
avatar
Remoon

Oui, c'est ça , ce sont les dates annoncées dans leurs dernières news.

avatar

Après, sans garantie :

Kamarg en septembre 2022.

Espanyia pour décembre 2022.

Et la campagne, les armes du crépuscle pour aril 2023.

pour ces trois suppléments aucune modification de date a été communiquer.

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Remoon

Merci pour les réponses détaillée sur le suivit de gamme.

avatar

Snif, attendons la rentrée dans ce cas en larmes trop hâte de me plonger dans cette gamme qui encore une fois va être au top, Le Département des Sombres Projets est aux manettes, c'est toujours top quali amoureux

avatar

Pour avoir les pdf oui je confirme c'est top qualité

avatar

J'aurais deux questions

La premiere concerne Mournblade, j'ai ressortie le LDB en vue de faire jouer une petite campagne ... on peut jouer des suppots agents de la loi ou du chaos, mais quelqu'un a-t-il jouer avec un groupe mixte (Loi/Chaos) ? ou l'équipe de joueurs doit elle obligatoirement etre composé d'agents de la loi ou du Chaos ?

Hawkmoon nous arrive avec une nouvelle version du systeme, quelqu'un saurait il les évolutions / modifications par rapport à la premiére version ?

Par avance merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Colonel Moutarde

Pour Mounblade : Il y a un paragraphe qui parle de mixer les Élus page 102, dans encadrer "d'or et de jais". Mais je rejoins les auteurs pour dire que, il vaux mieux avoir un groupe que de la loi ou du chaos .

Pour les différences entre le CYD V1 et la V2 : Dans Mournblade on n'a pas de talents, dans Hawkmoon il y a pas de points de vie ou autres, mais des états de santé, les bonus de nations dans Hawkmoon n'existe pas.

Voilà, les grosses différences et il dois en avoir autre.

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Remoon

Merci,

Je me demandais en effet comme mixer les deux mais je pense aussi que ca n'est pas crédible ... connaissant mes joueurs c'est l'explosion directement ... il ont faillit s'etriper pour definir quoi faire d'un pauvre crane maudit qui causait un peu trop lors de la campagne du Dieu Voilé de BOL ... je vais faire une votation

Pour ce qui est des differences en Mournblade et Hawkmoon ca devrait etre gerable content

avatar

En demandant gentiment peut être que l'éditeur pourrait donner un guide de conversion de Mournblade vers Hawkmoon ? content

avatar

Un guide de conversion est prévu mais pas pour tout de suite.

avatar
Remoon

Demain, réception de la 2eme vague des envois PDF :

hawkmoon custom, un autre Hawkmoon, carnet des joueurs, la BO du jeu et les 2 premières Chroniques.

avatar

Zip reçu, via un lien WeTransfer.

Il contient :

avatar
Colonel Moutarde

Seuls les PDF ont été envoyés, à ce jour.
Une deuxième vague de contenus a d'ailleurs été expédiée cette nuit !

L'envoie des contreparties imprimée est effectivement prévue pour septembre. Mais les boutiques sont concernées. Si ce n'est pas fait en même temps, ce sera dans la foulée, normalement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael
avatar
Agent Cesar

Petit correctif aux propos de César : on a annoncé "la rentrée" comme date pour la livraison physique de la gamme car les incertitudes entourant le transport international des marchandises (on imprime à l'étranger) sont beaucoup trop élevées pour qu'on puisse garantir à coup sûr une livraison en septembre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar
Ismael

On croise les doigts.