Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
ben6306

Fake; rien chez le distributeur officiel en tous cas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
TARASCUS

Il est en pré-commande dans une boutique en ligne Strasbourgeoise avec fin avril annoncé pour la disponibilité.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Yodepsirho
  • et
  • alanthyr
avatar
Corvus

Je confirme mort de rire

avatar
Corvus

En effet plaisantin

avatar

bon ben celui-là .... je vais y échapper. Pas vraiment intéressant.

avatar

J'attendais ce jour depuis longtemps content

avatar

C'est une bonne nouvelle que cela redémarre !!

Je me fous du Portail Béant par contre j'ai grand hâte de mettre la main sur le Tasha et le Mordenkainen !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Juldem
avatar

Du coup, quand un financement participatif (ou contrairement à Dnd5, les gens ont avancé de l'argent) prend du retard comme par exemple Laelith, l'oeil noir, l'empire des cerisiers, Mage etc..., tu espères également de tout coeur que le public va se détourner de la gamme ?

Belgarath31283

Pardonne moi mais du compare des rillettes avec un avion à réaction.

Le mépris ce n'est pas juste échouer à tenir ses délais (même si ça peut en prendre la forme).

Ici Wotc a non seulement méprisé le public francophone en arrêtant toute distribution à peine après avoir laissé filer un communiqué nous promettant l'arrivée prochaine de certains ouvrages, mais ils ont également marqué cela par une absence TOTALE de communication sur ledit sujet.

Ça, de base et que l'on puisse leur trouver toutes les excuses juridico industriello boursières possibles, c'est du mépris du client.

Mais à cela s'est ajouté l'attaque envers H&D (que je n'ai pourtant pas hein, donc ce n'est pas une question de partie prenante vu que j'avais fait d'office le choix DD5, mais que voulez vous, je ne pense pas qu'à ma tronche quand je sens une injustice) qui, si nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants, laisse paisiblement planer une odeur de déjections en provenance d'outre Atlantique.

Donc non, je ne parle pas de mépris quand un éditeur, développeur, créateur, réalisateur prend des délais pour faire une chose qu'il pensait plus simple de prime abord... S'il communique à ce sujet ! Par exemple je soutiens à mort le projet de jeu vidéo star citizen, pourtant ils prennent des délais absolument immondes. Mais ils communiquent... Montrent l'état d'avancement... Partagent les difficultés juridiques qui les ont concerné... Transmettent leur bilans économiques...

P.S.: et il n'y a qu'à voir les derniers commentaires des joueurs qui se réjouissent de la parution prochaine des ouvrages en français pour comprendre que non, il n'y aura pas de leçon de morale qui reviendra aux oreilles de wotc car leurs ouvrages se vendront comme si rien ne s'était passé. Après tout,ils ont aussi réussi à créer le manque... Et donc l'envie!

avatar

Moi, le manque a généré l'achat d'un Harraps pour lire Deadlands. J'étais ado. J'ai fait un progrès maousse en anglais ! Win win comme on dit hihihi.

Je comprends que tout le monde n'ait pas envie de faire ça mais si le manque est si grand que ça, au bout d'un moment, il génère des initiatives diverses (de la trad perso jusqu'à de la concurrence locale - H&D par ex).

avatar

C'est une bonne nouvelle que cela redémarre !!

Je me fous du Portail Béant par contre j'ai grand hâte de mettre la main sur le Tasha et le Mordenkainen !!

Alef

Il ne me semble pas que le le Mordenkainen fasse partit des élus de la liste initiale. surpris

Et normalement après le Partail Béant ce sera le tour du Volo'S guide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Grand_Ancien

+1 : le Mordenkainen n'était pas sur la liste annoncée : Portail Béant, Volo's, Valbise, Tasha, Out of the Abyss

On est pas prêts de le voir arriver sauf chamboulement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Ouf, ça redémarre enfin: papy content !!!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco
avatar
ORCUS

Lâche pas Papy, nous y sommes enfin content

Le Tales of the Yawning Portal est un des rares ouvrages que je n'avais pas lus en VO. Bien hâte de mettre la main la desus.

avatar
Nioux

S'ils sortent Out of the Abyss, il serait bien dommage de ne pas sortir le Mordenkainen. Parce que là pour le coup, c'est un vrai plus d'avoir les deux. Mais bon ... si on pouvait choisir hein ? ... ma tante ... toussa ... clin d'oeil

avatar

+1 : le Mordenkainen n'était pas sur la liste annoncée : Portail Béant, Volo's, Valbise, Tasha, Out of the Abyss

On est pas prêts de le voir arriver sauf chamboulement.

Nioux

Je sais que le Mordenkainen n'est pas encore dans le planning mais je l'attends celui là. Bien plus que le Volo ! L'histoire des orcs et des géants c'est bien mais l'histoire des elfes, drows, giths et les princes démons c'est encore bien mieux ! content

avatar

On l'attend tous le Morden, c'est bien évident.

avatar

c'est confirmé cote novalis, les contes du portail béant arrivent : Contes du portail béant

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Ils vont enchaîner les sorties pour rattrapper le retour ou ça va sortir au compte-goutte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Jongleur De Reves

Cela devrait dépendre des crénaux d'impressions disponibles, ama. L'épidémie de covid pertube encore pas mal.

avatar

Je pense que dans un premier temps cela va s'accélérer car j'ai dans l'idée que pendant que c'était bloqué, en espérant que cela reprenne, ils ont avancé grandement sur les traductions et n'attendais que le feu vert pour sortir les news bouquins....

Enfin je croise les doigts que ce soit le cas content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf