Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Nioux

Je conseille à tout le monde de s'y coller. En à peine 4 heures de boulot, j'ai fini le chapitre 1.
Franchement, j'ai été bien con de ne pas le faire avant. cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
alanthyr

Le plus long c'est de retaper le texte en anglais puisqu'il n'existe pas de pdf... ange

avatar

mort de rire

avatar

Pouvons nous copié le texte des documents Beyond ?

avatar

Pouvons nous copié le texte des documents Beyond ?

Roudinesco

Si tu achètes du matériel via D&D Beyond, après tu en fais ce que tu veux à titre privé. Mais interdiction bien entendu de le diffuser au plus grand nombre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
alanthyr

Je pense qu'il demandait si cela était techniquement possible ou si le copier/coller était verrouillé,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
genesteal

ah ok. Pour le coup, je ne sais pas.

avatar

Personnellement, ca commence à m'embêter ces sorties françaises sur lesquelles on n'a plus de nouvelles. Je préfère acheter en français pour soutenir ceux qui produisent ces versions françaises mais là ... j'hésite à passer commande de quelques livres en anglais.

avatar

Des nouvelles de la traduction française ? hihi
c'est mort DD5 en VF ?

avatar

Des nouvelles de la traduction française ? hihi
c'est mort DD5 en VF ?

Silfidir

Si jeune et déjà morte, décidément, ce COVID est un vrai fléau.

avatar

Des nouvelles de la traduction française ? hihi
c'est mort DD5 en VF ?

Silfidir

Aux dernières nouvelles, GF9 est en possession des traductions FR et Novalis est toujours en attente.

avatar

Ils vont tout stopper. Ils se demandent seulement comment l'annoncer sans que tout le monde gueule...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
TARASCUS

Est-ce une info ou une supposition ?

avatar

Soit pragmatique, pas de source officielle = toujours en cours.

avatar

Je ne suis pas inquiet; ça va arriver. J'espere seulement qu'ils sortiront plusieurs ouvrages à la fois pour rattraper leur retard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

Maintenant que je me suis mis à traduire Out of the Abyss, il devrait sortir rapidement ... clin d'oeil mort de rire

avatar
ORCUS

Oh oui, ça arrivera probablement un jour, et il y aura plusieurs livres en même temps : le manuel des joueurs, le guide du maître et le livre des monstres. En 6e, bien sûr.

Reste à attendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

oh le taquin !! mort de rire

avatar

Je suis entrain de parcourir Candlekeep Mysteries. On nous propose une description de Candlekeep que j'aurais espéré plus développée. Après cela a été fait (selon l'intro) pour que cela puisse être intégré dans Tal'dorei, Eberron ou Greyhawk si on ne joue pas dans les FR.

Ensuite on nous propose 16 scénarios qui vont du niveau 1 au niveau 16
Voilà les thèmes de ces scénarios du niv 1 au niv 16 (SPOILER POSSIBLE) :
The Joy of Extradimensional Spaces Un livre entraîne les personnages dans une quête pour retrouver un sage disparu.
Mazfroth's Mighty Digressions Une révélation monstrueuse met en lumière l'arnaque d'un marchand de livres.
Book of the Raven Une carte au trésor cachée dans un livre invite les aventuriers à se rendre dans un chalet isolé au sommet d'une colline, occupé par une société secrète qui évite les visiteurs.
A Deep and Creeping Darkness Un livre décrivant une catastrophe minière incite les aventuriers à rechercher une ville disparue.
Shemshime's Bedtime Rhyme Une rime entraînante et contagieuse remonte à un sinistre livre d'horlogerie.
The Price of Beauty Un livre sur la beauté montre le chemin vers un temple isolé où la beauté n'est que superficielle.
Book of Cylinders Des cylindres gravés contenus dans un livre racontent une histoire captivante et mystérieuse lorsqu'ils sont roulés sur de l'argile humide.
Sarah of Yellowcrest Manor Un livre hanté pointe un doigt fantomatique vers les auteurs d'un massacre non résolu à Waterdeep.
Lore of Lurue Les aventuriers sont plongés dans un conflit de contes de fées impliquant Lurue la reine des licornes et Malar le seigneur des bêtes.
Kandlekeep Dekonstruktion Un livre volé conduit les aventuriers à une tour de Candlekeep qui est plus que ce qu'elle semble être.
Zikran's Zephyrean Tome Un djin piégé dans un livre offre un sort de souhait aux aventuriers qui trouvent un moyen de le libérer.
The Curious Tale of Wisteria Vale Un livre contient la clé pour libérer la prison d'un barde.
The Book of Inner Alchemy Une recherche des pages manquantes d'un livre met les aventuriers en conflit avec les moines du Lotus Immortel.
The Canopic Being Un livre met en lumière plusieurs transplantations d'organes déroutantes.
The Scrivener's Tale Un tome laisse sa marque magique sur les aventuriers, les condamnant à moins qu'ils ne trouvent un moyen de l'enlever.
Alkazaar's Appendix Un livre relate un mystère non résolu concernant un golem de pierre errant dans le désert.
Xanthoria Un grimoire aide les aventuriers à mettre fin à une peste fongique.

Le bonne nouvelle, c'est qu'il est mentionné que seul le triptyque est nécessaire pour les faire jouer.

Il me semble assez didactique et semble plus destiné à des MJ débutants. Mais cela reste exploitable bien entendu par tous les autres.

avatar

Merci pour ce rapide retour.

Donc plutôt positif ce Candlekeep au premier abord ?

Pour la description détaillée de Candlekeep, il vaut mieux se rabattre de sur l'Elminster companion chez DMg

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • alanthyr