Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Et sinon à part des JDR, tu lis quoi? 955

Forums > Gnomes & liches

avatar
avatar
Lyle

Pas du tout, tu viens clairement de la prouver dans la réponse que tu me renvoies : vrai et démontrable ce n’est pas la même chose.

Donc vous m’éviterez, s'il vous plaît, la méthode axiomatique que nous utilisons tous largement dans ce fil.

Et oui, tu as raison c'est 1998 content (vrai & démontrable)

----- HS OFF ----

avatar
[message supprimé]
avatar

Tu es pas le seul...la pile s'agrandit sur la table de chevet content

avatar

Je rejoins dans le groupe de ceusses qui ont une PàL qui grandit à vue d'oeil.

avatar

Acheté par curiosité 1 euro chez le buraliste :

C'est fort bien fait (je vous avoue que je n'ai pas appris grand chose, mais ce n'est pas bien grave). Je le conseille chaudement, surtout à ce prix-là.

Sublimes. Plus j'en lis, plus j'aime les livres de la collection Bibliotheca Universalis de Taschen. En plus, le prix est vraiment modique (environ 15 euros pièce).

avatar

Sublimes. Plus j'en lis, plus j'aime les livres de la collection Bibliotheca Universalis de Taschen. En plus, le prix est vraiment modique (environ 15 euros pièce).

Jay

Le contenu compte quand même : difficile de ne pas tomber en pâmoison devant Klimt...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Senrad

Klimt c'est incroyable, d'ailleurs les plus grands ne s'y sont pas trompés en s'en inspirant^^ :

avatar
NooB294044

Tu peux être homme et père dans un corps de femme et allaiter... donc le lait maternel quand tu allaites en tant que père... ben c'est du lait paternel... oui Monsieur.

avatar

Sublimes. Plus j'en lis, plus j'aime les livres de la collection Bibliotheca Universalis de Taschen. En plus, le prix est vraiment modique (environ 15 euros pièce).

Jay

Le contenu compte quand même : difficile de ne pas tomber en pâmoison devant Klimt...

Senrad

Je ne peux qu'être violemment d'accord.

J'aime d'amour le travail de Klimt depuis que j'ai 17 ans.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
NooB294044

Chaque fois que j'en trouve un, j'éprouve une tendance compulsive à offrir à ma femme un nouveau bouquin sur Klimt : elle en raffole...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Senrad

Le dernier en date (éditions place des victoires) :

Et dans la même collection, Modigliani (un autre indispensable pour ma femme) :

Ton volume sur Klimt a l'air spécialement complet. Faudra que je le voie de près.

avatar

Merci @jay, je viens de l'acheter

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

Tu peux être homme et père dans un corps de femme et allaiter... donc le lait maternel quand tu allaites en tant que père... ben c'est du lait paternel... oui Monsieur.

Djoudjou

mort de riremort de rire

non mais tu es sérieux ? tu te rends compte de ce que tu dis là ?


avatar
Laurendi

Le Klimt ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
NooB294044

Oui content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Laurendi

Bonne lecture ! Les photos des mosaïques sont assez extraordinaires, on pourrait presque sentir le relief en touchant le papier.

S'il ne fallait en choisir qu'un, j'avoue que je suis resté ébloui par le tout simple portrait d'Hélène Klimt page 261 et que je le choisis sans hésitation. J'avoue, d'ailleurs, que je ne le connaissais pas du tout.

Ca m'a donné envie de me remettre à dessiner, tiens...

avatar

on pourrait presque sentir le relief en touchant le papier.

Jay

Merci, oui c'est un sentiment que je partage : l'envie de toucher les oeuvres. Lors de mon dernier passage à Amsterdam, j'avais envie de toucher les tournesols de Van Gogh

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • alanthyr
avatar
Laurendi
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Senrad
  • et
  • Laurendi
avatar
Utilisateur anonyme

Ben non, les tournesols, faut les arroser de temps en temps...