Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Et sinon à part des JDR, tu lis quoi? 955

Forums > Gnomes & liches

avatar
Groku
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Groku
avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
avatar
avatar
Groku
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Groku
avatar
[citation supprimée]

Là tu fais référence à Fondation mort de rire Le Mulet qui part à la recherche de Seconde fondation

avatar
avatar
[message supprimé]
avatar

Ahhhhh... Les intégrales de chez Mnémos... je n'ai qu'une chose à dire : je les aime d'amour.

avatar

Oui, c'est très bon, Clark Ashton Smith, mangez-en. Je n'ai pas encore lu Zothique, mais les deux autres titres publiés par Mnémos sont très bons : Averoigne et Hyperborée/Poseidonis

Chez les Lovecraftiens, j'ai beaucoup aimé aussi le recueil de nouvelles de Robert Bloch Les mystères du ver, publié par Oriflam il y a longtemps : les goules sont très présentes...

avatar

Une très belle surprise ! Succulent à souhait.

Du coup, je continue avec :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

A ma plus grande honte je n'avais jamais lu de Clark Ashton Smith malgré les injonctions d'un de mes meilleurs ami depuis un bon paquet de temps.

NapalmGlop

Tu n'es pas le seul dans ce cas, merci pour ce conseil de lecture.

avatar
Voile
[message supprimé]
Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ismaren
  • ,
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

Oh que oui ! si le Vieux Royaume est super à parcourir (2 BD également maintenant), j'ai trouvé Rois du Monde encore plusieurs crans au-dessus, meilleure série littéraire historique-fantastique pour moi. Je l'ai dévorée, et je n'ai pas attendu les formats poches pour ça. J'attends la suite avec impatience.

avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Utilisateur anonyme

Il y a une très belle édition très recente sut tout l'univers autour des Vieux Royaumes:

Matière de Leomance - Récits du Vieux Royaume

pas encore à ma connaissance sur les Rois du Monde , après la sortie du dernier livre j'ose imaginer

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nonobub
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nonobub
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que mes comparses au dessus , incontournable! (Gagner la guerre , Juana Vera etc... ), le best de la fantasy francaise à mon sens avec Pierre Pevel et Olivier Perru.

avatar
[citation supprimée]

Certes un peu sombre mais en un mot 'truculent' !

avatar
Utilisateur anonyme

depuis le temps que j'en entends parler, il faudrait que j'y attelle à le lire cet auteur ...

avatar
Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme