Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1430

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello Les oubliés,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un visuel, du coup je vous livre un navire du petit peuple dans les drumes accosté à un campement de contrebandier.

Bon je ne suis pas hyper content du rendu j'ai eu du mal à représenter les niveaux mais bon cela peut tout à fait illustrer un truc content

Comme d'habitude le lien google drive pour avoir l'image à la bonne définition.

https://drive.google.com/file/d/15ZaaWSxZQhFMcADpJZ6h7fyEaCrUxT6R/view?usp=sharing

A++

avatar

Excellent !

avatar

C'est superbe , tu les fais sur quel logiciel ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • stouf
avatar
Morgane Fee des nuits

Merci beaucoup content

J'utilise Inkarnate (en mode payant).

Sinon pour ceux qui jouent en ligne sur Let's Role en utilisant mon système, j'ai fait une très grosse mise à jour visuelle aujourd'hui de la fiche personnage qui a été retravaillée pour sortir pas trop mal avec certaines des skins disponibles.

De base la fiche ressemble maintenant à cela :

Avec les skins disponibles on a cela :

Si vous utilisiez le système avant et que vous voyez des soucis après cette mise à jour n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Idem si vous avez des propositions d'amélioration.

Bonnes fêtes à tous.

avatar

Beau travail ! Je l'utiliserai si je dois maîtriser en ligne. 🙂

avatar

Merci Stouf . As tu acheté le pack pdf des Oubliés pour les jetons et illustrations ?

avatar

Oui j'ai acheté les packs illustration et jetons, même si pour le coup les jetons me servent peu car la création des tokens ne fonctionne pas de la même façon sur Let's role et Roll20.

En tout cas les maps et visuels me servent aussi d'illustration d'ambiance dans la partie.

avatar

Coucou les oubliés

Avec l'accord des 12 singes que je remercie beaucoup pour l'occasion, je vous livre une tentative de carte Karius qui peut servir de scène d'ambiance pour l'exploration de ce quartier content

Et comme à chaque fois, le lien drive vers l'image haute définition si vous voulez la réutiliser content

https://drive.google.com/file/d/1cNXnoWTFJXXwcYG6TVo-ejoFbdfdtqy_/view?usp=sharing

Bonnes fêtes

A++

avatar

C'est du beau travail Stouf. Je prépare la campagne les convois du remords . Est ce que tu l'as déjà joué ? Et si oui disposes tu de matériel pour jouer en distanciel ?

avatar

Hello Mika

Non je ne l'ai pas joué du coup je n'ai rien de spécifique désolé content

avatar

Oyez oyez nobles Oubliés tous mes voeux à tous !

Pouvez vous me récapituler tous les scénarios disponibles mais par ordre de difficulté et comment vous pensez les articuler les uns avec les autres : ( tout pourrait tourner autour de Poutrine mais je ne connais les autres ? )

- scénario Songe d'une nuit d'été livre de base.

- scénario le prix de la vérité Initiative les Oubliés.

- scénario les convois du remords (campagne)

- scénarios Félons ?

Merci à tousgêné

avatar

Bonsoir Moragne fée des nuits, éffectivement les scénarios se déroulent souvent dans la zone centrale de la Terra Incognita. Nous avons un gros coup de coeur pour Poutrine et cette tribu.

Si je peux me permettre :

Tu pourrais débuter par Songe d'une nuit d'Automne. plaisantin (dans le livre de base)

Puis par Nuit de Noce (prohainement dans le supplément Félon)

Suivit Du prix de a vérité dans Initiative les Oubliés.

et Prière avant de dormir (prohainement dans le supplément Félon)

Et tu finis par les convois du remord pour finir en apothéose.

@Stouf Toujours aussi jolies ses aides de jeu !

avatar

Merci pour tes conseils Geoffroy.

Est ce que vous pourriez envoyer une capture d'écran des fiches sur roll20 svp ? Je ne sais pas vers quelle plateforme me tourner .

avatar

Ci- dessus quelques captures d'écran des fiches perso sur ROLL20, cela tourne très bien.

J'utilise en début de partie la carte de stouff.

avatar

Hello les oubliés

Juste un petit passage pour partager une map que j'ai faite pour mes joueurs dans le cadre de leur exploration d'une partie des drumes.

La carte en question vise à les amener à une scène où ils vont devoir soit traverser un pont fortifier soit s'aventurer dans un conduit rempli de toiles d'araignées dans lequel ils finiront par arriver dans un nid de rats. La map est faite bien entendue pour être utilisée avec un brouillard de guerre et dans mon esprit ils arrivent par le bas à droite.

Ils peuvent traverser les racines pour arriver vers la colonie avec un poste de garde dans les racines etc...

Bref soit un truc d'ambiance pour rencontrer une famille Banshise soit un truc plus action.

J'en profite aussi pouur repartager la colonie que j'avais faite dans un arbre et à l'époque un des retours avait été à juste titre que l'ambiance était un peu trop propre content du coup je l'ai retravaillée et j'ai détaillé le second étage avec le quartier "noble"

Et comme d'habitude les liens vers les images au haute définition :

la carte des drumes

https://drive.google.com/file/d/1f2YlHMRVsSses8uVPGhFdwDOS32ttWEk/view?usp=share_link

La colonie de l'arbre

https://drive.google.com/file/d/1ZnLGwEJ1G1agl-9G1POJfaGME20iGoIl/view?usp=share_link

et enfin le second niveau de la colonie arbre

https://drive.google.com/file/d/1U12pBeNapDMLU7CrBunPRhYy6Ynfl21-/view?usp=sharing

Bon jeu content

avatar

Super taff Stouf , tes cartes amènent beaucoup sur mes parties !

J'ai regardé la vidéo de role play tv sur les 12 singes , mais il n'y a pas eu beaucoup d'informations sur l'avenir de la gamme. Elle est certes déjà bien importante mais rien sur la future campagne.

Est-ce que les auteurs travaillent dessus ? On t-ils commencé ? Est -ce que ce sont les samia et geoffroy où d'autres auteurs les ont-ils rejoins ? Avez-vous une date d'estimation ? Est -ce que cette campagne va conclure la gamme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
seb71738

Pour l'instant l'équipe travaille sur Félons. Un supplément qui contiendra deux scénarios, des sorts supplémentaires (et des sorts avancés), des bottes de combat, et un bestiaire de Triklir. Il y aura aussi quatre decks de cartes sortilèges en accessoires. Tout ça est passé par un financement participatif, on travaille sur la réalisation, il y a des news sur la page du financement participatif.

En parallèle Geoffroy et Samia travaillent sur quelque chose, je laisse Geoffroy en parler s'il le souhaite.

avatar

Bonsoir à tous,

Comme l'a indiqué _Loludian_ nous travaillons sur Félons en ce moment. Cependant nous continuons en parallèle à travailler sur une grosse campagne. Campagne que nous testons sur deux groupes distinctes en réel et en distanciel.

Je ne peux en dire plus sur le contenu de celle-ci.

avatar

Bonsoir bonsoir, est-il possible d'en savoir plus sur cette campagne ?

Je risque d'être dans le Sud de la France pour le fij . Aurons nous la chance de croise les auteurs ?

Merci pour vos réponses

avatar

Hello les oubliés

Cette fois-ci je vous partage une battlemap se déroulant dans les drumes des territoires Banshises.

Comme d'habitude le lien.

https://drive.google.com/file/d/1Z1vDe1jvCAraZpCwJatUHZXJUMZrLHzR/view?usp=sharing

Dans ma partie les joueurs vont tomber dans une embuscade avec des archers sur les tas de détritus et une partie des gnomes qui vont sortir dans le dos des joueurs depuis le tonneau renversé à gauche. Si vous regardez bien certaines dalles sur l'image en haute définition vous verrez qu'une partie des dalles sont couvertes de feuilles et cachent des fosses.

A++

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geoffroy1