Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le retour de Maléfices ! 271

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

3 ans de retard. On y est !!!

avatar

L'édition collector est splendide également !

avatar

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Senrad
  • ,
  • Azathoth80
  • ,
  • Krokus le merdifiant
  • et
  • PatriceB
avatar

Petite question, est-ce les pdf de Maléfices seront en vente quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Nioux

Merci Nioux pour ce déballage : ça aide à attendre...clin d'oeil

avatar

Je n'avais pas encore remis les pieds dans le JDR au moment de la PP mais j'avoue qu'elle m'aurait bien tenté celle-ci.

avatar
Nioux

Bave .... Vivement le mien !!!!!

avatar

Très beau et que de souvenirs...

À quand la vente en boutique ?

avatar
Nioux

superbe!!!!

avatar
Nioux

Reçu ce midi, tout ceci est effectivement fort joli en vrai troll

avatar
belaran

AAP met en vente les PDF de ses ouvrages sur Drivethru après la sortie des ouvrages en boutique

avatar

Des qu'il est en vente je craquerai...

avatar

Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de réaliser que nous avons un soucis avec le tarot de Maléfices… L'une des cartes a été mal imprimée et le dessin n'est pas le bon (la carte du Sorcier a le dessin de L'Artiste). Nous sommes déjà en train de corriger cela en faisant réimprimer la carte erronée que nous vous enverrons dès que possible par voie postale. Le tarot reste utilisable en l'état pour le tirage des personnages. Nous sommes désolé de ce soucis, il semble que le mauvais œil se soit penché sur ce tarot.
Je vous tiendrais informé de l'envoi de la carte manquante dès que possible.
Mathieu Saintout
Directeur de publication de l'Arkhane Asylum

Marrant, j'avais vu le doublon mais je m'étais dit que c'était fait exprès, genre un easter egg de l'artiste qui est un sorcier moqueur

Bon après, j'avoue que je ne suis pas emballé par le tarot de toutes façons : le centrage bizarre des atouts, la qualité très basique du papier... les illustrations ne sont pas vraiment mises en valeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Reçu à mon tour ce jour et les ouvrages sont magnifiques.

Quelqu'un sait comment peut-on obtenir le premier numéro du journal "L'étoile du Matin" car le lien donner pour le télécharger par AA n'est plus valide actuellement.
Comment procéde t-on pour le récupérer (autre lien) ou s'il y a une bonne âme charitable qu'il l'aurait déjà récupéré.


Sinon savait-vous s'il y aura d'autre parution de l'étoile du matin comme indiqué dans cette campagne de financement participatif ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-71-219091
avatar

Argh ! On m'annonçait un chronopost pour ce matin... et rien n'est arrivé. Suivi du colis : "colis en attente" ! en colère

J'espère que ce nœud gordien se dénouera avant le week-end...pas d'accord

avatar
Grand_Ancien

Vu sur le FB de AAP tout à l'heure, 2 numéros du journal "L'étoile du Matin" sont disponibles pour le n° 1 ici et le numéro 2 ici.

Et normalement vous pouvez les retrouver sur la page téléchargements du site AAP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Génial merci oui

avatar

Il y a un délai de donné pour l'envoi ¿

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Zonamage

D'après ce que j'ai lu, il faut se manifester si tu n'as rien reçu le 17 décembre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Senrad

Merci