Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le retour de Maléfices ! 271

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Wartitraw

Par exemple là.

avatar

Est-ce qu'ils n'attendent pas de recevoir le dé du destin manquant pour faire les envois de la carte ?

Nioux

Noe, certains on déjà reçu la "bonne" lame mais il semblerait que les envois se fassent au compte goutte...

avatar

Toujours rien - pas de lame de remplacement c'est vraiment dommage ... Est ce que vous avez une adresse où l'on peut écrire (et avoir une réponse - j'ai écrit mais pas de réponse ce qui est le plus décevant)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar
Pr Dreller

Reçue aujourd'hui. Ca va arriver.

avatar

Reçue hier dans une simple lettre verte sans protection.

avatar

carte reçue aujourd'hui. Il ne manque plus que les dés.

avatar

Les dés devraient être expédiés en mars (info de l'éditeur).

avatar

Carte reçue avant-hier. La patience est donc récompensée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

J'ai pris les deux bouqunins de scénars sur BBE de peur qu'ils disparaissent, c'est déjà épuisé chez AAP on dirait, pas envie d'attendre 5 ans pour une réimpression.

avatar
Senrad

Toujours rien de mon cotés. en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pr Dreller
avatar
Grand_Ancien

Merci Grand Ancien pour ton message ... je me sens moins seul. Encore une fois dommage ... je suis passé de l'enthousiasme du pedge "Excellent, on a une magnifique réédition" à " Je vous tiendrais informé de l'envoi de la carte manquante dès que possible Mathieu Saintout Directeur de publication de l'Arkhane Asylum ) le 8 décembre 2022 et plus rien ...

avatar

J'ai pris les deux bouqunins de scénars sur BBE de peur qu'ils disparaissent, c'est déjà épuisé chez AAP on dirait, pas envie d'attendre 5 ans pour une réimpression.

FRANCKO78310

J'ai fais de mème, de très beaux ouvrages dans la veine du livre de base, par contre il faut penser à imprimer toutes les aides de jeu avant lecture car sinon cela perturbe grandement la compréhension du scénario. En tout cas c'est le cas pour "Une étrange maison de poupée".

avatar

Sauriez-vous si il serait envisageable d'obtenir les prétirés offerts aux souscripteurs, en PDF ou en physique, payants ou pas, pour des débutants c'est bien pratique.

avatar

La lame du Sorcier est arrivée ce midi.

avatar

Quelqu'un a trouvé un moyen sympa de remplacer l'étui en carton de piètre qualité?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Rod KAR120C

Un bon vieil élastique ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sebastien Nicodeme
avatar

Un bon vieil élastique ? mort de rire

Senrad

J'aurais préféré un truc un peu plus "sexy".. clin d'oeil

avatar

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp : est ce que vous auriez des coordonnées pour joindre Arkhane Asylum

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Pr Dreller

contact@arkhane-asylum.fr

avatar

Hummmm.

Vous voyez les flammes qui vacillent ?

Et ces couleurs rouges qui illuminent lentement le pentacle ?

Et cette odeur ?

On dirait du souffre !

Aujourd'hui je vous parle de Maléfices. La dernière édition du jeu culte.

Edité par Arkhane Asylum Publishing es ce que le malef nouveau sent encore le soufre ?

C'est ce que je vous propose de découvrir à travers ma petite présentation.

Et n'oubliez pas le guide, si ma petite vidéo vous plaît, un liké un commentaire et même un abonnement. Allons m'sieurs dame !

A votre bon coeur.

La video est ici :

Malefices - Presentation - critique