Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le retour de Maléfices ! 271

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
jayjay37
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Utilisateur anonyme

ça, c'est l'excitation du MJ qui découvre comment les joueurs vont en ch... mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
jayjay37
[message supprimé]
avatar

https://fr.ulule.com/malefices/news/etat-davancement-decembre-2021-323319/

09 DÉCEMBRE 2021

Etat d'avancement - Décembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncé que les envois du PDF Bêta du livre de base sont en cours par DriveThruRPG!

Pensez bien à vérifier vos spams (comme c'est un envoi automatique, il est parfois considéré comme un pourriel). Si vous avez déjà un compte DriveThruRPG et que vous utilisez le même mail que celui de votre compte Ulule, vous pouvez aussi retrouver le PDF dans votre bibliothèque numérique.

Cette version du livre de base n'est pas encore finalisée, mais elle vous permettra de voir enfin le travail effectué par notre équipe. Les prochaines corrections sont en cours, mais la situation mondiale de l'édition nous pose de gros problèmes qui demandent du temps pour être résolus, ce qui nous ralenti énormément dans notre travail.

Nous sommes proche de la fin, mais il nous reste encore des choses à terminer pour boucler cette campagne. Nous pourrons vous donner des nouvelles plus concrètes début 2022.

En attendant, nous sommes impatient d'avoir votre avis sur cette nouvelle édition de Maléfices!

L'équipe de l'Arkhane Asylum

PS : j'ai bien reçu le mail pour le pdf, je regarde ça ce soir content

...

J'ai commencé à le feuilleter, et c'est un beau bébé de 355 pages (pour l'instant).

Mise en page très sympa, illustrations très inspirantes, ça promet content

Par contre ne comptez pas sur moi pour donner mon avis sur le système, ce sera sans doute la dernière partie que je lirai, et pas avant de l'avoir en bois mort dans les mains clin d'oeil

avatar

En parlant de système, est ce que vous savez si il y aura une feuille sur Roll20 ?

avatar

A-t-on des nouvelles de la sortie de Maléfices ?
Cela va faire bien lontemps que la Campagne prticipative c'est terminée... (fin le 30 octobre 2018)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Grand_Ancien

Bhaaa moi j'arrête de radoter sur le fait qu'AAP est absolument nul sur la gestion de ses PP.

A chaque fois je prends un tacle.

Visiblement tout ce qu'ils font c'est génial.

Moi j'ai fait confiance sur malefices et gods.

Comme tu dis on approche des 4 ans d'attente et on a quasiment aucune nouvelle.

Si BBE avait communiqué comme ça sur H et D ou Laelith j'ose pas imaginer le haro qu'il y aurait eu.

Bref j'attends...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu5853
avatar

La dernière news lié au financement date d'un peu plus de 2 mois, avec la mise à dispo de la version beta en PDF. Ce qui, au rythme de la communication de AAP, est ce que l'on pourrait considerer comme "réçent". mort de rire

Bon, dans la news du 09/12 il est question d'apporte plus d'info début 2022 :

"Nous sommes proche de la fin, mais il nous reste encore des choses à terminer pour boucler cette campagne. Nous pourrons vous donner des nouvelles plus concrètes début 2022."

Reste à voir ce que AAP entend par "début 2022"... clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Renfield

Le premier semestre ? Donc, juin, c'est encore bon... démon

avatar

Il y a 3 semaines on avait reçu Mathieu Saintout le gérant d'Arkhane, il parle de maléfices à 17"33 plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Le Clug

La phrase à retenir donc : "d'ici à fin février normalement tout devrait être terminé, on pourra normalement envoyer tous les pdfs, lancer les productions et envoyer tout ça aux contributeurs et aux personnes concernées".

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • Bibousse
avatar
Nioux

Normalement ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Le Clug
avatar
PatriceB

Février ça commence par un F mais normalement ça commence par un N

(blague carambar du jour offerte et libre de droits)

avatar
PatriceB

Oui c'est le mot que je soulignerais aussi vu qu'il y a le FIJ avec tout ce que cela implique de préparation qui bouffe du temps, perso j'irais plutôt sur Mars mais je n'ai aucune info autre que celle de l'interview plaisantin

avatar
Nioux

Le genre de normalement qui inclu déjà le fait qu'un problème va arriver.
Du genre : Oui normalement c'était bon, mais exceptionnellement y'avait le FIJ, du coup on a repoussé.

C'est pas comme si ils faisaient le coup sur toutes leurs PPs. C'est quand même dommage, les ouvrages, quand on les a en main sont de bonne facture.

avatar

Si BBE avait communiqué comme ça sur H et D ou Laelith j'ose pas imaginer le haro qu'il y aurait eu.

Bref j'attends...

Zonamage

C'est justement ce qui s'est passé ! Du moins sur Laëlith clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gaspacho
  • et
  • Zonamage
avatar
Grand_Ancien

Le haro c'est sur il y en avait mais pourtant la communication était présente.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Zonamage

On a pas du suivre la même PP, alors. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

La phrase à retenir donc : "d'ici à fin février normalement tout devrait être terminé, on pourra normalement envoyer tous les pdfs, lancer les productions et envoyer tout ça aux contributeurs et aux personnes concernées".

Nioux

Il me semble que cela concerne les 4 PP en retard : GODS, Troubleshooters, Historia et Maléfices. Si les 4 ont leurs PDF finalisés d'ici une semaine c'est top. Normalement mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bibousse
avatar
SuperDefi

Les PDFs de Kult aussi, même si tout est déjà sorti en physique.
Décidemment y'a trop pour que ce soit livré cette semaine clin d'oeil ! (humour)