Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le retour de Maléfices ! 271

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Grand_Ancien

Je te mets le lien vers la page de la PP alors : 157 news pour un retard de 4 ans 7 mois et 5 jours soit 2.85 news/mois environ !!

Pour maléfices c'est 58 news pour un retard actuel de 3 ans 3 mois et 27 jours soit 1.5 news/mois environ ce qui en fait n'est pas si mal.

Après on peut avoir l'impression que ça ne communique pas mais bon c'est juste une impression due à la frustration de l'attente je pense.

Je retire donc ma remarque plus haut sur la non communnication elle était fausse.

Je suis un gros frustré !!

gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
Zonamage

Pour que ces stats aient un peu de sens il faudrait eviter de compteer les news produite pendan tla PP elle-même peut-être. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Renfield

environ

clin d'oeil

avatar
Zonamage

Je te rejoins. A ce stade-là, chez AAP, c'est pas de la nullité. Ça doit porter un autre nom...

Concernant Gods, pas de news sur ulule depuis 4 mois. C'est grotesque.
En matière de préco, en revanche, Arkhane les multiplie comme des petits pains.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Mathieu5853

Oui pour les traductions, Arkhane est très efficace, mais quand il s’agit de création, ce n’est pas la même… Maintenant, je regarde et quand c’est de la création, je ne participe plus et j’attends l’arrivée en boutique.

avatar

https://fr.ulule.com/malefices/news/mise-a-jour-mars-2022-330944/

09 MARS 2022

Mise à jour - Mars 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Nous achevons actuellement l’ensemble des ouvrages de Maléfices.

Comme annoncé précédemment, nous avons retouché le livre de base pour le rendre plus structuré. Pour l’occasion, nous avons commandé de nouvelles illustrations. Ces illustrations d’ouverture réalisées par Yvan Villeneuve permettront de mieux différencier les différentes parties de l’ouvrage.

Nous vous proposerons également huit personnages prétirés, conçus par Jean-Philippe Palanchini et toujours illustrés par Yvan, qui vous permettront de vous lancer immédiatement dans des aventures soufreuses.

L'équipe de l'Arkhane Asylum

avatar

Je ne sais pas pour vous, mais perso, je trouve ça très beau et bien dans le ton amoureux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Azathoth80
avatar
Le Clug

Je plussoie, c'est carrément beau et effectivement bien dans le thème amoureux

Ca aura pris du temps mais finalement ça arrive...

avatar

On ne sait toujours pas quand ça va arriver. Pas du tout.

avatar
Le Clug

C'est magnifique et quand on voit ça on se dit pret à continuer à attendre car le livre vas être subblime.

avatar

C'est effectivement très beau, mais une communication plus claire d'AAP aurait été préférable quant à la finalité de livraison du produit, Je suis ravi de constater qu'il y a de nouveaux dessins de belles factures dans le projet mais je préfère savoir quand je pourrai enfin tenir les ouvrages physiques.

avatar

Oui, c'est somptueux, malgré les fautes... et l'attente ! Heureusement, je suis patient (bon, ce n'est pas difficile, parce qu'en attendant la nouvelle édition, je fais jouer nos enfants avec l'ancienne ! Après la maison de poupées, ils ont affronté les mystères de la rue des Récollets, avec séance de spiritisme : ça marche toujours).

avatar

Après la maison de poupées, ils ont affronté les mystères de la rue des Récollets, avec séance de spiritisme : ça marche toujours).

Senrad

De grand classique mais toujours aussi efficace. clin d'oeil

avatar

Bonjour à tous,

Est ce vous avez en tête une date ... de livraison

Merci de vos éclairages

avatar

Tout juste reçu 3 pdfs :

  • Maléfices - le jeu qui sent le souffre
  • Maléfices: Enquêtes du Club Pythagore
  • Maléfices: Enquêtes Maléficieuses

EDIT : et la news qui va avec

https://fr.ulule.com/malefices/news/etat-davancement-juillet-2022-pdf-definitifs-344907/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

reçu aussi ! maintenant plus qu'à attendre début 2023 pour avoir les livres.

avatar

Pas d'info sur l'écran dans la news, étrange ?

avatar

Quelle bonne nouvelle. Je n'ai pas pledgé mais je suis très content pour ceux l'ayant fait.

Vivement la sortie des bouquins content

avatar
Nioux

Visiblement ça bouge côté projets (très) en retard chez AAP puisque pour GODS c'est pareil, il y aura des nouvelles d'ici fin août pour l'avancée des impressions content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Ragnar

Je me faisais la même réflexion, vivement qu'AAP n'ait plus ces casseroles, ils pourront sereinement se tourner vers l'avenir ( blade runner et Alien et Vaesen et bc d 'autres)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi