Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le retour de Maléfices ! 271

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Effectivement, j'ai oublié celui-ci, ainsi que la Compagnie des Glasses dans les grands classiques frenchies ! clin d'oeil

En attendant, Maléfices suit sont petit bonhomme de chemin est à dépasser les 40k...mort de rire

avatar

En attendant, Maléfices sui t sont petit bonhomme de chemin est à dépasser les 40k...mort de rire

Grand_Ancien

Yep. Et là les 50.000€ sont passés, avec une nouvelle en sus content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Federico67

+1 lune noire pour moi content

avatar

Je trouve que ca manque de matériel neuf...la réédition de vieux scénars, je vois pas l'intéret...bref j'hesite...je vais sans doute rester sur Symbaroum..

avatar

Reste 28 heures et presque tous les paliers sont tombés, l'avant dernier tombera sûrement ce soir, le dernier peut être dans le sprint final ?

https://fr.ulule.com/malefices/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nioux

10è pallier passé, reste celui des 66666 euros... et peut être un pallier occulte pour le 666è souscripteur clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Nioux

c'est fait ! mort de rire

Une belle réussite pour un jeu qui le mérite...

avatar

J'étais chaud comme la braise pour ce projet, mais Symbaroum et Icons sont passé par la et il a fallut faire des choix (et je compte pas les KS en cours ou qui arrivent en novembre)... Tant pis.

malade

(en meme temps, ils avaient qu'a rester sur du D100 je me serai posé moins de questions xD)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Poliakhoff

Moi j'ai opté pour Icons et Maléfices... mais je n'ai pas encore décidé pour Symbaroum, il me reste 35 jours pour ça moqueur

avatar

je n'ai pas encore décidé pour Symbaroum, il me reste 35 jours pour ça moqueur

Nioux

Tu prends un pledge en novembre et tu le complètes en décembre démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Quel dommag qu'il faille faire des choix...

Cf l'autre fil de discussion.

avatar
Federico67

En fait je pourrais déjà le prendre, mais ça m'empêcherait potentiellement de pledger d'autres choses qui doivent arriver. Donc je verrai si ce qui doit arriver arrive, et à quel prix moqueur

avatar

Un douzième pallier à conquérir : 6000€ en 7 heures content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Federico67

Ça me semble un peu short quand même troublé

avatar

Non, cela passe tranquillement au final ! Enfin, ce sera vrai dans quelques minutes (il manque pas grand chose quand j'écris ce message).

avatar

Plus que 10 minutes avant la fin et on a passé les 77000€ mort de rire

avatar

Etat d'avancement - Septembre 2019

Bonjour à tous,


Avec la rentrée, il est temps de vous proposer un point sur l'état d'avancement de Maléfices!
Tous les textes du livre de base sont achevés, bien qu'avec un peu de retard, ce qui inclut les deux scénarios réédités et retravaillés pour cette nouvelle édition : "Une étrange maison de poupée" et "Le drame de la rue des Récollets" qui entament le cycle des Enquêtes du Club Pythagore. Nous avançons aussi sur les suppléments débloqués en paliers.


La relecture du livre de base s'achève et nous allons pouvoir passer à la mise en page. Nous travaillons actuellement sur le visuel final de la maquette que nous vous dévoilerons prochainement.


Olivier Sanfilippo a commencé la réalisation des plans qui accompagneront les scénarios. Les dernières illustrations et les portraits sont en cours de réalisation.

Nous avons aussi le plaisir de vous dévoiler le contenu intégral du livre de base qui contiendra les sections suivantes:

  • Introduction
  • Contexte historique
  • Les progrès de la science
  • Le Fantastique de la Belle Époque
  • La création de personnage
  • Les archétypes
  • Introduction au système de jeu
  • Les règles
  • Mener une partie de Maléfices
  • Gérer le Fantastique
  • La narration partagée
  • Les aides de jeu, création et utilisation
  • Le Club Pythagore
  • Scénario : Le marchand de jouets
  • Scénario : Rêveur éveillé

Comme vous pouvez le voir, le livre de base sera complet et vous permettra de jouer deux scénarios pour débuter dans l'univers de Maléfices.
Nous espérons pouvoir envoyer le PDF du livre de base en fin d'année. Pour cela, nous allons ouvrir prochainement le Late Pledge pour collecter les adresses à jour de tous les contributeurs. Nous posterons prochainement une news à ce sujet pour vous informer de la procédure à suivre.
L'équipe de l'Arkhane Asylum

https://fr.ulule.com/malefices/news/etat-davancement-septembre-2019-229767/

avatar

Sans vouloir faire monter la fièvre: j'ai eu la chance de jouer en mai dernier à la convention Pythagore de Provins le scénario "le marchand de jouets".

Je peux vous dire en toute sincérité qu'il est formidable et m'a procuré des sensations de rôliste éteintes depuis ma dernière partie de Maléfices... qui remonte à 1988!

Quel jeu, mais quel jeu! Et quelle chance pour vous qui l'allez découvrir!

avatar

Lancement du Late Pledge et Ouverture du Pledge Manager

https://fr.ulule.com/malefices/news/lancement-du-late-pledge-et-ouverture-du-pledge-ma-233276/

Pour info, le "mail automatisé contenant un lien vers le site Arkhane Asylum" était parti directement dans mes spams, donc faites attention.

EDIT : et quand je me connecte sur le site, j'ai ce message : "Ce Pledge Manager n'est pas encore accessible, vous serez prévenu lorsqu'il sera ouvert."

Problème de timing moqueur

avatar

Pour le moment je n'arrive pas à y avoir accès !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux