Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

la boîte bleue 344

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Oui, si les voies réunissaient dans un seul système les compétences, les dons et les sorts mais si c'est juste une autre façon de présenter le catalogue des dons ... edelgor

Je peux te dire que ça change tout sur la prise en main et la cohérence du personnage, et puis les voies ne présentent pas que des dons, mais d'autres choses aussi (divers bonus, capacités spéciales de classe... en fait tout ce qui peut apporter quelque chose au personnage en terme de jeu au gré de son évolution).
avatar
Alors montrez nous des preview parce que pour l'instant c'est pas évident!
avatar
Il y a déjà deux extraits (des fiches) de disponibles sur le site et tu peux consulter la boite d'initiation des CO pour te faire une idée.
Ne t'inquiète pas, l'équipe de BBE intervient souvent sur le forum et  met à jour le site régulièrement. Aussi je crois que nous en saurons plus en temps voulu.
Pour l'instant, je ne pense pas que l'utilisation de l'impératif puisse te permettre d'obtenir plus d'infos.
avatar
Ouais, petit coup de gueule adressé aux éternels instisfaits: la boîte bleue sortira quand elle sortira, ni avant ni après.
C'est fou ça, laissez donc les gens travailler en paix! Si elle n'est pas encore sortie c'est que le boulot n'est pas fini, point!
A croire que les gens préfère avoir une grosse daube tout de suite plutôt qu'un bon truc plus tard.
Non mais...
avatar
Hey, il faut leur pardonner, que voulez vous tout le monde n'est pas aussi patient que vous...
Quoi que  Smiley
avatar
Non je ne suis pas impatient ...  Smiley
J'aime même avoir le temps de réfléchir avant de faire un achat ( hélas je n'ai ni les moyens d'acheter tous les jeux qui vont sortir ni le temps de les lire et de les pratiquer ) et c'est pour cela que j'aimerais avoir plus d'informations.
avatar
Je suis patient et j'attends sagement la sortie.  Smiley
Et je serais très content de l'avoir lorsqu'elle sortira.
Pour les râleurs impatients, si, si, je vous ai vu  Smiley, il faut tout de même savoir qu'écrire un JDR prend beaucoup de temps et qu'en plus, ils nous sortent de beaux jeux.
avatar
Cela dit, ça fait quelques semaines que l'on a pas eu de preview ... Smiley
avatar
Cela dit, ça fait quelques semaines que l'on a pas eu de preview ... Smiley
ellyrion
Ils s'en moquent car ils sont très tout plein patients eux Smiley
avatar
Je me range dans la catégorie des impatients...  Smiley
Alors une preview c'est pour quand ?
avatar
une preview! une preview! une preview!
allez tous avec moi:
UNE PREVIEW! UNE PREVIEW! UNE PREVIEW!
avatar
oui une preview... ou directement la boite bleue si c'est plus simple pour vous  Smiley
avatar
oui une preview... ou directement la boite bleue si c'est plus simple pour vous  Smiley
Menerst

J'adore ! Smiley
avatar
C'est vrai que si on peut vous simplifier la vie, moi ça me va ! Smiley
avatar
Une Preview! Une preview!!!!! De fait, je pense que l'impatience généralisée n'est pas nécessairement négative mais démontre au contraire tout l'interêt pour le jeu!!!!
avatar
D'autant plus que la boîte bleue ne sera pas une fin en soit.
Après nous ne serons impatient d'avoir la sortie du Jeu de rôle lui-même, du bestiaire, du livre retraçant l'univers des CO, de la dizaine de livres de campagne, ...
Allez, au boulot les MIB.
avatar
ben ouais, mais du coup, a force d'attendre, mon enthousiasme a beaucoup diminué, je suis passé à autre chose...
peut-être qu'il reviendra (mon enthousiasme) pour le jeu complet alors...
avatar
Ouaip, pareil...
Dommage...
avatar
ben ouais, mais du coup, a force d'attendre, mon enthousiasme a beaucoup diminué, je suis passé à autre chose...
Urval
+1
avatar
On fera tout pour qu'il revienne en force une fois qu'on verra le bout du projet, comptez sur nous !!!!