Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçu hier, je vais relire L'Affaire Charles Dexter Ward pour la première fois depuis au moins vingt ans.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Tristan Lhomme

J'adore cette nouvelle. Moins classique par sa longueur mais toujours aussi prenante.

avatar
Nighthawk-69975

et les early birds etaient à 60 euros !clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
LegendofConan

Ahah quel enfer j'imagine que le prix pour acquerir tout ca en magasin va etre d'au moins 200 euros mini maintenant *pleure*. Merci de retourner le couteau dans la plaie joyeux Je vais peut etre essayer de trouver une offre interessante pour au moins un livre, ca me sera utile vu mon niveau proche du 0 en litterature Cthulienne

avatar

C'est Noel avant l'heure et le plus beau de toute ma vie amoureux

30 ans que j'attendais une intégrale digne de ce nom de HPL!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar

pfff toujours rien reçu moi... ça mets plus de temps pour la Belgique?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • genesteal
  • et
  • Gollum
avatar
Balsa

T'en fait pas on est encore quelques mangeurs de grenouilles à attendre nos intégrales, notamment ceux qui comme moi on pris des bouquins en plus lors du financement. clin d'oeil

avatar
Balsa

Non... C'est apparemment aussi long pour la Dordogne. Mais, bon, ils ont dit que ça prendrait trois semaines... Lundi dernier. Laissons leur un peu de temps. De toute façon, c'est la dernière ligne droite !

Yeeeessss !

avatar
Nonobub
C’est bien plus qu’une simple intégrale
Rien que la préface générale et le journal d’une traduction impossible valent leur pesant de Profonds et de Mi-Go ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Nico du deme de Naxos

Je n'en doute pas! c'est la cerise sur le Shoggoth!

avatar

Ayééé !

Encore un peu de patience, vous ne serez pas déçus clin d'oeil

avatar

Enfin. ENFIN, après tant d'années passées a jouer et faire du jouer du Cthulhu je n'avais jamais lu les oeuvres de Lovecraft. Et depuis 2 ans, j'attendais avec impatience de me lancer dedans.

Et je suis doublement pas déçu avec cette édition magnifique. Les livres sont d'excellentes qualité, la plume de l'auteur est dingue, je me régale avec le 1er ouvrage (Contrées du Reve). J'ai hate de lire la suite et ça se lit très vite.

Tres content d'avoir permis de financer ce projet. Bravo a Mnemos.

avatar

Et je suis doublement pas déçu avec cette édition magnifique.Poliakhoff

La double négation est le mal, un grand ancien en puissance ! content

avatar

* fait un jet de Chance en ouvrant sa boîte mail *

D6 D6 RÉUSSITE CRITIQUE ! mort de rire

avatar

Raaah tjrs rien....

avatar

Moi non plus... Mais, bon, c'est juste une question de temps.

Le tout est de ne pas tomber sur... 12, échec critique : votre colis s'est égaré ; nous faisons ce que nous pouvons pour le retrouver.

mort de rire

avatar

Colis reçu aujourd'hui comme prévu, merci à madame le gardienne de mon immeuble qui en a pris grand soin content

Je ne peux que confirmer les impressions données par les photos de Poliakhoff : c'est beau content et l'intégrale de Clark Ashton Smith avec couverture souple est une délicieuse cerise sur un gâteau qui était déjà fort savoureux content

avatar

Réception prévu demain si les étoiles sont biens alignées. content

avatar

Reçu aujourd'hui. Cette édition est somptueuse ! Quel boulot, un sans faute pour Mnemos. Je vais commencer par le Titus Crow commandé en même temps et après je plonge.

avatar

Je maudis tous ceux qui ont déjà reçu leur précieux.

Que les océans vous engloutissent !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB