Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Daemon

Idem, j'avais prévu d'y aller pour 19H, c'est juste un coup de chance que j'aie vu ça avant (merci ma fille qui m'a laissé une pause pendant sa micro-sieste !)

Bon, c'est "que" 10€, c'est pas comme quand on rate une exclu, mais ça doit laisser un mauvais goût dans la bouche, je te comprends.

avatar

Essaye de les contacter par mail. Tu leur explique ta situation. Au pire tu n'auras pas de réduction, au mieux un petit quelque chose content.

avatar

Oui, heureusement que ce n'est que 10 euro. Ceka ne l'a pas empéché de pledgé. Le financement va être épique. Et puis le prix est démocratique: 70 euro pour les 4 livres + les epub.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Poliakhoff
  • et
  • Samladh
avatar
Daemon

Je suis dans ce cas aussi, je n'ai appris l'existence de cette PP que quelques heures avant...

Je rêvais d'avoir un jour ce genre d’intégrale, je lis Lovecraft depuis plus de 30 ans maintenant ...

et à 19h ... mince les EB finito...

Après cela m'a pas empéché d'être de la partie!

avatar
Jeremy7435

Oui attention, Lamespard a traduit les intentions des traducteurs a sa sauce, c'est SA vision....

Mieux vaut se reneigner aupres de Mnemos, plutot que de partir sur un (mauvais ?) a-priori...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Daemon

Y a juste les frais de port qui me font un peu peur, mais avec un peu de chance les 13€ annoncés seront peut etre pour les plus grosses contreparties, sinon ça fait un peu cheross pour les 4 ouvrages...

malade

Heureux quand meme de la sortie de cette super edition prestige amoureux

avatar
Poliakhoff

Euh, non, là c'est toi qui traduis mes propos à ta sauce, Poliakhoff. Pourtant, ce que j'ai écrit est clair il me semble - je me permets de m'auto-citer :

Attention : je ne dis pas que c'est le choix de David Camus, je ne sais pas si mes propos illustrent les choix de Mnemos ! Je ne sais pas quel sont les choix et orientations de trad de la présente édition - avant de fermer (ou d'ouvrir) la porte, va demander directement à Mnemos !

J'expliquais juste à Géraud que c'est une mouvance actuelle dans la trad et que "nouvelle traduction" ne veut pas dire que les anciennes sont rejetées comme "mauvaises".

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Poliakhoff
avatar
Daemon

Je suis dans la même situation que toi. J'ai pledgé, en étant un peu déçu du changement des horaires du lancement sans aucune annonce. Bref, 10€ je m'en remettrais.

avatar
Nicolas Pirez

Si Poliakhoff savait lire ça se saurait...

avatar
Nicolas Pirez

Oui mais ça tu l'as écrit APRES avoir dégouté Jeremy xD

Donc j'ai bon moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Poliakhoff

Comme dit Dohnar, faut lire ce qui est écrit...

Dans le premier post : je réponds en général sur les trad, pas sur celle-ci en particulier (" la mode des anciennes vagues de trad a pu être de vouloir rendre la langue originale plus accessible - je ne me suis jamais penché sur HPL à ce propos, mais ça a été le cas pour de très nombreux autres auteurs, donc... ")...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geraud myvyrrian G
avatar

Et bin... ça avance bien... Lovecraft a pas fini de faire vendre....

avatar

C'est une bonne choses. plaisantin

avatar

Le CF a été ouvert plus tôt de façon réservé et en remerciement aux anciens pledgeurs de Zoothique (qui ont eu un peu plus de temps pour se décider et prendre potentiellement les EB). Un autre cadeau pour les pledgers réguliers des livres Mnemos (qui eux étaient au courant depuis un moment, j'ai du recevoir 2 ou 3 mails qui en parlaient, et qui mentionnaient entre autre cette ouverture anticipé pour nous...) Bon j'ai raté le coche quand même joyeux joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
BeauBarbu

Souscripteur de Zothique et Nephilim, je n'ai rien reçu pour prévenir de cela. Pourtant, je reçois toujours les autres news...

avatar

Pour les frais de port, un palier pour les faire baisser pourrait être sympa. content

avatar

Le CF a été ouvert plus tôt de façon réservé et en remerciement aux anciens pledgeurs de Zoothique (qui ont eu un peu plus de temps pour se décider et prendre potentiellement les EB). Un autre cadeau pour les pledgers réguliers des livres Mnemos (qui eux étaient au courant depuis un moment, j'ai du recevoir 2 ou 3 mails qui en parlaient, et qui mentionnaient entre autre cette ouverture anticipé pour nous...) Bon j'ai raté le coche quand même joyeux joyeux

BeauBarbu

Ç'est pas du tout ce que Mnémos a indiqué dans leurs commentaires...

avatar

Personnellement je n'ai pas lu de mauvaise intention envers les traducteurs dans le post de Lamespard.

Je suis tenté par cette édition prestige, mais j ai déjà deux livres "nouvelle traduction ". Alors est ce que ça vaut le coup?

Quelle différence entre les dernières sorties Bragelonne et Sans Détour et cette nouvelle traduction?

Deplus, je suis aussi très intéressé par le culte des goules.

Quelqu un l a t il déjà lu? Est ce simplement l édition standard qui ressort?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Poliakhoff
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
Nicolas Pirez

Oui ça se tient ton explication. Même si comme cela a été dit, j'aime que la trad traduise la pensée de l'auteur au moment où il l'a écrite et non comme on voudrait la voir au travers du prisme de notre époque. Les deux manières de faire se défendent, mais j'ai déjà choisi mon camp pour ce qui est des trads content

Dans tous les cas, ça n'enlève en rien à la qualité de la trad de David Camus (que je ne connais pas, mais je suis persuadé que ses trads sont de grande qualité si Mnémos a fait appel à lui) et surtout à la qualité éditoriale de Mnémos.

avatar
MASTER

Je dirai principalement le coté prestigieux avec les couvertures en rigide, le coffret, les signets, etc... En plus de la re-traduction par des experts de Lovecraft.

Donc moi je dirai du cosmétique, principalement... Ca fera super classe sur l'étagere.

Si tu as deja les ouvrages Bragelonne/SD... Effectivement, c'est pas forcément hyper utile.