Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçu ce matin. C'est beau. Attaqué dans la foulée la préface de David Camus, qui règle un peu ses comptes avec les précédents traducteurs, et explique sa méthode.

avatar

Pour ceux qui l'ont reçu, vous avez reçu un numéro de suivi ou un message vous indiquant que le colis était parti ? sous quelle forme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JP007
avatar
Littlerogue

J'ai reçu un numéro de suivi colissimo la veille de la reception du colis.

avatar

Je le récupère demain (j'ai reçu un avis de passage manqué par email). Tellement hâte de recevoir ce pledge... amoureux

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

Ah mince, je suis passé à côté de cela. troublé J'espère que le bébé sera en boutique un jour ou l'autre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Ah mince, je suis passé à côté de cela. troublé J'espère que le bébé sera en boutique un jour ou l'autre.

Jay

C'est pas gagné...
Voir : "Cette intégrale prestige est disponible à la vente uniquement sur ce site."
Et leur stock est épuisé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Federico67
Mnemos devrait, comme pour Clark Ashton Smith, faire un retirage avec des ouvrages à couverture souple.
Mais le coffret et les livres à couverture dure ne seront normalement pas réédités.
avatar

Je n'ai pas participé au pledge mais j'ai effectué une pré-commande sur le site Mnémos l'an dernier (pas le même tarif...) Qui d'autre est dans ce cas ici?

NapalmGlop

Pareil. Commandé plus tard sur leur site en mode late pledge. Pas encore eu de notification d'envoi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

oui moi aussi je suis dégouté de l'avoir raté, j'ai écris à Mnémos pour savoir s'ils allaient remettre en vente des intégrales, ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une édition limitée et que les livres sortiront un par un en librairie à partir de janvier mais en noir et blanc sans les illustrations.

avatar
Corvus
[message supprimé]
avatar

Diantre ! Je vais devoir sacrifier des chèvres et offrir leur sang aux divinités de la mythologie Gutenberg pour les supplier de changer d’avis.

avatar

Aucun mail de suivi pour et colis bien reçu. Par contre 2 acros en bas de coffret, et le serrage du celophane de protection l'a un peu déformé.

Sinon du bel ouvrage ?

avatar

Moi toujours pas reçu (et j'ai pu participer au financement sur Ulule) et pas de mail. (si c'est pas ordre alpha. je serais vers la fin, pour le coup cela pourra donner une indication pour ceux ayant commandé par la suite sur le site de Mnemois : quand je le receverai, cela ne sera pas loin de la fin des pledgers)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
BeauBarbu

D'après ce que j'ai lu c'est par type de pledge. Là c'est les coffrets simples, puis les coffrets+autres ouvrages. J'ai reçu un mail par exemple hier m'indiquant que mon pledge+autres ouvrages ne serait pas envoyé avant début octobre.

avatar

Si l'un de vous souhaite se séparer de son coffret, je suis preneur D6

Je peux vous en donner un bon prix !

Merci à tous !

avatar

C'était vraiment 70€ la contrepartie originale pour obtenir l'intégralité de la collection ? Sacrée retour sur investissement !

Et ça me rend triste de n'être au courant que maintenant ahah

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helios
  • et
  • LegendofConan
avatar
Nighthawk-69975

et ensuite les précommandes sur le site de Mnémos étaient à 120 euros je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Helios
[message supprimé]