Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rolemaster 1063

Forums > Jeux de rôle

avatar
Evensnalgonel

Il semblerait qu'Iron Crown ait dépassé les 1000 copies vendues en PDF...une première pour eux. C'est une belle opportunité pour l'éditeur français de promouvoir un système mature dans un setting intéressant : Alarian n'a pas été réédité, ça tombe bien 👍🏻

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helios
  • et
  • Vyzzini
avatar
Laurendi

on connait l'éditeur français ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Helios

Non nous ne le connaissons pas

avatar
Laurendi

Il est encore Gold Best Seller sur DriveThru, on est donc quelque part entre 501 et 1000 exemplaires vendus (ce qui reste une belle performance!).

avatar

2023 pour Rolemaster ;

La prochaine étape sera RMU Core Law passant du pdf à l'imprimé. Je sais qu'il y a eu des demandes pour que l'on prenne en considération les fans qui ont été les premiers à adopter le pdf afin qu'ils ne soient pas désavantagés lorsque la copie imprimée sortira en étant incapables d'utiliser l'offre de réduction du bundle pdf & print. Je créerai un code de réduction le moment venu et Colin le fera circuler par le biais de ses différents canaux de médias sociaux (je vous suggère de vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait). Raymond Gaustadnes a très aimablement proposé de retravailler la couverture pour RMU Core Law. Pour les fans qui ont eu la chance d'acheter l'une des épreuves à Dragonmeet, votre exemplaire à couverture rigide vient de devenir une édition très limitée et l'épreuve à couverture souple est unique.

RMU Spell Law suivra - il y a déjà une mise en page pdf très avancée nécessitant une autre revue pour vérifier que les corrections ont été correctement prises en compte. Le Treasures Law de RMU a une première mise en page pdf. Le Creatures Law est en train d'accumuler des illustrations et nous espérons que toutes les illustrations seront disponibles d'ici la fin mars.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Laurendi

Le Spell Law n'est donc pas pour tout de suite...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Evensnalgonel

C'est une communication officiel de Nicholas. En tout cas, la problématique de la couverture toute pourrie est bien remontée plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • junkkoroba
avatar

Comme prévu la prochaine publication est le RMU Spell Law

Il y a déjà une mise en page pdf très avancée qui nécessite une autre série de vérifications de ma part pour s'assurer que les corrections ont été enregistrées correctement. Le RMU Treasure Law a une première mise en page pdf. Le RMU Creature Law est en train d'accumuler des illustrations et nous espérons qu'elles seront toutes disponibles d'ici la fin mars.

avatar
Laurendi

ça serait bien que la remotée de toute la DA toute pourrie soit prise en compte

avatar

ça serait bien que la remotée de toute la DA toute pourrie soit prise en compte

junkkoroba

A qui le dis-tu plaisantin

avatar

ça serait bien que la remotée de toute la DA toute pourrie soit prise en compte

junkkoroba

Je suis désolé mais je comprends pas la phrase : c'est quoi DA ? Je suis sure que c'est évident mais je l'imprime pas

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rui
avatar
Menerst

Direction Artistique

avatar

mouais, Noël, c'est passé là, je n'y crois pas un instant...

avatar

mouais, Noël, c'est passé là, je n'y crois pas un instant...

Evensnalgonel

Pour la version française nous pouvons probablement anticiper la lettre au Père Noël plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Laurendi

là par contre j'espère !!! un scandal sinon (et le jeu ferai un four en plus)

avatar

Je reve d'une DA a la AtDM; j'aime bcp ce que Leto a fait

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Fred52363

Hum, je pense qu'ils ont reprit la maquette d'origine il me semble non ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fred52363
  • et
  • Laurendi
avatar
Evensnalgonel

J'avoue ne pas avoir vu la VO, mais j'adore ce qui a ete fait en VF

avatar
Evensnalgonel

Oui c'est ce qui était annoncé pour la version imprimée à venir...

avatar

Version corrigée du livre de base de RMU à télécharger... ils ont... comment dire... aussi profité pour changer le dessin de couverture... bon, voilà, voilà...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262