Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Angus

Le problème c'est que la PP n'est pas montée suffisamment haut pour débloquer les Delphi Missions je pense. Quant à avoir une campagne officielle de création française ça coûte de l'argent. Il faut espérer que le jeu marchera bien en boutique.

avatar

Ok pour la PP, mais je pense que pas mal d'entre nous l'on louper pour x raison, mais les pre-commande sont elles bien allés aussi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Angus

Impossible à savoir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Dohnar

Ca serait bien que la VF apparaisse en rupture de stock, on saurait qu'elle a bien marché.

Et ensuite l'idéal serait que BBE annonce une réimpression (je rêve).

avatar

en tout cas, la partie que j'ai fait à la boutique a eu un succès fou ! Je vais sans doute en faire une aute d'ailleurs dans un aute cosm.

avatar

ça serait bien que tout les modules s'enchainent lol ... bon je rêve un peu.

avatar

J'ai trouvé le temps de lire Day 1, c'est sympa, une bonne introduction aux systemes de jeu mais c'est un peu repetitif.

Est ce que les modules developpé pour Empire du Nil par exemple (la campagne) sont un peu plus élaboré ?

quand je vois 11 scenario pour un bouquins ... je fremis clin d'oeilon est pas dans sherlock holms

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar

les missions de delphes Empire du nil sont toutes originales et très sympas. L'aventure Long métrage "les feux de ra" sont top aussi

avatar
Colonel Moutarde

Un peu répétitif, normal : c'est le jour de l'invasion, les joueurs doivent juste fuir. Il ne faut pas qu'ils puissent changer la trame de l'univers, par exemple en fermant/ouvrant un portail qui est ouvert/fermé dans les livres.

Pour ta question, tu n'as pas vu le sujet "Liste des Scénarios US" ? Un tableur récapitulant les scénars US existant a été mis en place et ceux qui ont fait jouer un des scénar peuvent y mettre leur commentaire. Ca permet d'avoir des avis sur certains des scénars.

Edit : +1 sur le commentaire de HighLord pour Fires of Ra (pas encore joué mais lu avec beaucoup d'intérêt).

avatar

les missions de delphes sont toujours composé d'une dizaines de scénrio d'un actes et donc en un acte tu ne peux pas faire de miracle ca se résume souvent aller la bas faites ca vous avez gagner bien que pafois il puisse y avoir une petite pépite qui mérite le détour pour la majeures partie d'entre eux c'est plus des opportunité a ajouter dans un scénario de trois actes ou plus si les personnages passe par la région impliqué

Et il y a les campagnes qui sont un bouquins d'un seul scenario composé de 6 ou 7 actes bien plus élaborés et plus de profondeur, normal y a plus de place, qui on un impact direct avec l'evolution de la guerre des réalités exemple revenge of the carredon qui pourrais surement avoir un impact plus ou moins important dans l'avenir suivant comment s'en sorte les joueurs durant l'acte final (avis personnel) ou les reliques du pouvoirs ou l'acte final détermine en grande partie le déroulement de l'an deux de la guerre ou aucun impact mais qui ne retire rien à l'interet de la campagne et qui gêne plus ou moins l'expansion d'un haut seigneur ou de son obscurificateur comme when cosm collide ou unhallowed data

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Ok, vous me rassurez, je lorgnais pas mal du coté des Feu de Ra aussi ! merci !

avatar
Vieux Troll

HS : Vieux Troll, peux-tu mettre de la ponctuation et des majuscules s'il te plaît ? Là franchement je suis incapable de lire ton message.

avatar

Bon hop, le source book du nil et la campagne chez Amazon ...

avatar

Je n'ai rien dit ^^ (je ne sais pas comment supprimer le commentaire à part en modifiant son texte...)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Ultharion

L'échange ou la vente des PDF en français est interdite pour les particuliers. Il faut que tu attendes la sortie officielle du jeu en français pour pouvoir les acheter à BBE. Ou alors tu prends le jeu en précommande (je crois qu'il y ait encore) pour avoir les PDF offerts (dispo immédiatement) en plus de la version physique.

Ah et au passage, je pense que tu n'as pas plus le droit de vendre ou échanger les PDF VO.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Ultharion

Je confirme, pas d'acquisition de PDF VF sous le manteau et en tant que modo, j'aimerai que tu supprimes cette demande sur le Forum BBE sinon, je devrais le faire moi-mêrme.

avatar

Bonjour,

Justement en parlant de PdF, savez-vous quand le Jour Un sera dispo en PdF à la vente ?

Merci et bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Davildihno

Je n'ai pas la date exacte, mais je sais que c'est pour "bientôt" moqueur

avatar

Bonne nouvelle content

avatar

Bon hop, le source book du nil et la campagne chez Amazon ...

Colonel Moutarde

Je m' autocite ... je me mouche pas du coude moi ... enfin si gênémoqueur (because covide)

reçu le paquet d'Amazon en moins d'une semaine ... 14€ de frais de port pour 2 bouquins quasi introuvable ... sont efficace