Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En savoir plus sur les cinq royaumes 189

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Thomas Robert

Tu la prenais surtout pleine face leur richesse culturelle.mort de riremort de rire

avatar
Julien Dutel

Merci de l'info!

Laura? un avis sur la date?

avatar

Je viens d'apprendre que Julien n'est autre que le Seigneur Kay, dans Kaamelott 😍😍😍

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Murt

J'ai longtemps cru que c'était un homonyme, mais non ! clin d'oeil D'ailleurs autant de talents pour un seul homme, c'est un peu déloyal !

avatar

A l'entendre sonner dans sa corne sur les forums, on aurait du s'en douter ! moqueur

avatar
Julien Dutel

Ben, je suis bien content d'avoir mal lu alors. content

avatar
C'est vraiment l'ouvrage que j'attends le plus de la pp H&D, vivement le pdf !!
avatar
Vous foutez à peine la pression les gars ^^
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Vous foutez à peine la pression les gars ^^Julien Dutel

C'est pas le but. Nous on est juste en attente d'un truc exceptionnel, fouillé, complet mais qui laisse une grande liberté, avec des intrigues de qualité qui ne brident pas l'imagination, des personnages originaux mais qui suivent quand même un peu les cannons du genre ; bref, on ne demande que trois fois rien, hein content

avatar

Perso j'ai pris des trucs en plus à l'époque pour faire peter le palier et le bonus pour avoir le setting pour sa difference et son low fantasy style.

avatar
Julien Dutel

T'inquiètes, dès qu'il sort on ferra remarquer le manque d'illustrations, la maquette trop blanche, et le fait que DD5 c'est mieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar

Mais mais mais on est vendredi ?! Je ne sais pas vous, mais je sens bien le pdf des 5 royaumes aujourd'hui !!

*Oyoyo oyoyo oyoyo*

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Atlatch
avatar
Ombreloup

Sans compter qu'il aura tout piquer à Kaamelot, à la légende Arthurienne et à GRR Martin. Sinon c'est pas drôle ! démon

avatar
Khamul

Restons calmes, restons calmes... Mais si c'est vrai ça va être un week-end studieux !cool

avatar

Laura? un avis sur la date?

Tu t'y prends très mal pour invoquer Laura. Attends, j'essaye : HO MON DIEU ! Il y a des petites licornes comme cadeau dans mon Kinder surprise !!!!

Si avec ça elle ne vient pas sur le fil, je ne vois pas ce qui peut marcher moqueur

Sinon, plus sérieusement, je suis également impatient de lire les 5 royaumes. Les settings low fantasy sont assez rares à ma table, et je me demande comment vont réagir mes joueurs. Comme ils sont plutôt dans le challenge, ça risque de leur plaire, mais ils vont devoir réviser leurs techniques d'approches (qui se résume régulièrement à "et si on tentait une attaque frontale ?").

avatar

J'élève des licornes le week-end, j'ai de magnifiques portées.

je dis cela , je dis rien

C'est mieux la?

avatar

Les settings low fantasy sont assez rares à ma table, et je me demande comment vont réagir mes joueurs. Comme ils sont plutôt dans le challenge, ça risque de leur plaire, mais ils vont devoir réviser leurs techniques d'approches (qui se résume régulièrement à "et si on tentait une attaque frontale ?").

Iceberg

Niveau "règles punitives" tu auras des outils pour ajuster la capacité d'encaissement des PJ. Par défaut les règles prévoient que les blessures peuvent arriver facilement, mais il existe des ajustements de mortalité en fonction de l'ambiance que tu veux mettre. Tout en restant low fan (pas de clercs, pas de sorts de soin, tout ça tout ça)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar

Je ne compte pas faire jouer "Invincible" dans le H&D mais j'attends impatiemment Les 5R, j'adore l'idée de low fan. J'ai souscrit aussi à Symbaroum et Dragon age : tout ça doit remplacer Pathfinder à mes tables (mais je garde CO, Terres balafrées et le grand Cthulhu, hein !).

Par contre, Witcher, je ne connais pas...

J'ai vu de nombreux coms de Julien sur les forums ces jours-ci. C'est bien d'être réactif. Préparer la suite des 5R, c'est encore mieux !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Alessandro Zanni
avatar
Andre VAN MALDER

Je bosse sur Laelith actuellement. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Julien Dutel

Alors tu es pardonné !