Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En savoir plus sur les cinq royaumes 189

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Punaise, moi je venais ici pour lire des infos sur les 5 royaumes, et tout ce que je lis, c'est que certains ont réussi à mettre Julien en rogne !!! en larmes

Du coup si il est de mauvaise humeur, il ne va rien nous lâcher comme info sur les 5 Royaumes...

Je suis déçu, c'est de la publicité mensongère : "En savoir plus sur les 5 Royaumes : 34 nouveau messages" en colère

avatar
Emmanuel Deloget

C'est totalement HS car le com est en réponse au recueil de scenario qui sur la couverture ne parle que de H&D (voir un peu plus haut content

Je crois que julien a spoilier autant qu'il le pouvait (souhaitait?) , donc faut attendre le pdf content

avatar

Julien,

Je voudrais du spoil sur l'évolution après ce premier opus content

Cordialement

Lord Musashi

avatar

Ça dépendra des ventes surtout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ombreloup
Oui c'est ce qu'a répondu Julien si on remonte de plusieurs messages dans ce sujet.
avatar

Ce qui n'empeche pas le spoil!!!!!

Julien, on veut du spoillllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar

Allez Juliennnnn!!!

Lache de l'info!!!!!!!!!

avatar

Bon bah il boude! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Alessandro Zanni
Ou il bosse sur la suite !
avatar

il est sur le 3eme bouquin de développement et une campagne en 6 livrets!!!

avatar

Allez Julien, lache un peu d'info!!moqueur

Aidez moi les autres!!!!mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
Alessandro Zanni

Je plussoie ! content

avatar

idem !!!

allez le début de l'intro stp, ou bien une bande annonce de l'aventure ou alors un teaser d'un passage, lol, n'importe quoi mais un p'tit truc pour lire avec des cacahouètes et faire patienter en rêvant, hé hé hé !!!

avatar

Comme tout le monde j'attends le supplément... allez un peu de patience, je suis certain que Julien l'aurai déjà livré si c'était aussi simple.

(Mais vite quand même stp moqueur)

avatar

Julien l'a déjà livré (il y a un moment), maintenant c'est à BBE de le finaliser si j'ai bien compris plaisantin.

avatar

Après, Julien en a déjà dit beaucoup (plus, ce serait en dévoiler trop) et est très actif sur le forum... Il a le droit de se reposer un peu quand même clin d'oeil. Et puis du coup, ça n'est plus entre ses mains maintenant...

avatar

Soyons honnête, qu'il soit très attendu c'est déjà un très bon signe. Je m'attends à un sorte de Trône de Fer à la française, miam !

avatar

On parle pas de date de sortie content, on parle de contenu!!!

avatar
Je serais à la place de J. Dutel, je vous trouverais un peu oppressants quand même... ^^
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Edzart

La rançon de la gloire et du teasing de la PP!!