Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En savoir plus sur les cinq royaumes 189

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Spoil 1 : Le barde existe toujours. Mais il est devenu une sorte d'espion. C'est d'ailleurs le membre d'une caste très particulière. Il ne lance plus de sort mais est teeeeerriblement charmeur. plaisantin

Spoil 2 : le druide est le seul jeteur de sorts. Il ressemble au Merlin du film Excalibur de Boorman. Et techniquement il a été totalement remanié (et ne jette plus de sorts comme le druide de H&D).

Spoil 3 : le système devient mortel, mais avec une mortalité ajustable selon les envies du MJ à base de petites options à garder ou pas.

Spoil 4 : Ce n'est pas ce spoil que vous recherchez.

Julien Dutel

le spoil 5, le spoil 5, le spoil 5 stp, lol

avatar
Spoil 5 : vous en saurez plus à la sortie....
avatar

Concernant le spoil 2 et vu l'auteur, j'aurais plutôt pensé à un Merlin plus proche d'une certaine série télévisée française démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sehkmy
avatar
jayjay37

Là on prolongerait trop dans le comique. L approche est historique a priori. Mais un module gag à la monde de Murphy, ça le ferait aussi. " le druide lance la recherche Panneau Invisible, la recherche est un succès"

avatar

Pour revenir à ce qui a été dit et reprendre une idée intéressante parmi tous les propos, je pense également qu'il faudrait indiquer quelque part que le bouquin comporte la conversion pour tel système (COF, H&D, etc.) (à intégrer dans la couverture ou au dos du livre).

avatar

Julien nous snobe....tristeen larmesmalade

avatar

Pour revenir à ce qui a été dit et reprendre une idée intéressante parmi tous les propos, je pense également qu'il faudrait indiquer quelque part que le bouquin comporte la conversion pour tel système (COF, H&D, etc.) (à intégrer dans la couverture ou au dos du livre).

Daemon

Si la conversion est dans le livre ce que je ne peux ni affirmer, ni infirmer.

Et je ne snobe pas, je n'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment (je préfère ne pas m'avancer tant que je ne sais pas si la gamme des 5R a un avenir ou pas) et... je bosse sur Laelith. plaisantin

avatar

comment ça, y'a un quartier de Laelith dans les 5 royaumes !?!

avatar

Pour revenir à ce qui a été dit et reprendre une idée intéressante parmi tous les propos, je pense également qu'il faudrait indiquer quelque part que le bouquin comporte la conversion pour tel système (COF, H&D, etc.) (à intégrer dans la couverture ou au dos du livre).

Daemon

Si la conversion est dans le livre ce que je ne peux ni affirmer, ni infirmer.

Et je ne snobe pas, je n'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment (je préfère ne pas m'avancer tant que je ne sais pas si la gamme des 5R a un avenir ou pas) et... je bosse sur Laelith. plaisantin

Julien Dutel


Mon propos sur l'indication d'une conversion est une réflexion sur l'ensemble des gammes de BBE. C'est je pense super intéressant pour celui qui veux acheter un livre par rapport à son système de prédilection.