Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

P&P ? Poulpes & Pirates ?

avatar
xben

Bien sûr, il y a les îles de Smitin et des bateaux des Roublards etc...

avatar

Non!

H&D, c'est un jeu de Héros et de Dragons.

Même pas marinn lesdragons.

Le seul jeu de pirates, c'est Pavillon Noir!

Et Râoul, mais c'est parce qu'il est multitâche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Bruno LM

C'est vrai : tâche de gras, tâche de vin rouge, tâche de crème solaire, tâche "ihé" dans ses bottes... plaisantin

avatar
Sigfrid

Perso je vais plus regarder les livres de base car vu sa taille, le colector va être inutilisable en jeu confus

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Mathieu
  • ,
  • Sigfrid
  • et
  • Cindoc
avatar
Hain

C'est aussi ma seule crainte concernant ce très bel ouvrage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
Hain

Je suis d’accord, mais en ce qui me concerne, vu que ce sont les mêmes règles que la v1 que je possède déjà, ce sera juste pour le plaisir de la lecture et du beau livre.

avatar

Dans ce cas, pourquoi faire une V2, si la V1 est si bien, hein?

Pour nous faire attendre? Non, ce serait anticommercial.

Pour pouvoir la sortir à la noël de juin!

C'est une conspiration, je vous dis; la preuve, ce sont de Hommes en Noir qui sont derrière tout ça, c'est pas une preuve?

avatar
Mathieu

Pas mieux, et j’etais À deux doigts de commander la Révolte hier, puis après je me suis dit tant qu’a Faire autant rajouter AFEAS, mais ça faisait encore 100 euros de plus mine de rien, et sans étui. Donc je vais attendre un peu - en espérant (sans retenir mon souffle vue la niouze ) que ça rentre dans l’etui pour les trésors ...et dans ce cas là je m’en laisserai tenter quand on se mettra à jouer.

avatar

Je me remets petit à petit à relire les règles pour être au point pour une campagne, et ça faisait quelques jours que je me demandais comment gérer les cargaisons des prises. Avant de me rendre compte que tout est prévue dans les Carnets de Vercourt.

Il est quand même génial ce bouquin...

avatar
Hain

J'attends de voir. Il est peut-être suffisamment costaud pour subir les manipulations classiques en jeu et s'il est pourvu d'un sommaire et d'un index adaptés à cette compilation alors il devrait s'avérer pratique. J'espère...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hain
avatar
Cindoc

On verra, perso j'ai un ami qui a mage v20 edition limité (celle avec les bord Or) et c'est un livre mastoc, qu'on utilise en jeu que dans des cas très limité, car il pèse un ane mort.

Vu que ici le collector a pris beaucoup de pages, j'ai peur du même effet, surtout que vu les règles on a des chances de le consulter plus souvent.

avatar

Ca dependra en partie du contenu de l'écran. Personnellement, je prefere avoir un ou deux feuillets d'aide de jeu plutot que de recourir au bouquin de maniere constante.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Toujours pas de livraisons, et nous on grignote tranquillement vers la page 592...

Depuis le cap de la page 500 on a déjà parcourru la moitié du chemin !!! mort de rire

avatar

Juin, c'est demain. joyeux

avatar

On a mis 3 semaines pour créer ces 46 pages, les envois auront débuté avant d'avoir atteint cette page fatidique.
Ce qui est une excellente nouvelle!

avatar

Je pense qu'on peut arriver à atteindre notre objectif de 592 pages.

Il faut que tout le monde (mois compris) y mette du sien...

Souquez !!!!

avatar

A voir si les livraisons commencent demain clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
nunurs

J'ai brûlé tous les cierges de la cathédrale chez moi pour ça cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Grand Strateger

Tu as une cathédrale chez toi ? Genre dans ton sous-sol ? Classe mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger