Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
DSC1978

J'ai racheté un pledge, donc ma place en quatrième page est celle de l'ancien proprio. Tu devrais aller y faire un tour pour voir où tu es.

avatar
Ombreloup

Pour la prochaine BBEcon !

avatar

Je suis en page 3, et Zeboss en page 2

avatar

Ha ben 5eme... je comprends pas trop comment le classement par page marche la du coup vue que ca n'a pas l'air d'etre alphabetique...

Mais je rejoins l'idee de depart: faisons le par ordre de page dans ce cas !!

En parlant de page, elle finit quand celle-la...?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • toto11016
  • et
  • kyin
avatar
DSC1978

Non, si c'est comme sur GameOnTableTop, c'est dans l'ordre "d'arrivée" au pledge plaisantin

avatar
DSC1978

Dans trois messages on passe sur la suivante.

avatar

Je suis aussi en page 4, donc ça me va bien aussi !!!

avatar

Est-ce que l'ordre d'envoi a vraiment une importance?

Le plus important, c'est que les colis arrivent, non.

Imaginez...

Vendredi, premiers envois...

Lundi, rien.

Mardi, rien.

Mercredi, toujours rien...

L'angoisse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Bruno LM

Bein quand t'es dans les premiers, et sur ce volume oui un peu quand même.

Mettons que des elfes noirs attaquent l'entrepôt, si ton colis est parti c'est moins grave.

avatar

On va envoyer comme on peut surtout... Ca arrivera dans l'ordre où cela partira.
Par contre bonne idée la prochaine PP je propose un pledge "envoi prioritaire" pour ceux qui veulent recevoir les produits avant tout le monde. troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hain
avatar

J'hallucine complètement quand je lis que le seul objectif des gens, c'est d'être livré prioritairement.
Sortez un peu la tête de votre nombril les gars, votre vie doit être bien moche.

La bienveillance, l'empathie, c'est cool aussi et ça rend le monde meilleur. joyeux

Ce message a reçu 3 réponses de
  • DSC1978
  • ,
  • Mathieu
  • et
  • Ombreloup
avatar

Et puis après avoir attendu presque 5 ans pour recevoir PN2, est-ce que 1 ou 2 mois de plus change beaucoup la done ? Le plus important n'est-il pas de profiter simplement du jeu lorsqu'on le recevra ?

A moins que certains espèrent faire du Unboxing sur Youtube et donc être parmi les premiers à recevoir PN2 devient un enjeu d'audience.... :p

Bref, un post qui ne fait avancer qu'un seul sujet, celui de rajouter un nouveau post à ce fil joyeux

avatar
El Roukmoute

BOn on attendrais pas que PN2 vieillisse dans vos caves à vins pendants 4 ans on l'arait desuite ?

Super idée on signe où ?

avatar
Benoit

Honnêtement, je pense que c’etait Surtout humoristique. En tout cas c’etait Mon intention et c’est comme cela que j’ai interprété les posts. Que les colis arrivent dans 1 semaine ou 3, ça ne change pas grand chose à ma vie (pas une excuse hein BBE plaisantin )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Murt
avatar
Benoit

La bienveillance et l'empathie, c'est cool on est d'accord. La vraie question c'est : est-ce que c'est pirate ? clin d'oeil

avatar

Bref, un post qui ne fait avancer qu'un seul sujet, celui de rajouter un nouveau post à ce fil joyeux

XIIIeme Heure

That’s the spirit!

Et j’ajoute ma pierre à l’edifice!

avatar
Benoit

Le seul objectif, tout de suite. Pour être franc le seul objectif c'est de lancer de la conversation pour faire du post, mais au delà je me demande par quel prisme déformant tu perçois le monde pour avoir l'enchaînement :

Quelqu'un demande dans quel ordre auront lieu les livraisons, donc son seul objectif dans la vie c'est d'être prioritaire, donc il n'a ni bienveillance ni empathie.

C'est un peu triste...

avatar

On s'en fout ! On est des pirates !

À l'abordage !!!

Et le premier qui a son trésor paye une tournée de rhum à tout le monde !!

avatar

Mais je remarque que BBE a besoin d'une formation de marin, ils savent pas biend décharger une cargaison ^^

avatar

Idée de scenario Shadowrun :

Vous devez pénetrer l'entrepot d'une corpo pour y voler 37 palettes à placer dans le Gaz P-179 du rigger. Les défenses devraient se limiter à un Hobgobelin manchot.

Le decker devra en profiter pour rentrer dans la base de données internes et y voler un listing d'adresses de clients (sacré RGPD).


Bien sûr le run tourne mal. Le Johnson ayant omis de préciser qu'un Kraken loge dans la piscine à champagne du hall et que le hobgobelin maîtrise la magie du sang (surtout le sien). De plus la cargaison est dévolue à un gang de pirates autoroutiers, la corpo s'assurant leur "services" et leur silence contre une rançon fournie tous les 4 ans. Les runners se retrouvent traqués par le gang qui veut récupérer leur butin et leurs données personnelles, pistés par les limiers de la corpo et leur Johnson ne répond plus. Mais que contiennent ces foutues palettes ?

(c'était ma participation pour le grand oeuvre)

Ce message a reçu 4 réponses de
  • DSC1978
  • ,
  • saerzin
  • ,
  • ELarsen
  • et
  • Bruno8840