Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Pas grave si je suis livré parmi les dernier pledgers (mais avant les late pledge ou (pré)commandes hein), je ne suis pas pressé d'ajouter 12 kg à des étagères déjà bien remplies et malheureusement je ne pense pas y jouer.

avatar

On s'en fout ! On est des pirates !

À l'abordage !!!

Et le premier qui a son trésor paye une tournée de rhum à tout le monde !!

JeffL

Les rumeurs dans les bas fonds de Tortola semblent donner GS comme étant le favori...

avatar
Sehkmy

Ca manque de cyber zombie...

avatar

Ca manque de cyber zombie...

DSC1978

Et de rhum. On a beau dire, jamais piscine de champagne ne vaudra tonneau de rhum.

avatar
Sehkmy

Le run prenait une sale tournure.

Pénétrer les locaux avait été plutôt facile, la sécurité semblait inexistante. La progression vers l'entrepôt se passait en douceur, et d'un coup la merde avait touché le ventilo.

Fastbin1ry s'était mis à cracher du sang et de la bave en roulant des yeux fous avant de s'écrouler, le datajack crépitant. Papa Doc n'avait rien pu faire: le temps de s'agenouiller prêt de l'elfe, celui-ci avait baragouiné "Kraken" avant de lâcher le groupe définitivement.

Ils étaient en train de récupérer son cyberdeck en priant pour que les infos demandées par le client soient dessus quand le mage orc avait fait pleuvoir le feu sur leurs culs. Wall-E avait juste eu le temps de s'abriter derrière le bouclier anti-émeute, gueulant au nain et à Firedog de se planquer derrière lui. Faut dire qu'il était large, surtout pour un troll. Firedog incanta alors le plus gros éclair étourdissant qu'il pouvait lancer, cramant tous ses fétiches dans l'affaire; ça avait marché, mais Papa Doc claqua son dernier Stimpatch pour relever l'humain.

Ils avaient alors procédé dans l'urgence et à l'ancienne, sans plus penser à la discrétion. Wall-E avait ouvert les portes et les chaînes à coups d'outils rudimentaires et de force brute et ils avaient chargé les palettes comme prévu dans le semi.

Sur l'autoroute en sortie de ville, ils respiraient enfin quand la voix de Banshee résonna dans les micros. "Les gars, je détecte des véhicules rapides qui viennent vers vous, ça remonte vite". Quelques instants plus tard, une horde de motards façon cuir et molotovs se mirent à les canarder comme des foutus tarés en gueulant des chants marins. Papa Doc regarda le rétro avant de jurer. "Les 592th Leafs. Putain mais dans quoi on a mit les pieds!"

Wall-E le regardait hagard - "le Johnson répond pas non plus. On fait quoi?"

Papa Doc lui tendit son Predator et se câbla en vitesse au camion. "On fait le boulot, et on reste en vie. Compte les balles."

C'est la dernière fois qu'ils acceptaient un boulot contre cette corpo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
Sehkmy

Pas mal le pitch, cela me donne une petite idée pour H&Dcontent

avatar
Sehkmy

Excellent, ça donne envie de l'adapter à tous nos JDR préférés, un peu comme une variation infinie sur le même thème cool

avatar
DSC1978

ah non mais moi, c'est très sérieux ^_-
Je compte bien recevoir mon précieux avant les autres pour pouvoir les narguer sur tous les internets !

D'ailleurs, c'est décidé, je prends des RTT jusqu'à recevoir le colis dans ma boite aux l... à la maison !

troll

avatar
saerzin

*Soupir*

Ca me rappelle ma plus belle campagne en tant que joueur... 7 ou 8 ans de campagne SR (en 3eme edition) basé sur une idée de campagne écrite par un francais du nom de Shaman Chat si mes souvenirs sont exacts (je ne sais meme pas si le forum francais existe encore)...

Enfin, retournons a nos moutons... SR, c'est un jeu de pirates non, y avait un supplement sur les Caraibes si je me souviens bien content

Ca me rappelle aussi un fil de discussion dans ce sous forum, ou une personne tentait d'adapter PN1 a la sauce Albator si je ne dis pas de betise... C'était le temps ou Renaud commentait encore sur le forum (vous avez vu ce que j;ai fait, retour subtile a la supplique d'un post de Renaud pour boucler ce sujet... je dis ca je dis rien).

avatar

Soudain une des palettes se met à bouger et le couvercle implose en milles échardes. Le dos d'un troll massif s'extirpe avec vigueur d'un conteneur qu'on jurerait nettement trop petit pour le contenir. Une forte odeur d'alcool remplit la soute.

"Au merde, ou je sui ? Pas ché Alpha Gate Corpo j'aispaire ? Ah je me souvien s'est le Kraken ki m'avé eu !"

Dans l'habitacle, les runners avaient suivi la scène sur l'écran de la console de commande.

"Papa Doc, je crois qu'on a un clandestin !"

Le Nain, toujours cablé, désigne d'un mouvement de pouce le taser caché sous le vide poche.

"Occupe toi de lui et pendant que tu y es, ouvre une ou deux caisses. En mode panique je n'apprécie jamais les surprises."

avatar
SmirnovV5312

Entre la PP les late pledge les revendeurs de pledge et les precomande, pour quelqu un d aussi présent sur le forum, il y avait les opportunités de rejoindre le navire.

avatar
SmirnovV5312

Il est ecnore temps de précomander :P

avatar

pensez à ceux qui ne recevront rien.....

SmirnovV

En même temps tu n'as pas pledgé le jeu, donc forcément tu ne vas rien recevoir ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SmirnovV5312
  • et
  • kyin
avatar
Grand Strateger

Si on lui envoie nos pensées à la réception, c'est déjà un peu quelque chose mort de rire

avatar

Ça s'endort là ! Oubliez pas qu'il faut ramer pour atteindre la côte, et qu'on a un kraken aux fesses !

avatar

Je suis un peu déçu que l'empoignade sur qui va être livré en premier ne dégénère pas davantage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar
SeigneurAo

Nous sommes peut-être des pirates mais nous restons civilisés, Nom d'une bouteille de rhum !!!

avatar

C'est pas dur pourtant de répondre à cette question ==> BBE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ashan
avatar
nunurs

Quelle question?

avatar

Qui sera livré en premier