Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Ombreloup

Il a dit, qu'il le ferait vendredi avec un peu de chance clin d'oeil

avatar

Du coup ça fait 3 jours au mieux, et vu le volume dont on parle, je tomberais pas de ma chaise si y'avait un léger retard dans le traitement...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
SeigneurAo

Euh ,vendredi il commence, pas il fini moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SeigneurAo
avatar
Ombreloup

Je parlais bien du début des opérations.

Avant même de commencer les envois, il doit y avoir de menus préparatifs à faire, je ne serais pas surpris outre mesure qu'ils prennent plus de temps que prévu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Teenage
avatar
SeigneurAo

Pour DA, on avait bouclé les envois des PP, late pledge, pack préco en 2 semaines à peu près. Mais c'était une PP "facile"...

Donc fin des envois : vendredi + 2 semaines minimum ( je partirais plutôt sur 4 semaines, à quoi tu rajoutes le FACTEUR PN2*)

Je serais content si le dernier paquet part avant fin juin.

* à vous de voir si c'est une addition, une multiplication, exponentiel, ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ashan
avatar

On va voir, tant que ca dure moins de 592 jours ^^

avatar
Teenage

Oui mais le fil ferme à la première réception, pas au dernier envoi...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Ashan

Je crois même qu'il est question du premier envoi, et pas de sa réception.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
Ombreloup

« À la fin de l'envoi, je ferme ! »

Il n'aurait pas un grand nez et un sale caractère, le Kraken ? Parce que ça expliquerait bien des choses !

avatar

Plus que 50 pages mais en trois jours c’est un peu mission impossible. Quoique, avec les fins de PP, ce sont les trois derniers jours les plus intenses.

On se met quoi comme strech goals ? démon

Pas taper Ô Grand Strateger vénéré, seigneur des mers et des pronfondeurs, que tes tentacules suprêmes nous bénissent, mais sans vouloir pointer du pseudopode, le défi des 592 pages c’est la faute à Romano. ange

avatar

C’est clair qu’il ne faut pas lancer des défis de ce genre comme un gant qu’on jette à la figure d’un godelureau. Il y a de sacrées conséquences !

Peut-être même 592 !

PP H&D à la rescouss’ m’captain’ !

avatar

Sinon pour la mise à jour des pdf ? Il y a quelques erreurs qui devaient être corrigées, et des références de page à rajouter.

avatar

Vu le temps j'espère que les livres comprennent les erratas ^^

avatar

Je suis sur que le GS ne fermera pas ce fil! il va le transferer dans le repaire des trolls et des lichs, ça deviendra un cimmetierre de Pirate!

avatar

En tout cas, il est clair que même si l'on peut féliciter BBE pour leur persévérance, mon admiration va pour vous, moussaillons, et pour votre patience désormais légendaire. En espérant quelle ne soit pas imitée pour d'autres PP. Au fait, allez-vous faire vos parties dans un port ou sur une plage pour une meilleure immersion ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Sullfateuse

J'ai trouvé mieux !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • DSC1978
  • et
  • ephan
avatar
Ombreloup

Ca vaut le coup pour une convention (pas vu le prix ceci dit, mais je parlais de l'espace, ca ferait une dizaine de tables).

A la journée, la nav, c'est 75euros par personne... faut leur demander si on peut squatter une table et regarder la manoeuvre...

avatar

Sinon, vous pensez que les commandes seront livrées dans l'ordre des pages des participants ? Je demande ça comme ça, aucun lien avec le fait que je sois en quatrième page...

avatar

Ayant racheté un pledge, j'espere que c'est pas dans l'ordre d'arrivée.

Ayant un nom de famille en find de deuxieme partie d'alphabet, j'espere que ce n'est pas par ordre alphabetique...

N'ayant pas de chance, j'espere qu'il n'y aura pas non plus de tirage au sort...

....

Damn! I am screwed!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

En fonction du nb de posts dans ce fils peut être XD