Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
kyin

Les partisans de l'équilibre des pouces ont été vaincus. Ou jetés à la mer...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Sigfrid

En parlant d'équilibre des pouces, il me semble qu'on peut continuer à cliquer dessus quand une page est vérouillée.

The game never ends clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

En même temps, ces pouces, ils disparaîtraient du forum, ce serait pas plus mal :p

avatar
Nioux

C'est ce que l'on attend, dans l'ombre. Nous passerons après le kraken.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

J'ai découvert ça il n'ya pas très longtemps.... ce n'est pas un bon présage, non ?

avatar
Ombreloup

Tu veux dire mettre 592 pouces haut et bas sur tous les messages ? Diabolique... démon

avatar

Voilà un nouvel objectif pour redonner du coeur à l'ouvrage !!!

avatar

avatar

Je pense qu'on atteint largement les 592 pouces sur l'ensemble du fil, c'est une demi-victoire non ?

avatar

Celui-la est sympa.

https://www.priceminister.com/offer/buy/825894197/t-shirt-uraeus-rhum-jack-sparrow-tortugan-dark-rum-le-rhum-des-vrai-pirates-des-caraibes.html

avatar

Un T shirt pour simplement dire que Noël c'est en Juin....

Il n'y a que les vrais Pirates pour comprendre

avatar

C'est vrai qu'il va manquer ce fil. Quelques pages de n'imp la plupart du temps dans la bonne humeur.

J'y ai toujours vu une oeuvre d'art. La bataille des pouces, la menace du Kraken, le clandestin, le collectif débordant de commentaires triviaux comme culturels...

Bienvenue au port les pirates.

Lachez le Kraken ! Lachez les dragons !!

avatar

Hallo, hardis compagnons, souquons, mais souquons ferme ! Terre en vue ?

CDB, tu n'oublies pas que je dois recevoir mon colis le 27 juin, pile pour notre anniversaire, à moi et à Benoît, qui n'ose même pas dire son âge ? Alors que je pense être plus vieille que lui ? Juste pour que je puisse jouer une princesse vaudou cet été ? Et faire jouer mes morveux de neveux ?

Et au fait, BBE, vous offrez le rhum à tous les hardis compagnons qui ont souqué sur cette aventure digne de celles de Rackham le Rouge ? Nous le mériterions ! Allez un petit effort, une bouteille de rhum offerte à côté des trésors littéraires de ce long voyage !

Attention, le Kraken à casquette s'énerve... Encore quarante page, les amis, ne désertons pas le navire... Les vautours s'assemblent, et les corps des malheureux moussaillons pris dans la tourmente aussi... Mais nous, hardis pirates, allons bientôt recevoir les 592 pages des Carnets de Vercourt ! Imaginez notre joie commune ! Et je m'offrirai une Pina Colada pour fêter ça !

Le voyage s'achève ! Allons bientôt tout dépenser de cet or que nous avons bien mérité, et nous préparer à la nouvelle aventure de financement crowdfunding ! 5 ans, que diable, mais c'est un tour du monde ! Et qu'est-ce que cinq ans dans la vie d'un pirate ? De l'or, des hommes (certains diront des femmes), du rhum, et l'aventure ?

Ce fil va me manquer ! Merci à tous et toutes d'avoir pris le navire avec moi !

avatar

Au fait

Une petite news quand même ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XIIIeme Heure
avatar

Hallo, hardis compagnons, souquons, mais souquons ferme ! Terre en vue ?

CDB, tu n'oublies pas que je dois recevoir mon colis le 27 juin, pile pour notre anniversaire, à moi et à Benoît, qui n'ose même pas dire son âge ? Alors que je pense être plus vieille que lui ? Juste pour que je puisse jouer une princesse vaudou cet été ? Et faire jouer mes morveux de neveux ?

[...

Acqua

Bah, je sais pas, tu as quel âge? joyeux

avatar

Vous êtes conscients que GS fera en sorte qu'on les atteignent pas ces 592 pages ? moqueur

Littlerogue

Ha mon avis, il est en RTT, ou occupé à fermer les cartons. Il n'y a plus personne à la vigie, c'est le moment de fracasser l'objectif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Benoit
avatar
NoObiwan

C'est ce que GS veut te faire croire mais il est là, attendant patiemment une erreur, un pied posé de travers.

GS, c'est un peu comme une araignée Deinopis.
Arrrggghhh je meurs!!!!

avatar

Et bien en avant donc, la couronne espagnole est occupé à cause de mouvement politique, c le moment de frapper leurs possessions.

avatar
sarroyan

C'est pas faux, cette histoire de news... Ca manque cruellement de news toute cette histoire content

avatar

Et de photos. C'est cool les photos.

Je veux une photo du t-shirt de CBD imprégné de sueur !!!

(euh... Une photo j'ai dit, ne le mettez pas dans mon colis siouplé......)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JeffL
  • et
  • sarroyan