Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan 3 et sa petite soeur 116

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
L'acteur qui jouera Conan est également celui qui interprètera le rôle de Khal Drogo, chef barbare, dans la Série de HBO sur le trône de fer :
http://www.lagardedenuit.com/blog/page/5
Décidément, il a la côte dans les contrées sauvages !
Tom BBE
Ah mais je croyais ce projet (le TdF en série) tombé aux oubliettes, depuis le temps...
avatar
Ouai bhe faut pas oublier que Conan c'est un gars du nord, non pas qu'il soit Chti mais il vient de Cimmérie... Alors il devrait avoir le teint pale, les cheveux très noir et les yeux bleu...
Du coup, je trouve le choix quand même moyen....  Smiley
D'autres photos de lui ici :
http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=planche&i=2210.html
Sans les Dreadlocks ça passe déjà mieux ! Et puis y aura du maquillage et des retouches informatiques aussi  Smiley
avatar
Sans vouloir jouer les ayatollahs de R.E. Howard, cheveux noirs check, yeux bleus check mais teint pâle je n'ai pas souvenir d'un Conan à la peau d'albâtre dans les romans (il me semble même qu'il pratique les séances d'UV de façon assez intensive et que son teint s'en ressent grandement)  Smiley
avatar
Attention exhumation de post  Smiley
Ahem ...
ARGLLLLLLLLLLLLLLLL
put*** pas la 3D quoi ......
avatar
Tiens c'est un remake de Prince of Persia ? Smiley)
avatar
J'sais pas j'ai du mal à taper sur le clavier vu que je suis en train de me pendre ...
avatar
Moi, j'ai bien peur que la 3D ne soit pas le pire... J'ai très peur qu'on ne retrouve pas le vrai Conan de Howard.....
avatar
Analysons froidement la chose :
- de la 3D qui sert à rien
- un héros musclé et valeureux
- un réalisateur qui fait pas trop d'étincelles (quoique j'avais trouvé son remake de massacre à la tronçonneuse particulièrement réussi)
Mais ...mais .. mais c'est le Choc des Titans ?
*blam
avatar
Et un scénar qui part mal.... Encore le passé de Conan (qu'on ne connait pas dans les romans) qui va être dévoilé, avec une histoire de vengeance (yahah ! Quelle originalité), total non respect pour l'oeuvre originelle.
Quand je pense à toutes les nouvelles excellentes qui pourraient être utilisées, et non, faut qu'il nous fasse un truc aussi naze....
avatar
Aaaaaaaaah mais le scénar a été pondu pendant la grève des scénaristes d'Hollywwod alors, tout s'explique, par le neveu de l'assistant du petit-fils de la femme de ménage du scénariste originalement prévu.
Je comprends mieux  Smiley C'est pas comme si effectivement y'avait matière à faire autre chose ...
avatar
et c'est Oliver Stone au scénar ? ..ah ben non c'est le scénariste de Underworld 3 et Outlander, ça pose de suite le bonhomme  Smiley
Heureusement il y a Bob Sapp au casting, et il pourra pas faire pire que Chamberlain dans Conan le destructeur  Smiley
A quand le remake de Blade Runner en 3D ? Histoire de bien nous achever après le traitement réservé à Indy.
avatar
Mouais, Bob Sapp je le préférais quand il jouait aux Vikings (même si ça n'a pas duré très longtemps)  Smiley
J'espère que si Red Sonja voit le jour ce sera aussi en 3D (parce que bon c'est trop bien la 3D ...)
avatar
Et un scénar qui part mal.... Encore le passé de Conan (qu'on ne connait pas dans les romans) qui va être dévoilé, avec une histoire de vengeance (yahah ! Quelle originalité), total non respect pour l'oeuvre originelle.
Quand je pense à toutes les nouvelles excellentes qui pourraient être utilisées, et non, faut qu'il nous fasse un truc aussi naze.... zagig_yragerne

Si on le connait le passé de Conan. Jusqu'à environ 15 ans il a grandi en Cimérie avec sa famille et a profité d'un raid sur une ville à la frontière nord du Poitain pour se barrer et aller voir le monde. Je crois qu'il a du retourné une fois en Cimérie par la suite mais pas plus.
avatar
Si on le connait le passé de Conan. Jusqu'à environ 15 ans il a grandi en Cimérie avec sa famille et a profité d'un raid sur une ville à la frontière nord du Poitain pour se barrer et aller voir le monde. Je crois qu'il a du retourné une fois en Cimérie par la suite mais pas plus.
Jenlain
Oui voilà, fantastique, tu as tout dit en deux lignes. Il y en a des aventures inconnues. Ça vaut le coup de faire un film là dessus qui forcément en plus ne va pas respecter le "passé".
avatar
ça y est, le teaser est tombé, préparez le bûcher !!!!!!!
avatar
Sans vouloir en rajouter mais sur ce remake, je suis en totale osmose avec les différents avis émis par Grand Strateger pour le coup, aller envoyer les allumettes, j'ai rapporté un très très gros jerrican...
avatar
Ah il y a doc un jihad rouge howardien alors... Smiley
Et si on attendait de voir le truc avant de cracher dessus? Je veux dire... le râlisme c'est un peu mal partout, même hors du rôlisme.
avatar
Ah non, rien à voir avec Howard, qui va très certainement s'en retourner dans sa tombe.
avatar
Ah non, rien à voir avec Howard, qui va très certainement s'en retourner dans sa tombe.
Grand Strateger

Situation parfaitement résumé !
avatar
vu le teaser,
effectivement, pour l'instant, ça donne pas franchement envie mais attendons quand même d'en voir plus avant de préparer le bucher  Smiley