Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

On le signale où ? Je suis lvl 8 et je n'ai rien reçu du tout ?!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Galadorn
avatar
Gromi

Arrêtez je vais finir par passer une commande uniquement pour ça >

avatar
Vincent633

Je dirais dans le champs "Précisions sur la livraison" du formulaire où on rentre son adresse lors d'une commande.

avatar
Vincent633

Et cela ne fonctionnerait que pour le lvl5, qui est à indiquer du coup (et sûrement valable au lvl8 si jamais demandé auparavant).

avatar

Merci BBE, niveau 5 depuis quelques temps, je l'ai signalé pour ma commande de noël. C'est noël et nouvel an en même temps!

avatar

Merci aussi BBE. Je viens de passer aventurier niveau 5 suite à la PP Rôle n'Play et c'est vraiment Noël avant l'heure dans ma commande de cadeaux pour Noël clin d'oeil.

avatar

Merci à toute l'équipe BBE pour ces supers cadeaux !!! J'ai tout reçu avec les livres RNP, c'était une très agréable bonus content

avatar

Merci à toute l'équipe des lutins de BBE et merci au Père/Mère Noel de BBE, pour ces superbes cadeaux qui sont venus se rajouter à ma commande pour le niveau 5 pour du "The Expanse". Je n’en espérerais pas tant. C’est oufissime.

Je tiens à remercier chaleureusement également toute l’équipe de BBE pour le petit mot très sympathique qui a accompagné cette même commande en cette période festive où ils doivent crouler sous les demandes. Que BBE continue à nous faire rêver encore de très nombreuses années.

Et un gros poutou à la communauté pour avoir partagé l’information dans ce topic.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Grey Templar

Je plussoie ! Je ne dirai pas mieux que Gray templar ! Un grand merci pour toute l'équipe BBE !

avatar

Commande "Niveau 5" reçue ce matin, ah, j'avoue, les gars, vous êtes épatants, et je suis joie !!! amoureux Un énorme merci, y compris pour le petit mot sympa qui accompagnait le tout ! Bravo et longue vie à BBE et ses équipes, je vous souhaite le meilleur pour 2023 et toutes les suivantes !!!

avatar

J'ai reçu ma commande "niveau 5". C'était vraiment du lourd! Un grand merci à toute l'équipe BBE. Avec tous mes meilleurs vœux pour 2023.

avatar

Kk1 est déjà arrivé le le 10 pour voir si ça marche encore ? 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
noisette

Il y a des niveaux 9 déclaré (cf le sujet dans le forum) et je crois qu'il y a au moins un niveau 10, qui a confirmé sur un des sujets (et expliqué ce qu'il achetait comme gammes)

Edit : Un peu de précision diantre ! J'étais court sur ma réponse.

Le niveau 9 https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=22525&nbp=2&nop=0

Et un aventurier niveau 10 confirmé, le message ici : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=4534&tid=347266#msg347266

Pas d'autres cadeaux d'après les aventuriers niveaux 9. C'est un des (petits) reproches sur la fidélité à la boutique.

avatar

A mon tour de dire merci pour les somptueux cadeaux et le gentil message !

Meilleurs vœux à toute l'équipe pour 2023 !

avatar

Dernière commande reçue, lestée par de super cadeaux et un petit message, merci à toute l'équipe du BBE shop!

avatar

Un grand merci à l'équipe BBE pour les cadeaux amoureux
Cela va me permettre de découvrir un nouvel univers oui
Belle année 2023 à toutes et à tous.

avatar

Avec une semaine de retard dus à une forte crève, merci beaucoup BBE, c'est Noël après Noël ^^

direction le niveau 10

avatar

Un gros Merci à BBE pour le colis. La "Légende" du lvl 5 était donc vrai et même plus encore oui.

avatar

Raté sur les deux dernières commandes. Je n'ai pas fait attention la première fois et le petit mot laissé pour la deuxième n'a pas fonctionné.

Va falloir réessayer mort de rire

avatar

Quelqu'un sait quel est le dernier niveau ? 😯

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel