Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
sarroyan

Ok, donc je le mentionne lors de ma prochaine commande car là je n'avais pas la moindre idée que j'allais passer au niveau 5 avec ma dernière commande...

avatar

Je suis niveau 7, je crois que c'est suite à mon achat d'aujourd'hui, c'est la fête!! Aubergiste une tournée (sur le compte des hommes en noirs)!mort de rire

avatar

J'ai reçu le lot The Expanse que j'avais commandé en début de semaine.
Pas de bonus dans la boite malgré la fière mention de mon passage niveau 5 lors de la commande.
Ca arrivera peut être avec la livraison de ma préco Cats!
Ou celle de la préco Role n' Play.
Ou celle de la préco CO Galactiques.
En tout cas, niveau emballage, vous êtes des fous furieux. Tout était noyé dans le papier bulle pour une protection optimale!. Beau boulot.

avatar

Oui ne perdons pas espoir! soyons fier de notre niveau 5 ^^. C'est vrai que pendant les soldes ils doivent être débordés et ne pas avoir le temps pour ça. Pas grave, c'est pas comme si c'était la dernière fois qu'on commandait du JDR mort de rire

avatar

J'ai reçu mon cadeau niveau 5 avec ma commande. Mille mercis c'est génial vous êtes au top !

avatar

Quand tu commandes un truc relativement petit, comme quelques dés, et que tu reçois un colis de plus d'1 Kg, c'est à ce moment que tu réalises que "les cadeaux du niveau 5", ce n'est ni une légende, ni un petit truc en passant pour vider les tiroirs.
Je confirme, les hommes en noir sont des fous furieux quand il s'agit de faire plaisir à leurs clients.
Je les soupçonne tout de même de faire des cadeaux juste pour se débarasser du stock gargantuesque de papier bulle dont ils semblent disposer. Tout est protégés et emballés avec amour sous tellement de couches que ca en deviendrait presque suspect ^^

Continuez les gars, vous offres vraiment un service impeccable.

avatar

Tout à fait, je viens de commander trois romans, j'ai ajouté ma petite note sur ma récente prise de niveau et... j'ai reçu mes trois romans. Mais pas que et il y en avait pour plus lourd de cadeau que de matos originel.

Un grand merci à toute l'équipe BBE.

avatar

Très heureux également de mon colis et de la superbe surprise de niveau 5.

Merci beaucoup à BBE !!

avatar

Petite question, pour les pré-commandes sur game on tabletop, est ce que seules les preco BBE comptent dans la montée de niveau ou bien toutes, même celles des autres éditeurs?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Darth Fab

Seules les BBE

avatar

OK merci !

avatar

Salut,

je comprends pas trop comment marche ces niveaux. Je suis niveau 6 et je ne crois jamais avoir rien reçu.

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Thorden

Faut le signaler a la commande.

avatar

on va dire que c'est reprécisé toutes les 3-4 pages je dirais...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Evensnalgonel

Voilà!!!

avatar

Un p'tit message pour un grand merci !

Niveau 5 atteint et le "bonus" était vraiment sympa. Ce n'est pas matériel mais j'ai aussi beaucoup apprécié le petit mot personnalisé sur le bon de livraison ;D

avatar

Faut le signaler a la commande.

sarroyan

Perso je l'ai signaler sur 2-3 commandes et depuis j'ai abandonné l'idée que ce soit lu.

avatar

Il faut persévérer. J'ai dû le faire 5 ou 6 fois avant de recevoir les bonus. La VPC ne peut avoir l'oeil partout ! clin d'oeil

avatar

Ah faut que je pense à le signaler sur ma commande !

avatar

Merci pour le très beau colis et la jolie surprise pour fêter mon passage lvl 5 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhiedus