Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
vous êtes des grands malades (généreux) chez BBe  Smiley
je m'explique : lors de ma dernière commande je précise "aventurier Niveau 5" (j'avais toujours oublié jusque là), en fait c'était uniquement pour le Ring Dice, donc logiquement je m'attendais à recevoir une enveloppe à bulle au pire et là que vois-je débarquer ? Un truc énorme, colis super lourd, bourré à craquer de livres ...  Smiley
donc merci à BBe encore une fois, vous savez récompenser vos clients vous au moins, yeaaah !!!  Smiley Smiley Smiley Smiley
ps : je précise au cas où, non je ne suis pas VRP chez Black Book et je ne pousse pas mes petits camarades rôlistes à devenir Aventurier niveau 5 Smiley, seulement je préviens ... attendez-vous à être surpris  Smiley
avatar
Heu çà commence à faire longtemps que je suis aventurier niveau 5 et mercredi j'ai encore loupé l'endroit où on le signale, c'est à quel moment de la commande ?
avatar
Heu çà commence à faire longtemps que je suis aventurier niveau 5 et mercredi j'ai encore loupé l'endroit où on le signale, c'est à quel moment de la commande ?
Ephan

au moment ou tu précises "digicode, commentaire" etc  Smiley
avatar
Rhaaaaaa mais euh, je le veux mon niveau 5 Smiley
avatar
Patience, patience... ça n'en sera que meilleur !  Smiley
avatar
Je trouvais ça sympa que l'on ai fait 7 pages sur le sujet sans que personne ne donne trop de détails sur la récompense en elle même, c'est dommage de vendre la mèche du coup Smiley
avatar
Je trouvais ça sympa que l'on ai fait 7 pages sur le sujet sans que personne ne donne trop de détails sur la récompense en elle même, c'est dommage de vendre la mèche du coup Smiley
Taviox_sensei

remarques que j'en ai parlé sans vraiment tout dire hé hé, j'ai pas dis concrètement ce qu'on recevait une fois ce palier atteint, donc le suspense reste entier Smiley 
En tout cas une chose est sure, j'ai encore jamais vu un éditeur faire cela envers ses clients ...
gniark gniark voilà que je recommence  Smiley
avatar
Je suis tout à fait dans le même cas. La commande reçu était particulièrement impressionnante par rapport aux deux articles commandés. C'est franchement incroyable ce que BBE a fait sur ce coup là (oui, encore une fois  Smiley). En tout cas, j'ai de quoi m'occuper pour tout l'été !
un très grand merci en tout cas
avatar
Je viens de recevoir moi aussi mon cadeau d'aventurier niveau 5, et je n'aurais qu'un mot : Whaouh ! À tomber le cul par terre !
Smiley Smiley
avatar
Dire que je n'ai toujours pas atteint le niveau 5! Je stagne avec mes sorts de niveau 2 là... Smiley J'espère que ma commande de juillet débloquera tout ça!
avatar
Moi j'y suis mais je n'ai rien à commander en ce moment  Smiley
avatar
Commande passé et commentaire indiqué. Le plus long maintenant, ça seras l'attente  Smiley.
avatar
Je viens de recevoir ma commande, et surprise. Je n'ai pas eu autre chose que ce que j'ai commandé. Je précise que j'ai bien marqué dans les commentaires pour mon niveau d'aventurier et il se trouve bien sur ma feuille de livraison... J'espère que ça seras pour la prochaine (j'ai le crowfunding en attente pour broken world et la précommande de shadowrun 5, même si je ne pense pas que cela arrive avec celles ci).
Bon, je me dit que c'etait pas de bol, que les stocks ont été vidé par une bande de drows qui sont passé juste avant ma commande.
avatar
Je viens de recevoir ma commande, et surprise. Je n'ai pas eu autre chose que ce que j'ai commandé. Je précise que j'ai bien marqué dans les commentaires pour mon niveau d'aventurier et il se trouve bien sur ma feuille de livraison... dragonangel

Idem !
avatar
J'ai eu un email d'excuse de la part des hommes en noirs, il faut juste que je leurs envoie une note lorsque les précommandes de SR5 seront expédié. Quelqu'un ce souviens de la date à laquelle ils seront disponible? ^^
avatar
J'ai eu un email d'excuse de la part des hommes en noirs, il faut juste que je leurs envoie une note lorsque les précommandes de SR5 seront expédié. Quelqu'un ce souviens de la date à laquelle ils seront disponible? ^^
dragonangel

Vous vous êtes mal compris je pense. En fait, on va joindre les cadeaux a votre prochaine commande et, si vous ne commandez rien d'ici l'arrivée de SR5, nous le joindrons à l'envoie de votre crowdfunding Smiley
avatar
D'accord, oui je n'avais pas compris comme ça. Je l'avais plutôt interprété dans le sens où il m'était nécessaire de le signalé, peut importe le cas de figure. Merci de la précision  Smiley
avatar
Né un 27 juin, j'ai reçu mon cadeau d'aventurier niveau 5 le jour de mon anniversaire !
Et bien, ça fait plaisir !!!
Merci BBE, merci les hommes en noir et merci à tous leurs esclaves et joyeux rédacteurs pour tous ces cadeaux...
avatar
Né un 27 juin, j'ai reçu mon cadeau d'aventurier niveau 5 le jour de mon anniversaire !
Et bien, ça fait plaisir !!!
Merci BBE, merci les hommes en noir et merci à tous leurs esclaves et joyeux rédacteurs pour tous ces cadeaux...
Lance dAmbre

On a la même date d'anniversaire!
avatar
Ah mince, je suis aventurier niveau 5 depuis un bon moment et je n'ai jamais pensé à le préciser dans mes commandes.
Ce sera pour la prochaine fois, niark niark  Smiley