Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

et les financements participatifs ça compte aussi pour monter les niveaux clin d'oeil

JK Barley

Uniquement les financements de produits BBE hein. Ne nous emballons pas. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
DSC1978

DSC1978il y a 24 minutes

Pfff... ça donne presque envie d'acheter n'importe quoi pour arriver au niveau 5 ?

Surtout qu'ils ont parlé il y a quelques temps de revoir leur programme de fidélité. Ce serait dommage que ce bonus niveau 5 soit supprimé juste avant d'y arriver. Je dis ça, je dis rien. angedémon

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Nighthawk-69975
avatar

Nioux, l'agent infiltré ?

avatar
Nioux

pousser les gens comme ça à l'achat... c'est vil...clin d'oeil

avatar
Nioux

C'est encore une fois la réflexion que je me faisais pas d'accord

avatar
Renfield

C'est sous entendu dans mon propos mais, oui, tout à fait clin d'oeil

avatar

Bonjour,

cadeau niveau 5 bien reçu, colis très bien pensé. Je suis très très contant.

Merci beaucoup BBE

avatar

Jolis cadeaux! Merci beaucoup!

avatar

Je viens de recevoir le cadeau de niveau 5 avec mon pledge Mutants and Masterminds... et je confirme que BBE ne se moque pas du monde quand ils font des cadeaux !

Bravo au SAV BBE c'est ce que j'appelle un vrai geste commercial bien classe plaisantin

avatar

Tiens bizarre mes derniers pledges n'apparaissent pas dans mes commandes (pourtant il y a du BBE), je vais voir avec le SAV parce que je pense ne pas être trop loin du seuil pour le niveau 5, le fameux amoureux

avatar

Reçu avec ma dernière commande ce bonus caché, très beau cadeau pour ce niveau 5.

Merci BBE pour ce geste vraiment au top !

avatar

Avec ma dernière commande, j'ai reçu un bonus pour mon récent passage au niveau 5.

Et j'ai été impressionné par le contenu. Merci!

avatar

Wololo j'ai vu que je suis passé niveau 5.
Vu que je fais principalement des commandes participatives ou des PDFs, ça se passe comment ?
En attendant, Hype over 9000.

avatar

Les PDFs ca comptent d'ailleurs dans les levels ? J'avais l'impression d'avoir atteint le Saint Graal avec ma derniere commande mais j'ai du mal compter... ahah

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bibousse
avatar
Nighthawk-69975

Oui mais pas les frais de port.

avatar

Aventurier niveau 5 depuis quelques semaines, j'ai fait une commande que je viens de recevoir. Je n'ai pas reçu de choses en plus de ma commande, j'avais indiqué mon passage niveau 5 dans " Message à joindre à votre envoi".

Est-ce que BBE a stoppé les cadeaux niveau 5 ou bien c'est juste passé à la trappe dans le rush des soldes?

Rien de grave dans les deux cas, faut dire que les 78 pages de gens qui disent que c'est dément, ça hype ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Xiro

Non, je ne crois pas que ce soit arrêté. Selon leur degré de débordement (livraison de pp en cours, congé / vacances, etc.) Il faut parfois le noter à quelques reprises.

avatar

Pendant les soldes ça ne doit pas être le meilleur moment.

avatar

..., j'avais indiqué mon passage niveau 5 dans " Message à joindre à votre envoi".

Xiro

Je viens de passer au niveau 5 avec mon dernier achat. Est-ce que BBE devrait normalement m'envoyer le bonus avec cette commande ou bien est-ce que je dois le mentionner lors d'une commande future ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Docdemers

Il faut c est pas automatique....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers