Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Merci beaucoup pour la générosité BBE ! Bon, ça me sort clairement de ma zone de confort mais ça a le mérite de m'ouvrir l'esprit mort de rire

avatar

Merci pour le non-cadeau de mon niveau 6. C'est magnifique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wayne
avatar
Loki Odinson

Peux-tu expliquer ? Je ne suis pas sur de comprendre.

avatar

Merci de récompenser vos fidéle, continuer comme ça.

avatar

Bonjour,

Je viens de recevoir mon paquet suite au passage au niveau 5 et je ne sais pas quoi dire si ce n'est waouh!

J'adresse tous mes remerciements à toute l'équipe, à la fois pour la qualité (globalement excellente) de son travail et pour le chouette paquet que je viens de recevoir.

avatar

Bonjour les gens en noir,

J'ai découvert votre site il y a un an et j'ai un peu rushé le niveau 5 haha ! Le confinement m'a donné une forte envie de me mettre au JDR ^^

Merci beaucoup pour cette attention au niveau 5 Black Book Éditions ! ? De quoi me plonger encore plus dans cette nouvelle passion :p

Il faudra que j'arrive à mener une deuxième partie un jour, parce que pour l'instant ça reste principalement de la collectionite aiguë x) Mais ces livres sont si beaux, c'est difficile de s'arrêter pour les jouer !!! ?

Merci encore et très bonne continuation à vous !

avatar

Avec ma précommande Wurm j'ai tenté ma chance, étant Aventurier Niveau 5 de longue date.

Et là quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un colis conséquent contenant une avalanche de non-cadeaux.

Un grand merci à vous les Hommes en Noir, vos non-cadeaux me vont droit au coeur car je n'aurais pas pu espérer mieux que cela.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de passer avec mes deux dernières commandes Aventurier Niveau 6.

Très bonne continuation à vous, vous le méritez tant !

avatar

J'ai moi même été Niveau 5 un moment sans avoir de cadeaux.

Niveau 6 depuis quelques temps, j'ai reçu il y a quelques semaines un joli colis remplis de choses sympa en plus de ma commande. Donc ça arrive même quand on a dépassé le niveau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dreven
avatar
Nathair

Quelle chance!

Je suis passé récemment au niveau 7 et je n'ai pas reçu " un joli colis remplis de choses sympa " au niveau 5 ni au niveau 6 lors de mes commandes...triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Dreven

Tu as fait la demande lors d'une commande?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dreven
avatar
Bouclette

Je ne savais pas qu'il faut faire une demande? A quel endroit il faut le demander?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kenairod
avatar
Dreven

J'ai indiqué dans les "informations de livraison" que j'étais niveau 5. Du coup c'était également imprimé sur le bordereau Colissimo accolé au colis, mais le facteur n'a visiblement pas été perturbé par cette info en trop ^^

Edit : Il y a deux champs libres à la fin du formulaire de commande, un pour le digicode et l'autre pour les anniversaires, je ne sais plus lequel j'ai utilisé.

avatar

Commande reçue la semaine dernière, avec le "petit" extra... L'équipe de BBE vous êtes vraiment des fous !

Merci pour votre boulot, merci pour vos créations, et merci pour votre fidélisation ! :P

Ya plus qu'à se plonger dedans !

avatar

Le colis de ma dernière commande était gros et bigremment lourd. Et oui c'est vraiment du lourd !!!

BBE n'a pas lésiné sur les cadeaux. Merci merci merci

avatar

J'ai utilisé le champs anniversaire lors d'une commande.

Effectivement le colis est impressionnant.

Merci aux hommes en noir pour cette belle surprise.

avatar

Moi aussi j'ai reçu mon colis il ya quelques jours, franchement c'est la classe les hommes en noirs !!! Merci pour les découvertes que cela va me permettre.

avatar

A mon tour de mettre ma pierre pour faire grandir la légende de l'aventurier niveau 5.

Je confirme, la team BBE a clairement pété un cable avec un carton trois fois plus gros que prévu, bourré de cadeaux.

Je pensais naivement qu'il ne s'agirait que de goodies sympatiques, mais que néni ! On est vraiment sur un niveau de générosité de malade...

Bref je n'ai pas de mots pour remercier toute l'équipe BBE, merci pour votre petit mot, et je suis fier de pouvoir compter parmi vos supperters !

amoureux

avatar

Pfff... ça donne presque envie d'acheter n'importe quoi pour arriver au niveau 5 ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nighthawk-69975
  • et
  • Nioux
avatar
DSC1978

Je me faisais la meme reflexion joyeux

avatar

Franchement ça vaut le coup XD

et les financements participatifs ça compte aussi pour monter les niveaux clin d'oeil