Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Arf, oublié sur mes dernières commandes et désormais passé niveau 6...

Dommage, mais le geste est beau.

avatar

Arf, oublié sur mes dernières commandes et désormais passé niveau 6...

Dommage, mais le geste est beau.

Nathair

Si ce n'est pas encore fait, indique-le lors de ta prochaine commande (ou tes prochaines commandes selon s'ils sont débordés ou non) et tu le recevras.

L'offre ne se limite pas qu'au niveau 5.

avatar

Commande reçue ce matin. Comment dire, c'est un peu NOEL en octobre ?

Un grand MERCI BBE !

avatar

Comment dire. Je viens de recevoir mon colis pour le niveau 5 et c'est un scandale ! Comment je vais faire pour arrêter de commander moi maintenant ?

Vous êtes des fous. Je devais juste recevoir le tryptique D&D5 et l'essentiel. Mais le colis était énorme. Il contient tellement de cadeaux. Le facteur a du se faire un lumbago. Ouch.

Encore merci, merci, merci. Vous êtes mes héros.

avatar

Si le programme de fidélité s'apparente plus à un mythe obscur aux lois très floues,la générosité de BBE ,elle, est évidente et bien réelle.
Merci à l'équipe,notamment pour le petit mot.

avatar

Je viens à mon tour de rejoindre le club des aventuriers de niveau 5 grâce à la bascule de la pp RNP saisons 7 et 8...

Ca tombe bien, je dois faire une commande pour Noël d'ici quelques jours content (J'espère juste que les pauvres gobelins de la logistique ne sont pas déjà submergés par les commandes de Noël ou les envois de pp et autres précommandes)

avatar

Bluffé à mon tour ! Merci BBEaucoup plaisantin

avatar

Comment ça marche si on fait que des PP via Gott ? A part l’abo Casus Belli je commande pas ou plus sur la boutique BBE. Et maintenant je suis niveau 6.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Leup

Si c'est des PP BBE sur Game On Tabletop ça compte, il me semble. Par contre, ça ne fonctionne qu'une fois, uniquement au niveau 5.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Fabien4927

Oui mais je pense que sa question était plutôt : où dois-je indiquer que j'ai dépassé le niveau 5 si je ne commande jamais sur le site directement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Nioux

Bien vu ! ça doit être ça, effectivement. gêné Il faut peut-être voir les frais de port pour un dé. moqueur​​​​

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virk
avatar
Fabien4927

Le problème, c'est qu'au moment de l'envoi des pp ou des préco, les gobelins de la logistique sont un peu débordés, donc il semble compliqué qu'ils t'ajoutent ton lot d'aventurier lvl5 sur une pp. Le mieux est effectivement de jeter un oeil sur la boutique et commander quelque chose qui te sera utile.

Des dés c'est toujours utile, surtout qu'il faut de temps en temps punir ceux qui ne travaillent pas bien mort de rire

avatar

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avais reçu le cadeau du niv 5 avec une PP. Il faut faire un mail à BBE pour que la demande soit prise en compte.

Bonne journée.

avatar

Alors, je viens de recevoir mon colis il y a 5 minutes... et je remercie beaucoup l'équipe de BBE.

"Le" cadeau est bien sympa et je vais pouvoir découvrir des choses vers lesquelles je ne me serai sans doute pas penché et quelques petits éléments seront transmis à certains de mes camarades de jeu qui maîtrisent les gammes concernées.

Merci encore pour ce cadeau, je suis déjà un fidèle (mais pas gros) client de votre boutique, je pense que ça ne changera pas de sitôt clin d'oeil

avatar

Colis augmenté arrivé aujourd'hui, merci aux Black Boyz'n'Girlz pour les cadeaux non dénués de perfidie moqueur

avatar

Bonjour,

Juste une petite question, pour pouvoir me projeter plus facilement.

Le Niveau 5, vous l'avez atteint en dépensant quel montant ?

Je sais que ce n'est pas une question à poser, mais étant Niv.2 j'aimerais juste savoir si le Niv.5 est un palier atteignable ou non.

Merci, merci clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sir Elrond
  • et
  • Ethariel
avatar
Seth Sad

Je viens de constater que je suis niveau 5, et je ne sais pas depuis combien de temps, mais je peux te dire que je n'achète pourtant pas grand-chose... enfin en physique en tout cas. J'achète surtout des pdf...bon, ok, pas mal de pdf.

avatar
Seth Sad

Salut,

si tu remontes dans le fil (je ne sais vraiment plus sur quelle page) tu as eu une estimations des sommes par niveau qui semble correspondre à pas mal d'expérience perso.

C'est, en gros, la même échelle que les niveau à DD 3.5.

avatar

Merci pour vos réponse oui

Trouvé, page 64

Les "calculs" des uns et des autres donnent le niveau 5 vers 1000euros

niv 1 au niv 2 : 100 euros

niv 2 au niv 3 : + 200 euros donc 300 euros

niv 3 au niv 4 : + 300 euros donc 600 euros

niv 4 au niv 5 : + 400 euros donc au total 1000euros

edit : mais rien d'officiel clin d'oeil et rien de sûr non plus

jiphel

avatar

J'étais Niveau 6 depuis un moment et n'avait pas eu le fameaux cadeau du Niveau 5. Je viens de le recevoir aujourd'hui avec ma dernière commande.

Put*** les mecs vous rigolez pas ! Merci beaucoup, c'est vraiment du lourd. mort de riremort de rire

Ca vaut le coup de patienter...