Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La gamme VO : annonces, nouveautés... 112

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar
Je me permet de te répondre ici, le lieu me semblant un peu plus approprié  Smiley
Et tant que j'y suis, si dans une prochaine précommande participative, BBE voulait bien en lancer sur certains suppléments de Numenéra (The Ninth World Guidebook par exemple) , ma CB est prête  Smiley
alanthyr

Pour l'instant avec le succès du ldb en préco, nous estimons que Numenéra n'a pas besoin de passer par le financement participatif. Des trad sont en cours et feront l'objet d'une précommande classique avec PDF. Si les premières ventes sont décevantes, comme elles l'ont été sur les suppléments Eclipse Phase, dans ce cas nous envisagerons un nouveau financement.
David.BBE

Afin de satisfaire ma curiosité rôlisitique, tu pourrais me dire quelles traductions sont en cours ?
avatar
Je me permet de te répondre ici, le lieu me semblant un peu plus approprié  Smiley
Et tant que j'y suis, si dans une prochaine précommande participative, BBE voulait bien en lancer sur certains suppléments de Numenéra (The Ninth World Guidebook par exemple) , ma CB est prête  Smiley
alanthyr

Pour l'instant avec le succès du ldb en préco, nous estimons que Numenéra n'a pas besoin de passer par le financement participatif. Des trad sont en cours et feront l'objet d'une précommande classique avec PDF. Si les premières ventes sont décevantes, comme elles l'ont été sur les suppléments Eclipse Phase, dans ce cas nous envisagerons un nouveau financement.
David.BBE

Afin de satisfaire ma curiosité rôlisitique, tu pourrais me dire quelles traductions sont en cours ?
alanthyr

David en a trop dit ! Je veux savoir également !!! Il y a une vrai dynamique sur Numenéra, faut surfer dessus  Smiley
avatar
Je me permet de te répondre ici, le lieu me semblant un peu plus approprié  Smiley
Et tant que j'y suis, si dans une prochaine précommande participative, BBE voulait bien en lancer sur certains suppléments de Numenéra (The Ninth World Guidebook par exemple) , ma CB est prête  Smiley
alanthyr

Pour l'instant avec le succès du ldb en préco, nous estimons que Numenéra n'a pas besoin de passer par le financement participatif. Des trad sont en cours et feront l'objet d'une précommande classique avec PDF. Si les premières ventes sont décevantes, comme elles l'ont été sur les suppléments Eclipse Phase, dans ce cas nous envisagerons un nouveau financement.
David.BBE

Afin de satisfaire ma curiosité rôlisitique, tu pourrais me dire quelles traductions sont en cours ?
alanthyr

David en a trop dit ! Je veux savoir également !!! Il y a une vrai dynamique sur Numenéra, faut surfer dessus  Smiley
Spark

Oui ! Oui ! Moi aussi ze veux savoir ! CF ou pack préco, ma CB aussi est prête !  Smiley
avatar
Le bestiaire et Ninth world sont en cours de trad, mais il faudra attendre que le(s) PDF soi(en)t terminé(s) pour avoir la préco !
avatar
* A VENDRE : ensemble de suppléments VO pour Numenéra, avant que BBE ne finisse les trads *
Smiley
avatar
Le bestiaire et Ninth world sont en cours de trad, mais il faudra attendre que le(s) PDF soi(en)t terminé(s) pour avoir la préco !
David.BBE

yeeeaah  joie bonheur Smiley  je les attends avec impatience ces deux là !
avatar
Super nouvelle !  Smiley
avatar
Le bestiaire et Ninth world sont en cours de trad, mais il faudra attendre que le(s) PDF soi(en)t terminé(s) pour avoir la préco !
David.BBE
Owi je crois que je suis heureux là !!
avatar
Yes en voici en voilà une bonne nouvelle....
Je vais ronger mon frein....
avatar
Le bestiaire et Ninth world sont en cours de trad, mais il faudra attendre que le(s) PDF soi(en)t terminé(s) pour avoir la préco !
David.BBE

Super ! Super ! Super ! Les 2 que je voulais en priorité, c'est génial  Smiley
Je rêve des decks aussi. C'est prévu, même dans un futur lointain ?
avatar
+1 pour les decks  Smiley
Quant aux autres suppléments ça va faire tout plein de lecture supplémentaire. Bon avec tout ce qu'il y a déjà dans la boîte, je n'ai pas fini, mais pas grave, cela va faire du grain à moudre  Smiley
avatar
Ils peuvent lancer ça quand ils veulent, je serai présent pour l'achat Smiley