Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du jeu 110

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
comment peut on savoir si notre demande de la regle du jeu V2 a été prise en compte par le SAV ?
bonhias
avatar
Bonjour,
j'ai aussi envoyé un mail au sav pour la v2 du livret, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je repose donc la même question : comment peux-t-on savoir si la demande a bien été prise en compte ?
avatar
Le SAV était absent depuis mercredi dernier because Cannes  Smiley
Laissez les revenir de Cannes et le retard dans les réponses va être petit à petit résorbé.
avatar
Bonjour,
j'ai aussi envoyé un mail au sav pour la v2 du livret, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je repose donc la même question : comment peux-t-on savoir si la demande a bien été prise en compte ?
Keenkhar

On ne répond pas au demande de SAV sur le livret, pas le temps mais on les envoie.
avatar
On ne répond pas au demande de SAV sur le livret, pas le temps mais on les envoie.
David.BBE

Un petit mail pour dire que la demande a été enregistrée ne serait pas de trop, même un mail envoyé en automatique.
On a attendu 6 mois pour avoir le jeu, on peut encore attendre pour le livret v2, mais c'est plus facile d'attendre quand on sait que notre demande a été lu (et donc va être traitée). :p
avatar
On ne répond pas au demande de SAV sur le livret, pas le temps mais on les envoie.
David.BBE

Un petit mail pour dire que la demande a été enregistrée ne serait pas de trop, même un mail envoyé en automatique.
On a attendu 6 mois pour avoir le jeu, on peut encore attendre pour le livret v2, mais c'est plus facile d'attendre quand on sait que notre demande a été lu (et donc va être traitée). :p
Keenkhar

On comprend tout à fait mais, au final, ça nous prendrait plus de temps qu'autre chose (pour pouvoir l'envoyer en automatique il faudrait pouvoir le mettre en place... Ce qui serait, pour le moins, chronophage). On a donc fait le choix de faire l'impasse à ce niveau pour gagner en efficacité sur les envois. Désolé pour la légère gêne du coup, mais ça nous permet vraiment de vous faire parvenir les livrets au plus vite Smiley
avatar
Bonjour
J'ai précommandé le jeu lors de la deuxieme vague de précommande.
Il était dit qu'on aurait des nouvelles début mars et pour l'instant je n'ai rien vu.
Pourrait on s'il vous plait avoir une idée d'estimation des envois des préco?
Merc!
avatar
Bonjour
J'ai précommandé le jeu lors de la deuxieme vague de précommande.
Il était dit qu'on aurait des nouvelles début mars et pour l'instant je n'ai rien vu.
Pourrait on s'il vous plait avoir une idée d'estimation des envois des préco?
Merc!
Glenstryder

On attend les boites d'un jour à l'autre donc attendez-vous à un envoie milieu de semaine prochaine. Comme toujours, à prendre au conditionnel tant que les boites ne sont pas dans les locaux cela-dit Smiley
avatar
Merci pour la réponse!
avatar
Merci pour l'info utile, on apprécie Smiley