Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du jeu 110

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Si cela peut te rassurer je suis dans le même cas et j'attends toujours une réponse à mes divers messages aux gars de BBE...
avatar
Même chose ici, email de préparation le 12/2 et depuis ... rien du tout  Smiley
avatar
2 tentatives sur la première aventure d'initiation, avec Seelah et Seonie.
2 échecs faute de temps, je pensais avoir une équipe qui couvrait tous les domaines, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas suffisament efficace :
On a du mal à se débarasser des monstres  Smiley
Narsir
déja dans la mesure ou tu n'es pas mort tu peut garder les cartes ensuites
séonie avec 1 dé 12 + 2 et 1 d6 en combat ça fait mal de même seelah une benediction rechargeable plus 1d8 +1 d6 + 2 ça le fait
et si tu utilise le pouvoir de seelah normalement tu doit être largement dans les temps
sinon pour Séonie remplace le spell armure par l'objet amulette de vie vire une potion et remplace le spell par poigne electrique  et tente de remplacer invisibilité par détection magique
avatar
Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle d'un colis en partance vers mon domicile(Email du 12/02 disant que mon colis était en préparation par BBE) depuis que cela soit par Email ou sur le site de BBE. Elfenduil
Je n'ai eu la notification de coliposte qu'une fois le colis arrivé (hier), donc je dirais pas de panique encore, voir si tu as un facteur qui se manifeste aujourd'hui ou demain...
avatar
Je ne panique pas encore  Smiley
Si rien d'ici vendredi, là, je panique  Smiley
avatar
Etrange, je viens juste de recevoir un Email disant que mon colis est en cours de préparation ...
Je pense que c'est le 5 ou 6 éme message de ce genre  Smiley
La préparation de votre commande n°XXXXX a débuté
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir
(C) 2014 Black Book Editions
avatar
Merci à l'équipe BBE, je viens de recevoir un N° de colis Smiley
avatar
Merci à l'équipe BBE, je viens de recevoir un N° de colis Smiley
Elfenduil

Comme quoi tout s'arrange. Je te souhaite que ce soit comme pour Styx et que ton colis arrive dans foulée de la notification Smiley
avatar
Je viens aussi enfin de recevoir un numéro de colis. Le suivi indique que le colis n'a pas encore été pris en charge par la poste...  Smiley
avatar
Bon, on vient de recevoir des nouvelles de la poste.
Effectivement il y a 3 colis qui n'avaient pas encore été pris en charge jusque là, en plus des Belges et des Suisses qui sont partis en décalé (comme annoncé par David ici : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4193.30 ).
Voila voila, au moins le mystère est résolu. Désolé pour l'attente Smiley
avatar
déja dans la mesure ou tu n'es pas mort tu peut garder les cartes ensuites
séonie avec 1 dé 12 + 2 et 1 d6 en combat ça fait mal de même seelah une benediction rechargeable plus 1d8 +1 d6 + 2 ça le fait
et si tu utilise le pouvoir de seelah normalement tu doit être largement dans les temps
sinon pour Séonie remplace le spell armure par l'objet amulette de vie vire une potion et remplace le spell par poigne electrique  et tente de remplacer invisibilité par détection magique
adel10

Merci pour tes conseils. J'ai eu du bol au niveau des objets car j'ai récupéré "l'arbalète légère tueuse de morts-vivants +1".
Super efficace avec Séonie.
J'ai plus de mal à jouer Seelah, je ne dois pas assez faire défiler le deck, je vais retenter ma chance en m'inspirant de tes tuyaux Smiley
avatar
Je me suis borné à ouvrir la boîte pour le moment et à sortir les règles du jeu.
Je vais tenter de jouer en solo, voir ce que ça donne avant de faire jouer, histoire de se rôder avec toutes les règles.
avatar
Bon, depuis la réception du jeu samedi, une partie solo par jour, j'ai donc joué le premier scénario de la première aventure de la campagne hier soir avec 2 persos (Valéros et Séoni). Ca tourne bien et j'ai vraiment l'impression que les personnages évoluent (grace à leur équipement notamment) et que le résistance en face est bonne (exemple: pas facile de se débarasser d'une sirène avec ces deux persos vu qu'on ne peut pas la combattre).
Pour l'instant, j'adore mais j'attends les parties à plusieurs pour voir ce qui change.
avatar
déja dans la mesure ou tu n'es pas mort tu peut garder les cartes ensuites
séonie avec 1 dé 12 + 2 et 1 d6 en combat ça fait mal de même seelah une benediction rechargeable plus 1d8 +1 d6 + 2 ça le fait
et si tu utilise le pouvoir de seelah normalement tu doit être largement dans les temps
sinon pour Séonie remplace le spell armure par l'objet amulette de vie vire une potion et remplace le spell par poigne electrique  et tente de remplacer invisibilité par détection magique
adel10

Merci pour tes conseils. J'ai eu du bol au niveau des objets car j'ai récupéré "l'arbalète légère tueuse de morts-vivants +1".
Super efficace avec Séonie.
J'ai plus de mal à jouer Seelah, je ne dois pas assez faire défiler le deck, je vais retenter ma chance en m'inspirant de tes tuyaux Smiley
Narsir

attention tu n'as pas le droit entre chaque partie d'avoir des cartes qui ne sont pas indiquée sauf si tu as eu le don de carte, ce qui n'est pas le cas a la fin du premier scénarion,cela veut dire que Séonie ne peut pas conserver son arbalette lors du scénario suivant ou même si tu retente le scénario par contre seelah peut peut être partir avec
avatar
attention tu n'as pas le droit entre chaque partie d'avoir des cartes qui ne sont pas indiquée sauf si tu as eu le don de carte, ce qui n'est pas le cas a la fin du premier scénarion,cela veut dire que Séonie ne peut pas conserver son arbalette lors du scénario suivant ou même si tu retente le scénario par contre seelah peut peut être partir avec
adel10

Je le joue effectivement comme ça.
Et ça y est, j'ai réussi à passer, mais avec de l'audace et de la chance :
Jubrayl est arrivé assez vite dans chaque lieu et Séonie l'a systématiquement rencontré et battu, jusqu'à l'acculer sur le front de mer et l'éliminer.
Pour l'instant je continue de trouver Seelah faiblichonne.
En tout cas merci pour tes conseils.
avatar
Hello
je rappelle que le jeu sera en démonstration et en vente à Cannes ce week end pendant le festival des jeux !
avatar
Salut,
En parlant de la sortie du jeu; quand sera-t-il dispo pour les joueurs n'ayant pas eu la sagesse de préco directement chez BBE? (J'ai longuement hésité à préco ici puis le temps de me décider la préco n'était plus possible)
avatar
Il sera disponible en boutique début mars Smiley
avatar
Salut,
En parlant de la sortie du jeu; quand sera-t-il dispo pour les joueurs n'ayant pas eu la sagesse de préco directement chez BBE? (J'ai longuement hésité à préco ici puis le temps de me décider la préco n'était plus possible)
Ravenoctar

Normalement le 13 au plus tard.
avatar
pourquoi ne mettez-vous pas les feuilles de personnage à disposition dès maintenant ?
pourquoi attendre le 13 ?
A moins que vous n'ayez décidé de les traduire et mettre ne page qu'au dernier moment ?
merci.