Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du jeu 110

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
bah c est un bug de la poste
ils sont sur la route....
avatar
moi aussi, j'ai eu droit à 3 mails COLISSIMO (2 hier, et 1 aujourd'hui), et les 3 me disent que le colis est prêt à être expédié....
Edit : euh, non, j'en ai eu 2 aujourd'hui, pour un total de 4 mails !!!! Bref, peu importe quel est le bon numéro, pourvu que je reçoive mon colis pour ce Week-End !!!
avatar
Pas la peine de se focaliser là-dessus, c'est pas toujours mis à jour de toute façon... J'ai déjà reçu des paquets indiqués comme non pris en charge.  Smiley
Au lieu de compter vos mails, profitez-en plutôt pour faire de la place sur votre table et pour finir vos corvées avant que le paquet arrive!  Smiley
avatar
Profitons en surtout pour prendre connaissance des règles !  Smiley
Les fichiers personnage PDF sont prévues pour la sortie mi-mars ou plus tôt?
avatar
Ah enfin ! Colis pris en charge aujourd'hui, déposé hier. Je suis pas certain que cela arrive samedi cela dépendra de l'efficience de La Poste !
avatar
moi ils sont passé ce matin mais je dormais snifffff
avatar
 Smiley Ca c'est la méga-loose... Tu es bon pour un samedi matin à la Poste  Smiley
avatar
Bah alors !!!! Smiley
avatar
moi ils sont passé ce matin mais je dormais snifffff
Dark-Jedi

Nan mais c'est pas sérieux, ça!  Smiley
Le mien arrive demain matin, ce soir je me couche tôt!
avatar
le site de suivi de colis indique que mon colis n'est pas encore parti... ?
étrange non ?
avatar
Le bug d'envoi de mails multiples d'hier semble avoir généré plusieurs numéros de colis et celui sur le compte BBE n'est pas toujours le bon, il y a un des numéros qui doit indiquer que ton colis est parti.  Smiley
avatar
Si on se base sur le suivi, il arrive qu'un colis ne bouge pas pendant 2 jours, et le 3ème, il fait tout le chemin d'une traite !!! (et souvent il arrive également à destination ce 3ème jour !)
avatar
et bien moi c'est marqué que votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition. ça craint pour samedi et ça veut dire que le jeu je ne l'aurait pas avant vendredi prochain car bien entendu il ferme trop tôt la semaine.
avatar
Tu ne peux y envoyer quelqu'un avec procuration le récupérer ?
avatar
Bonsoir à tous,
Ayant pré-commandé le set de base et les extensions, une question me vient soudainement à l'esprit :
Envisagez-vous chez BBE de distribuer les "Character Mats" que vous aviez avec vous lors de la convention Octogônes ?
Pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je parle voici un lien :
http://paizo.com/products/btpy918a?Pathfinder-Adventure-Card-Game-Character-Mats-Base-Set.
Merci de votre réponse.
Arkyriel

Un VF est à l'étude actuellement. On vous donne des news très vite ! Smiley
Damien C.

Merci Damien mais je m'interroge... Qu'y a-t-il à traduire la dessus? il me semble qu'il y a des emplacements pour les cartes et l’effigie des personnages dessus.... Pas énormément à traduire la-dessus ^^
avatar
Merci Damien mais je m'interroge... Qu'y a-t-il à traduire la dessus? il me semble qu'il y a des emplacements pour les cartes et l’effigie des personnages dessus.... Pas énormément à traduire la-dessus ^^
Arkyriel

Non, par contre ça fait des frais de fabrication et des complications (c'est pas la même chose que des livres...), la question est sans doute de savoir si ils font une VF ou si ils se contentent d'importer la VO comme pour certaines boites à monstres
avatar
J'ai les playmats de Paizo et franchement il est inutile de les traduire. Il n-y a que 4 indications : character deck, discard deck, character card et buried card. Pas besoin d'avoir fait Cambridge pour s'y retrouver.
avatar
Je pense que nous allons être nombreux à rester à la maison ce samedi matin en attendant notre précieux colis Smiley. Mon épouse ira seule au course...
Et j'espère ne pas être victime du livreur pressé qui ne prend pas la peine de sonner.
A ce propos je suppose que les colis sont trop grand pour rentrer dans une boite aux lettres normalisé ? La boite du jeu semble très grande...
avatar
Pour ma part,je viens de recevoir un mail de la poste m'indiquant une livraison pour Lundi.
Patience, patience ....
avatar
Pour ma part,je viens de recevoir un mail de la poste m'indiquant une livraison pour Lundi.
Patience, patience ....
Zertual

Le courriel de la poste m'annonce une livraison aujourd'hui mais ils m'ont déjà fait le coup de ne pas livrer alors qu'ils annonçaient une livraison le jour même pretextant une fallacieuse et mensongère absence de ma personne à mon domicile. Depuis je tire à vue sur tout véhicule jaune passant dans ma rue.