Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du jeu 110

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Pour ma part, j'ai reçu les Email le 12 ... colis en préparation ... et depuis plus rien, je n'ai aucun lien vers un supposé départ...
Dois-je m'inquièter ?  Smiley
avatar
Reçu à l'instant !
Bien emballé avec le livre des damnés en sus, c'est un beau week-end qui s'annonce (déjà qu'on termine -enfin- le Retour des Ténèbres cet après-midi...) !
avatar
Pour ma part, j'ai reçu les Email le 12 ... colis en préparation ... et depuis plus rien, je n'ai aucun lien vers un supposé départ...
Dois-je m'inquièter ?  Smiley
Elfenduil

Idem pour moi et le facteur ne semble pas décidé à passer chez moi ce matin...  Smiley
avatar
Bonjour
j'ai enfin le jeux tant attendu...ouverture du colis , la boite de base plus l'extension personnage...super
je déballe et tiens où sont les 3 cartes promo ? ah...je mes trouve dans une enveloppe blanche dans le colis ...heureusement je n'avais pas compacté le carton.
bon séance classement en suivant le schéma du livre de règle...impression générale j'adore ces cartes et leurs design !!!
allez... on ouvre l'extension , des cartes perso et des cartes des différents types...petite déception pas beaucoup de nouveautés. mais c'est avant tout pour jouer à plusieurs donc normal :  13 nouvelles cartes en tout 4 objets, 3 alliés, 1 Obstacle, 4 armes et 1 seul monstre le satyre ...tiens sur la boite le texte parle de nouveau monstres ? erreur dans le remplissage de l'extension ?...
Je n'ouvre pas la première aventure. je me la réserve pour plus tard quand j'aurais bien assimilé les règles et joué tous les scénarios de l'aventure comprise dans le boite de base.
Dernière étape : séance on protège tout ce petit monde  par des protège cartes...il y en faut un paquet.
Voila c'est fini le jeux est rangé ...je peux maintenant lire de nouveau les régles et préparer le 1er scénarios...bon jeux à tous.
Arnaud
avatar
raté pour moi^^, le colis n'arrivera que lundi
profitez bien du week end et donnez vos premieres impressions
avatar
Youpi !!! En plus j'ai déjà trouvé une joueuse pour Lini !

avatar
Yeah !
avatar
Reçu hier (l'avantage d'habiter à Lyon !), j'ai eu le temps de le tester à mon club de jdr local (CLUJI) :-)
Mention spéciale à la carte "épée courte courte" ! Les premières impressions sont toujours les plus marrantes  Smiley
avatar
Il est là !
C'est parti, déballage, rangement, on relie les règles avec les cartes en main, tout en français, c'est nickel.
avatar
Reçu ce matin aussi. J'ai pas d'enveloppe pour les cartes promo par contre... Et elles ne sont nulle part ailleurs.  Smiley
(Il manquait d'ailleurs un autre produit à ma commande, SAV contacté)
J'ai déjà fait une petite partie solo pour me rôder, et j'ai déjà des questions, je m'en vais ouvrir un fil de ce pas.
avatar
et moi rien ! dégouté  Smiley
Encore un week end a attendre.
C'est quand même dingue que les colis n'arrivent pas en même temps
avatar
et moi rien ! dégouté  Smiley
Encore un week end a attendre.
C'est quand même dingue que les colis n'arrivent pas en même temps
Elrick

Profite pour regarder des vidéos de parties certaines sont très bien.
Par exemple :
http://youtu.be/MxhJcycsVzU
http://youtu.be/zLJ9m6roOEw
avatar
vas y remue le couteau dans la plaie  Smiley
avatar
Bien reçu samedi midi à côté de Paris.
3 parties effectuées (je connaissais déjà le jeu en anglais) avec des amis.
Comme la version anglaise quelques questions que l'on se pose forcément à la lecture des traductions : (X ou Y et Z => X et Z ou X seul)
Certaines cartes (surtout celles avec les jets de difficulté adaptable genre battez l'obstacle de 4 ou plus) auraient méritées d'être un peu plus explicites en français.
Une petite erreur de synchro : dans les règles pour constituer les decks, on voit le titre du sort "Guérison" (pour prètre et barde) alors qu'en fait le sort s'appelle "Soin" - Je n'ai pas été voir s'il s'agissait d'une coquille déjà présente en anglais.
Et je ne crois pas qu'existe encore la feuille de personne avec le nom des cartes en français (nul doute que cela va être fait rapidement, dans l'intervalle on peut utiliser les fiches anglaises : sur le site de paizo,  et soit traduire, soit écrire à la main le nom des cartes, sur un deck d'une vingtaine de cartes au début ce n'est pas très sorcier)
Bonne qualité apparente.
Cartes promos (G comme Goodies) bien reçues et cela fait toujours plaisir.
Excellent accueil de ma table de jeu.
avatar
Comme la version anglaise quelques questions que l'on se pose forcément à la lecture des traductions : (X ou Y et Z => X et Z ou X seul)
sch@free.fr

Le OU est prioritaire, donc on fait soit X soit Y
Et aussi Z en plus.
Merci pour les tuyaux !
avatar
On vient de finir l'aventure des Périls, et on a survolé d'un bout à l'autre. Je suppose que la campagne en elle-même est un peu plus costaud...  Smiley
En jouant avec Séonie et Amiri c'était plutôt tranquille (mais on a peut-être juste eu de la chance...)!
avatar
Partie découverte hier avec mon fils , je ne suis pas content  Smiley
Pourquoi nous avoir refiler des dés aussi mauvais . Festival d'échecs sur tous les tests pour moi , je demande l'envoi urgent de VRAIS dés  Smiley
Bon , en étant plus sérieux , je me suis fait défoncé . Heureusement que le fiston a assuré , sinon ....
Pas mal de retour sur les règles mais dans l'ensemble ça tourne bien , faudra juste investir dans 2 ou 3 sets de dés pour éviter de faire trop de relance
L'attente a été longue mais là c'est que du bonheur Smiley
avatar
première partie 1 mort mérisiel
je joue avec mon fils Seonie et Mérisiel
j'ai constitué 6 decks de départ pour augmenter les probabilité d'avoir des cartes intéressantes lors des tirages 
entre chaque aventure toutes les cartes utilisées snt placé sur le devant du paquet , et les nouvelles aventures sont faites avec celle de l'arrière.
j'ai remélangé quand nous avons fait le premier épisode de la boite 1 d'aventure
les paquets de départ sont largement améliorables même en ne prenant que des basiques , mais je ne l'ai pas fait pour des raisons de JE VEUX SENTIR UNE PROGRESSION
au final deux dons de compétence
2 bénédiction ( ah les recharges) , une arbalette en lieu et place des flechettes , un outil de maitre voleur , bien qu'ayant pioché 8 sort j'ai du mal à regler Séonie en terme de magie  Smiley
je joue avec des dès en métal pour me la péter
vala
avatar
2 tentatives sur la première aventure d'initiation, avec Seelah et Seonie.
2 échecs faute de temps, je pensais avoir une équipe qui couvrait tous les domaines, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas suffisament efficace :
On a du mal à se débarasser des monstres  Smiley
avatar
Bonjour,
Vous avez bien de la chance... Smiley
Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle d'un colis en partance vers mon domicile(Email du 12/02 disant que mon colis était en préparation par BBE) depuis que cela soit par Email ou sur le site de BBE.
Je re-pose la question : Dois-je m'inquièter ?
Merci d'avance