Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du jeu 110

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Bonjour,
J'ai reçu un Email disant que mes colis sont en cours de préparation...
Merci d'avance
Elfenduil

Le mail dit la vérité Smiley
NB : Il est possible que certains reçoivent plusieurs mails pour les informer que leur colis est en cours de préparation; il n'y a aucun soucis à ce niveau, on est en train de régler un petit soucis (désolé mais ça ne veut pas dire que vous recevrez plusieurs fois votre commande. Par contre, ça veut bien dire que nous sommes en train de la préparer Smiley )
avatar
Bonjour,
J'ai reçu un Email disant que mes colis sont en cours de préparation...
Merci d'avance
Elfenduil

Le mail dit la vérité Smiley
NB : Il est possible que certains reçoivent plusieurs mails pour les informer que leur colis est en court de préparation; il n'y a aucun soucis à ce niveau, on est en train de régler un petit soucis (désolé mais ça ne veut pas dire que vous recevrez plusieurs fois votre commande. Par contre, ça veut bien dire que nous sommes en train de la préparer Smiley )
Loic BBE

Je confirme tout cela, 4 Emails pour un même colis, mais ce n'est vraiment pas grave  Smiley
avatar
Oui j'ai vu cela, mieux vaut plusieurs que pas du tout cela dit ^^
avatar
ce ne sont pas les mêmes mail
un dit colis en préparation l'autre , nous somme en train d'emballer et comme il s'agit pour moi des deux commandes  boite de base et aventure ça fait 4 mail
en même moi je dit Merci
avatar
Un petit post pour vous prévenir que suite au soucis évoqué ce matin (celui qui a généré plusieurs mails vous prévenant que vos commandes étaient en préparations) vous risquez de recevoir plusieurs numéros de colis. C'est tout à fait normal, à priori celui arrivé en dernier sera le bon mais c'est à confirmer (parcequ'à ce stade, on n'est plus à l’abri de rien).
Bref : On est toujours le nez dans les cartons, mais ça arrive Smiley
avatar
Tout plein de love et de bonnes ondes les gars!  Smiley
avatar
Ca y est :
Les envois des précommandes du Pathfinder Adventure Card Game sont faits !
*Clairons et trompettes*
avatar
Hourah !! !! !!
avatar
Ca y est :
Les envois des précommandes du Pathfinder Adventure Card Game sont faits !
*Clairons et trompettes*
Loic BBE

super !
une petite question,
vous avez groupé les achats dans un même colis j'imagine...
parce que dans le compte, une seule des commandes semble traitée... (indiquée envoyée)
j'espère que c'est bien le cas, sinon je me retrouverai, à en croire le site, avec les 3 extensions, sans le jeu de base ! Smiley
merci !
avatar
je confirme avoir reçu deux numéros COLISSIMO pour une seule commande (alors qu'en fait, ce sera un mix de 3 !)
avatar
Bonjour,
Je voulais juste savoir si contrairement à ceux qui ont reçus plusieurs numéro de colissimo, le fait de ne rien avoir reçu devait m'inquiéter  Smiley
Je précise que j'ai bien passé a commande avant le 27/01.
Merci
avatar
Bonjour,
Je voulais juste savoir si contrairement à ceux qui ont reçus plusieurs numéro de colissimo, le fait de ne rien avoir reçu devait m'inquiéter  Smiley
Je précise que j'ai bien passé a commande avant le 27/01.
Merci
Franck

Est-ce que ta commande ne contient pas d'autres produits qui eux ne sont pas encore disponibles ?
avatar
avez vous reussi a avoir le suivi de votre colis ?
de mon coté malgre le fait que j'ai reçu 2 numeros^^ aucun de fonctionne
a mon avis ça a du bugger.
du moment que la poste passe par chez moi bientot.
avatar
En effet : les achats sont mis en commun dans un même "colis" (pas forcément la même boite mais traité comme un seul envoie).
Les multiples mails que vous avez reçus proviennent d'un petit soucis qui nous a forcé à répéter plusieurs fois la procédure qui déclenche l'envoie de ces mails. Comme seule la dernière de ces procédures a été fructueuse, elle seule est considérées "traitée". Smiley
avatar
Bonjour,
Je voulais juste savoir si contrairement à ceux qui ont reçus plusieurs numéro de colissimo, le fait de ne rien avoir reçu devait m'inquiéter  Smiley
Je précise que j'ai bien passé a commande avant le 27/01.
Merci
Franck

Si tu es en Belgique ou Suisse c'est normal, les envois ne seront fait qu'aujourd'hui.
avatar
Je si s'en France et ma commande ne porte sur rien d'autre que le jeu et ses extensions.
avatar
Tient une question sur les envois des préco, j'ai eu la chance comme plein de copain de recevoir pas 4 mais 5 mails !!!
Mais aucun ne me donne un numéro de suivit de colis, est-ce que je dois m'inquiéter Smiley
Eric
avatar
Moi j'en suis à moi 3ème email avec n° de colis, mais sur le site de suivi de la poste ils indiquent tous:
Vos colis est prêt a être expédié mais il n'a pas encore été pris en charge par la poste.
Est ce que l'un d'entre vous à un message différent ?
avatar
J ai reçu 2 codes hier ,aucun ne marchent
et j ai reçu un nouveau code aujourd'hui ?? qui ne fonctionne pas non plus ....
avatar
Moi j'en suis à moi 3ème email avec n° de colis, mais sur le site de suivi de la poste ils indiquent tous:
Vos colis est prêt a être expédié mais il n'a pas encore été pris en charge par la poste.
Est ce que l'un d'entre vous à un message différent ?
Zertual

Pareil pour moi pas pris en charge par la poste !