Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Il n’y a pas le plan de l’appartement des trois tueurs sur la seconde fiche.

avatar

C'est remonté. Nous avons vu après coup 2-3 détails et il y aura probablement une mise à jour que nous signalerons alors.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar
XO de Vorcen

Merci. Très bien.

avatar

Oui, je me pose la question si Hrila n’aurait pas l’atout Familier ou Maître des bêtes avec Kiro.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Ambalus

Alors c'est une possibilité, contre un autre Atout ou alors d'une prochaine Progression, ce serait assez raccord avec le concept mais ce n'est pas du tout obligé : le pouvoir Ami des bêtes est là pour ça, et fait tout aussi bien le travail, voir mieux : chevaucheur d'esprit fait de Kiro un espion parfait, et ça fonctionne aussi sur les animaux enragés (genre des chiens de garde vraiment vicieux)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar
Fenris

Merci beaucoup : en effet elle a pu simplement apprivoiser un rat et avec son sort plus facilement le dresser. Pas besoin des deux atouts.

avatar

Salut salut ^^
Je me proposais de faire parvenir au site deux fiches pour Sawo que j'utilise. Une pour l'univers des Men In Black, l'autre pour celui d'Horizon Zero Dawn

Aprés plusieurs envois via le site, mes mails sont restés sans réponses. Est-ce que le site (en tout cas le mail associé) est toujours actif ? Sinon comment procéder... ?

avatar

Salut salut ^^
Je me proposais de faire parvenir au site deux fiches pour Sawo que j'utilise. Une pour l'univers des Men In Black, l'autre pour celui d'Horizon Zero Dawn

Aprés plusieurs envois via le site, mes mails sont restés sans réponses. Est-ce que le site (en tout cas le mail associé) est toujours actif ? Sinon comment procéder... ?

Groumphillator

Hello !

Pour le coup, je plaide coupable. Je suis un peu sous l'eau en ce moment, mais l'équipe de Torgan.net est bien active. Le meilleur moyen pour nous contacter et pour échanger, c'est de passer sur le slack de la team : https://join.slack.com/t/torgan/shared_invite/zt-3vqwdvfa-nZJpO~pDg~5zw6mrwka4Dw

En espérant te croiser bientôt, les autres sont bien plus réactifs que moi content

Torgan

avatar

Ah bon, y a un mail ? mort de rire

Je n'étais même pas au courant, pour de vrai. Sur Slack c'est bien, sinon ici en nous interpellant puis en réglant les détals par MP.

Dans la mesure du possible, on assure également une relecture incluant la terminologie SaWo avant publication sur le blog. Mais nous faisons cela sur nos loisirs donc c'est selon dispo.

avatar

- Hey, c'est dimanche !

- Ouaip, mais pas ce dimanche sur deux.

- Alors rien de nouveau sur le blog ?

- Nan, rien ou si peu : le pdf de l'aventure Double traîtrise a été mis à jour pour intégrer le plan que nous avions oublié et corriger deux-trois typo qui avaient échappé à notre œil de lynx.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar
XO de Vorcen

Super ! Merci beaucoup pour votre travail content

avatar

Comme un dimanche sur deux, nous publions un scénario pour Savage Worlds. Ce midi il s'agit de Visite à domicile, une courte aventure inédite pour Deadlands : l'Ouest étrange convertie en Adventure.

Retrouvez cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog (menu Pages > Liste des aventures gratuites).

avatar

Comme un dimanche sur deux, nous publions un scénario pour Savage Worlds. Ce midi il s'agit de La Parade des jouets, une courte aventure de création française pour Interface Zero 2.0 en Adventure.

Retrouvez cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog (menu Pages > Liste des aventures gratuites).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Merci beaucoup ! Bravo à vous

avatar
XO de Vorcen

Quelle régularité !

avatar

Comme un dimanche sur deux, nous publions un scénario pour Savage Worlds. Ce midi il s'agit de Rififi à Worm Creek, une courte aventure inédite pour Deadlands : l'Ouest étrange convertie en Adventure.

Retrouvez cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog (menu Pages > Liste des aventures gratuites).

avatar

Merci beaucoup pour tout ce travail régulier !

avatar

Sea, Ex and Sun
En cette période estivale, nous vous convions à un petit séjour à la plage dans les Caraïbes.
Comme un dimanche sur deux, nous publions un scénario pour Savage Worlds. Ce midi il s'agit de Félonie sous pavillon noir, une courte aventure pour Pirates of the Spanish Main convertie en édition Adventure.

Retrouvez cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog (menu Pages > Liste des aventures gratuites).

avatar

Passade sous un soleil de plomb
Cette période quasi-caniculaire se prête aux amourettes estivales. Méfiez-vous, toutes ne se terminent pas bien.

Comme un dimanche sur deux, nous publions un scénario pour Savage Worlds. Ce midi il s'agit de Querelle d'amoureux, une courte aventure pour Deadlands : l'Ouest sauvage convertie en édition Adventure.

Retrouvez cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog (menu Pages > Liste des aventures gratuites).

avatar

Entre deux aventures éditées par l'association Torgan.net un dimanche sur deux, ce midi, nous relayons la publication par Fred Boot de l'aventure Les Vapeurs du passé dans l'univers de Bob Morane en édition Adventure.
Retrouver cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites (menu Pages > Liste des aventures gratuites).